Je commence

Je suis admin du site et j'ai créer ce site car je suis passionner de football et surtout des Alouettes, je suis détenteur de billets de saison depuis leur retour au stade McGill, la premiere parti que j'ai vu était une parti au stade Olympiques un match des Concordes, j'étais tout jeune lorsque les Alouettes n gagner la coupe en 77 et je me souviens d'avoir regarder la parti avec mon père. Je suis rendu a ma 5ieme coupe Grey de suite en comptant BC, j'ai mes billets et mon hotel de reserver

Je suis programmeur analyste, et j'espere que ce site deviendras un lieu de rassemblement pour amateur de football du quebec, et aussi pour promouvoir le Football au quebec un tel site n'existait pas alors, le voici
.Bienvenue a tous, anglais ou français sont le bienvenue sur ce site.
Hi take a few minutes to present yourself,
Let me start, i am an Als fans since i watched them win the GC in 77, i just love CFL football and the Alouettes, i am a season ticket holder since their return to McGill stadium, i created this site to make it a central discussion point for Quebec football fans, i hope you get to enjoy it, and i hope in doing this site i help promote football in this province somehow.

) de Gatineau pour la plupart des match a McGill