• Advertisement

Saison 2013: Billets possiblement à partager

Ce forum vous permet de d'afficher vos billets a vendre pour les Match des Als ou autre.
Use this forum to sell your Als (or other) tickets than you need to sell.

Saison 2013: Billets possiblement à partager

Postby francoisplourde » 19 Nov 2012 09:01

Bonjour,

J'espère que je publie ce message au bon endroit.

Je planifie renouveller mes 2 billets de saison pour 2013. Comme vous le savez probablement, je suis un peu loin de Montréal. Alors je ne suis pas certain d'être en mesure d'assister à tous les matchs l'an prochain, en particulier ceux du jeudi soir. De plus, je ne suis pas certain d'avoir quelqu'un pour se joindre à moi pour tous les matchs auxquels j'assisterai (pas facile de trouver quelqu'un de Gatineau prêt à parcourir la distance). Alors pour quelques-uns de ces matchs, l'un de mes deux billets deviendrait disponible. Évidemment, l'acheteur éventuel aurait à assister au match en ma compagnie (n'ayez crainte: je me lave tous les jours et je ne mord pas :D).

Ce sont de très bons billets, point de vue rapport qualité-prix. Section D1, Rangée 13, Sièges 5-6. Donc presque des billets de la section suivante (E1) (quelques pieds plus loin) au prix de la section D1. C'est pourquoi je tiens à les conserver. De plus c'est une super bonne section, une belle gang. Et les deux places avant les miennes (3 et 4) sont souvent non occupées car les billets appartiennent à une compagnies et il semble qu'ils ne trouvent pas toujours preneur. Je les vendrais exactement au même prix que ce que je paie, soit 60$ la partie (prix de mon renouvellement hâtif) ou au prix de TicketExchange (Jeu d'Option), soit le moins cher des deux.

Tout serait à confirmer et organiser dès que le calendrier 2013 sera connu.
Pour l'instant je veux simplement savoir s'il y a des intéressés.

Merci.
François Plourde
Stade Percival-Molson: Section D1, Rangée 13, Sièges 5-6
francoisplourde
Recrue-Recruit

Advertisement

Re: Saison 2013: Billets possiblement à partager

Postby bins » 20 Nov 2012 13:11

François,

Contacte-moi quand le calendrier sera sorti parce que des bons billets au "cost" pour des jeudis soir, en plus des miens, ça peut m'intéresser!

Merci,

Stéphane "bins"
bins
Recrue-Recruit

Return to Billets a vendre - Tix for Sale!