• Advertisement

Match préparatoire 2 TOR à MTL

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Match préparatoire 2 TOR à MTL

Postby LeStaf » 13 Jun 2016 16:05

Le prochain match préparatoire s'en vient à grand pas.

Les premières coupures devront être terminées demain et on aura une meilleure idée de ceux qui n'ont pas passé la rampe jusqu'à maintenant. Il y aura probablement quelques demis défensifs qui vont goûter à la médecine de Popp, considérant la prestation douteuse que plusieurs ont livré contre Winnipeg, Si Henderson a trouvé une façon de signaler, Mincy, Davis, Slaughter, Hampton, Taylor et Termansen ont livré des prestations au mieux ordinaires. On voit mal qui dans ce lot pourrait écarter Dominique Ellis de son ascendant sur le poste disponible.

Ceci n'est pas sans laisser songeur parce que la profondeur dans la tertiaire est devenue une denrée assez nécessaire avec les nouveaux règlements sur les couvertures de passes. Lorsqu'on se rappelle les prestations de Coleman et Johnson l'an dernier, on se rend compte que c'est devenu névralgique.

Il faudra également surveiller le travail de la ligne offensive et des jeunes quarts-arrières. Il y a bien sûr une lutte à finir chez les receveurs, et s'il n'en tenait qu'à moi, Kenny Stafford n'a pas encore gagné son poste. On a rapporté peu de choses de sa part depuis le début du camp d'entraînement et il devra mériter sa place dans l'alignement. Cunningham semble connaître un bon camp aussi et je ne serais pas si surpris s'il prenait le poste au lieu de Stafford.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Joueur Etoiles - All-Star
 
Posts: 1028
Joined: 30 Aug 2010 15:15

Advertisement

Return to Alouettes Forum

Who is online

Registered users: No registered users

`
cron