• Advertisement

Legacy interrupted!!!

Archive des discussions. Topics archive

Re: Legacy interrupted!!!

Postby denisgenereux » 11 Jun 2012 23:42

Senior Ah Me:

Your last comment is appreciated to its level of intelligence.

From what I understand, you just want to make sure that The Als' decision makers stay awake and pull the plug on AC when the right time will come or before it's too late!

I hear you Sir!

I personnaly reacted the same way when I wrote to Me Paul Harris about Ray Lalonde stupidities! Unfortunatly, I was right and even if Lalonde is gone, the damages that he has made could take years to Mark Weigthman to recover!

From what Lestaf wrote to me about you, Senior Ah Me, we are alike!

I personnaly strongly believe in the importance of the 13th player, ON and OFF the field!

GoAlsGo!
Denis Généreux
Section A3, Rangée 1, Siège 3-4
denisgenereux
Recrue-Recruit

Advertisement

Postby Senior ah me » 13 Jun 2012 17:40

Calvillo...despite the eternal and somewhat baffling numbers...oscillated between dominant and cringing cowardice at an alarming rate in 2011.

Calvillo time is up
He's lost his mojo
Got his record
Needs to go away
NOW!
:dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw:
Senior ah me
Recrue-Recruit

Postby LeStaf » 15 Jun 2012 19:35

Ouais, ben si McPherson est l'avenir de l'équipe, on peut pas dire qu'il l'a montré hier!

Il a d'affaire à se redresse dans la partie à Toronto, sinon, bien des gens se poseront des questions à son sujet.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Joueur Etoiles - All-Star

Postby sectionu2 » 16 Jun 2012 17:14

LeStaf wrote:Ouais, ben si McPherson est l'avenir de l'équipe, on peut pas dire qu'il l'a montré hier!

Il a d'affaire à se redresse dans la partie à Toronto, sinon, bien des gens se poseront des questions à son sujet.

:whs:
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Trestman@Godsright » 16 Jun 2012 21:43

LeStaf wrote:Ouais, ben si McPherson est l'avenir de l'équipe, on peut pas dire qu'il l'a montré hier!

à la défence de AMac la ligne devant lui a été pourrie et il avait souvent deux ailliers sur lui avant qu'il ait fait deux pas en arrière.

Sauf que A MAC est le cas parfais du QB qui a toute les qualités physiques fort mobile et puissant mais n'a pas de deuxième troisième ou quatrième lecture si sa première option est couvert il pannique et ne voit plus le jeu. Le jeu va trop vite pour ses yeux et il gaffe.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Veteran

Postby LeStaf » 18 Jun 2012 16:28

Je crois aussi que McPherson va redevenir le quart qu'on connaît. Tout le monde peut s'enfarger dans ses lacets un jour ou l'autre.

Pour ce qui est de ses lacunes, il faut aussi comprendre que ces défauts qu'on lui attribue ne pourront vraiment se résorber tant qu'il ne joue pas régulièrement. Les lectures de passe et les lectures de défensives sont des arts qui se développent en jouant plus qu'en regardant des vidéos ou en pratiquant.

Je dois dire que j'ai tout de même aimé le jeu de Neiswander. Je suis à présent rassuré sur le départ de Santos. D'ailleurs, je ne serais pas surpris que Popp l'ait libéré tôt pour lui donner une meilleure chance de se trouver une autre équipe. Il a toujours apprécié Santos, et ce ne serait pas la première fois qu'il fait ça. Mais je suis persuadé qu'on ne reverra plus Santos à Montréal. Jamais deux sans trois, va-t-il se dire.

Je n'ai pas été très impressionné par Riddle, mais on va donner la chance au coureur. Nos amis de Toronto pourront nous parler davantage de Quinlan et Graves, puisque le diffuseur OFFICIEL des Alouettes ne diffuse pas la partie, même pas en différé.
:dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw:
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf

Postby Jonnys » 18 Jun 2012 17:06

Aimes ou aimes pas Calvillo faut se rendre compte d une chose!!!!!Il sera tres et tres tres dur a remplacer....A son arrivé a MTL je n étais pas un fan mais j ai changé mon opinion assez vite car il a fait connaitre des carrieres a des receveurs médiocres qui ont performé a MTL seulement...Puis avec des vrais wow,et que dire depuis l arrivée de Trestman!!!!!Je vois Mcphersson comme éventuel successeur mais bon il a d énormes croutes a manger!J ai été décu jeudi de ce que j ai vue de lui mais bon bon je veux pas le juger-la....Mais cette année avec AC on peut aspirer encore aux grands honneurs.A date Calvillo a gagné 3 Coupes Grey avec la meme équipe et 7 finales...Y a pas beaucoup de QB qui ont fait cela dans la CFL?????Meme a 40 ans il est un des meilleurs sinon le meilleur de la ligue point!
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys

Postby sectionu2 » 24 Jun 2012 16:21

Je garde mes reserve envers AMac, comme le dit trestman, j'ai des doutes sur sa capacité a lire une D.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Previous

Return to Archives