• Advertisement

Presentez vous...

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Re: Presenter vous...

Postby Antonio » 11 Aug 2011 23:21

Hello All,

I'm Antonio. Another twenty-something Als fan from Ottawa, it seems!

I came up to Montreal today to see the game against the Eskies. Got a sweet deal on some tickets. And what a game!

I decided to try the infamous Schwartz's deli for lunch, since I've heard so much about it, and I think Gordon Ramsay's new chicken joint was closed down already, lol! ;) While I was there, a guy spotted my Calvillo jersey and told me to come out to the tailgate by the side of the stadium. It was a real cool experience, and I had a blast hanging with those guys. They were great ambassadors for the team and for the city, in my opinion!

Anyways, one of them mentioned this site, and I thought I'd check it out. If Ottawa ever gets its own CFL team (maybe 2063 or so...), come on down and I'll reciprocate the cheer and BBQ. :)
Antonio
Recrue-Recruit

Advertisement

Postby sectionu2 » 12 Aug 2011 08:50

Antonio wrote:Hello All,

I'm Antonio. Another twenty-something Als fan from Ottawa, it seems!

I came up to Montreal today to see the game against the Eskies. Got a sweet deal on some tickets. And what a game!

I decided to try the infamous Schwartz's deli for lunch, since I've heard so much about it, and I think Gordon Ramsay's new chicken joint was closed down already, lol! ;) While I was there, a guy spotted my Calvillo jersey and told me to come out to the tailgate by the side of the stadium. It was a real cool experience, and I had a blast hanging with those guys. They were great ambassadors for the team and for the city, in my opinion!

Anyways, one of them mentioned this site, and I thought I'd check it out. If Ottawa ever gets its own CFL team (maybe 2063 or so...), come on down and I'll reciprocate the cheer and BBQ. :)

Welcome Antonio, lesgarsquivivent.com are the guys doing the tailgate, great group of fans, i missed it again.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Mum Yash La Légende! » 17 Aug 2011 23:53

Je me présente Mum Yash La Légende! Président et fondateur de LesGarsQuiVivent.com et du Fameux "Trailgate Party" de LesGarsQuiVivent! avec mon partner Claude Martel. Je vous ai ajouté quelques membres récemment...

What's up Antonio! Hope you're doing well! I meet him when i was getting some spices at Shwarts and invite him at my Tailgate. Then i pass the word for GoAlsGo.com! Comme tu me fais des beaux commentaires, Je t'ai fait de la pub gratos U2 lol :up: :beer:

yourFREEPIC-3.jpg
Mum Yash La Légende, Andrew et Éloi membres en règle

DSCN6558.JPG
Claude et son fameux casque! ( faut le faire!)

DSCN3909.JPG
Claude à la finale de l'est l'an passé
Last edited by Mum Yash La Légende! on 02 Sep 2011 23:32, edited 1 time in total.
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 18 Aug 2011 14:04

Bienvenu mum yash, plus de fan l'on est plus fort on sera, merci de faire découvrir notre forum :)
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby bins » 26 Oct 2011 12:00

Bonjour mesdasmes, messieurs,

Ça fait quelques semaines que je "browse" le site et je trouve ça super de voir des fans passionnées et engagés qui donnent de leur temps pour permettre d'échanger entre fans, merci aux admin et contributeurs!!!

Je suis fan depuis bien longtemps avec des billets de saison depuis plusieurs années. Une tête d'ado dans un corps de vieux magané... trop sorti dans ma jeunesse! Mon coup de foudre a été Cahoon... quels attrapés spectaculaires... wow... pas pour rien que mon premier chandail a été un 86...

J'ai fait le train des fans deux fois, une belle expérience (but gee, so expensive this year?!) et je me suis déplacé à Edmonton l'an passé avec un chum pour assister à une belle Coupe Grey. Malgré nos chandails des ALS, le Rider's Nation nous a bien traité (ils nous ont même offert du médicament contre le froid, prescrit par un certain docteur Jacques Daniels - très efficace, mais les effets secondaires ont causé des étourdissements à mon buddy, il s'est enfargé dans les bancs en se levant...).

On retourne à Vancouver en 2011 - betting on a tripeat... - et de toute façon, le ski à Whistler en vaut la peine...

Il nous reste à essayer le tailgate des garsquivivent.com... ça a l'air le fun... au plaisir de se voir bientôt,

Stéphane "bins"
bins
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 26 Oct 2011 12:19

Bienvenue Bins!
sectionu2
Site Admin

Postby XGamer » 26 Oct 2011 18:26

Bienvenue Bins, ait pas peur d'ecrire ton opinion....

On peut paraitre mechant mais on mords pas... :)

Nous aussi (Section U2 et Moi) on était a Edmonton:

IMG_0462.jpg

Maudit beau souvenir :D
XGamer
Veteran

Postby Mum Yash La Légende! » 08 Nov 2011 17:36

bins wrote:Il nous reste à essayer le tailgate des garsquivivent.com... ça a l'air le fun... au plaisir de se voir bientôt

Salut Stéphane! Il me fera plaisirs de t'accueillir aux Tailgates! Un moussaillon de plus dans le bateau! Yeahhh! :beer:
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby glengarry express » 22 Feb 2012 13:46

@ steve O'Brien yes I realize your post is from 2005 BUT you may still be around! 1st don't look down at the green uniforms sorry I liked them! next you go from the 1970 GC to N.S.! totally bypassing a great/old man of the CFL MR. SAMUEL BERGER!! who came from ottawa and much like the als current owner MR. ROBERT WETENHALL saved CFL football in montreal! mr. berger was a real gentleman which unfortunately his 2 sons never acquired from their father!! :whs:
glengarry express
Recrue-Recruit

Postby francoisplourde » 24 May 2012 15:22

Mieux vaut tard que jamais / Better late than never

Je suis un fans des Alouettes depuis plusieurs années. Je suis originaire et résident de Gatineau, en bordure d'Ottawa. Par conséquent, ayant été exposé à la langue de Shakespeare à un âge relativement jeune et devant maîtriser cette langue dans le cadre de mon travail, je suis presque parfaitement bilingue.

Je suis les Alouettes à la télévision depuis plusieurs années. Mais il y a 2 ans, j'ai réalisé que finalement, Montréal, ce n'est pas si loin que ça de Gatineau . Et j'ai donc décidé, spontanément, d'aller voir un match des Alouettes à l'Action de Grâce. Pour ce faire, à cette époque pas si lointaine, le seul moyen était d'acheter des billets en revente (Jeu d'Option) ou d'y aller seul puisqu'il restait seulement des sièges singuliers. J'ai adoré l'expérience et de plus, c'était le match du record de Ben Cahooooooon! J'ai été charmé par l'ambiance. Si bien que je suis allé voir la finale de l'Est quelques semaines plus tard au Big O. Et la saison dernière, j'ai assisté à tous les matchs locaux réguliers, incluant le match de fou mais crève-coeur de demi-finale, essayant à chaque fois des places différentes dans le stade. Donc cette année, afin d'optimiser le coût de ma passion sportive, j'ai opté pour des billets de saison.

Disons qu'en raison de ma passion pour les Alouettes, je connais maintenant la 417/40 sur le bout de mes doigts! Ce ne sont pas les champs qui manquent en Ontario ! :D Ironiquement, lorsque je vais voir mon équipe de football préférée, je passe plus de temps sur la route qu'au stade Percival-Molson comme tel. :@:

Je ne suis pas un fin connaisseur de football. J'ai une bonne connaissance de base mais pour ce qui est des propects, repéchage, etc, je me fie plus sur quelqu'un comme notre cher LeStaf :). Comme certains avez-pu le constater ici et sur le Grand Club, je me concentre plus à exploiter mon côté légèrement paranoïaque (dans le bon sens du terme) afin d'analyser l'équipe, les matchs, le futur, etc. Contrairement à un certain ancien journaliste du Journal de Montréal d'un âge respectable et qui est maintenant à RDS, j'essaie de demeurer positif et pragmatique dans mes interventions. Je tiens mordicus à la viabilité de l'équipe à long terme, quitte s'il le faut à bombarder le Service RDS de courriels lorsqu'ils font une chronique pas rapport qui n'aide aucunement notre Moineaux.

Si je pense à autre chose afin de me décrire davantage je mettrai à jour ce commentaire.

Mercil de m'avoir accueilli sur goalsgo.com!
François Plourde
Stade Percival-Molson: Section D1, Rangée 13, Sièges 5-6
francoisplourde
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 01 Jun 2012 15:28

Bienvenue Mr, Bienvenue sur le site,

je reste a Aylmer et j'ai des billets de saison, je vais surtout aux matchs de fin de semaine, plus pratique pour maximiser le weekend a Montreal....
XGamer
Veteran

Postby francoisplourde » 25 Aug 2012 21:53

XGamer wrote:Bienvenue Mr, Bienvenue sur le site,

je reste a Aylmer et j'ai des billets de saison, je vais surtout aux matchs de fin de semaine, plus pratique pour maximiser le weekend a Montreal....

Mieux vaut tard que jamais! Content de voir que je ne suis pas le seul à me taper le trajet...

Merci!
François Plourde
Stade Percival-Molson: Section D1, Rangée 13, Sièges 5-6
francoisplourde
Recrue-Recruit

Previous

Return to Alouettes Forum