• Advertisement

Bowman injured

Archive des discussions. Topics archive

Bowman injured

Postby Trestman@Godsright » 10 Jun 2012 06:33

According to Herb Bowman injured his knee... looks serious and was taken to Montreal for test. conflicting informations RDS said it's serious and Herb quoting Popp said this was only precautionary and felt more pain on his hips..
I know watching Bowman he always go down in pain but come back few reps after. :deranger: :deranger: but this time did not returned.

Any news?
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Veteran

Advertisement

Re: Bowman injured

Postby ro1313 » 10 Jun 2012 07:03

also as per herb the medics had to insist that he stay down and be taken off the field on the cart....
Hopefully its not serious
ro1313
Partant-Starter

Postby Trestman@Godsright » 10 Jun 2012 14:29

He is a fighter...

Sometimes I am wondering if some injuries are not just a scam by Popp to bring more player for evaluation. I am not talking about this one but it feels that only vet's get injured.. only to be replace by rookies.

Ah Jim knows all the tricks
Trestman@Godsright
Veteran

Postby cliffyd » 11 Jun 2012 10:30

He was on crutches yesterday at camp...but was in good spirits encouraging his teammates on the sidelines. Let's see what the MRI says today.
Proud Alouettes fan since the return in 1996...Follow me on Twitter, my fellow Alouettes fans!! http://www.twitter.com/CliffyD
--------------------
Also check my Alouettes blog at http://www.ALSternative.com
cliffyd
Recrue-Recruit

Postby LeStaf » 11 Jun 2012 16:02

Suivant ce que j'ai lu, Popp ne semblait pas trop inquiet à son sujet. C'est ça de gagné.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Joueur Etoiles - All-Star

Postby Trestman@Godsright » 13 Jun 2012 06:46

6 semaines. Bowman ratera au minimum 4 matchs.

Il faut un joueur d'expérience pour combler cette lourde perte. Stewart refait surface dans les rumeurs il accepterait un rôle diminué par la suite pour terminer sa carrière à Mtl?

Il y a Steevie Baggs mais je doute que les Al's soient vraiment intéressés. Popp je crois pourrait amener Stewart juste après le camp histoir de ne pas payer les primes pour les vétérants durant le camp.

à voir
Trestman@Godsright
Veteran

Postby Senior ah me » 13 Jun 2012 17:36

Jim Popp needs to get off his Duff and replace Anwar Stewart
Hell...he needs to get off and replace Keron Williams...finally

It's like when we lost Brian Chiu
"Let's just plunk someone in there and hope it's a fit...heck...he's played center before"
I ask you
What kind of attitude is that when faced with having to replace an All Star?

It's as if all the glamour positions get all the attention
GREAT new running back (this year)
GREAT new receivers (last year)

But heck...who's gonna notice if we ignore the line?
Not replacing Chiu hurt us for half a season 2 years ago
Not finding a replacement for Keron Williams has been hurting ever since we lost him
And not finding Anwar Stewart's successor hurt us all last season
And may just hurt us this year too

Eventually these things get noticed
And I say again
It's about time Jim Popp started doing something about them :dw: :dw: :dw: :dw: :dw: :dw:
Senior ah me
Recrue-Recruit

Postby LeStaf » 14 Jun 2012 08:59

Trestman@Godsright wrote:6 semaines. Bowman ratera au minimum 4 matchs.

Il faut un joueur d'expérience pour combler cette lourde perte. Stewart refait surface dans les rumeurs il accepterait un rôle diminué par la suite pour terminer sa carrière à Mtl?

Il y a Steevie Baggs mais je doute que les Al's soient vraiment intéressés. Popp je crois pourrait amener Stewart juste après le camp histoir de ne pas payer les primes pour les vétérants durant le camp.

à voir

Je crois que les Alouettes vont plutôt choisir d'y aller avec un des joueurs qu'ils ont déjà. C'est une tout un nouveau système qui est implanté (Brouillette l'a confirmé) et Stewart n'était pas au camp d'entraînement. Il lui faudrait quelques semaines pour l'assimiler et s'y préparer physiquement, preque le temps que Bowman revienne, quoi.

Même chose pour Baggs, d'autant plus que je ne sais pas s'il serait à l'aise dans ce système. Et quand Baggs n'est pas à l'aise, il devient ordinaire.
LeStaf

Postby Trestman@Godsright » 15 Jun 2012 21:18

Lestaf il faut que tu saches quelques chose quand j'affirme que Stewart refait surface c'est que c'est vrai.. j'ai posté ca mercredi et Herb vien de publier un article qui mentionne que Popp est en discussion avec Stewart.

Accepte que certaine personnes ont des sources dans l'organisation.

Herb Vendredi 15 juin: According to a source, the Als continue toying with the idea of repatriating Stewart, although the team has steadfastly denied this.

Read more: http://www.montrealgazette.com/sports/V ... z1xv1TImgV

C'est rare que je post des niaiseries.
Trestman@Godsright
Veteran

Postby Trestman@Godsright » 15 Jun 2012 21:22

Trestman@Godsright wrote:Lestaf il faut que tu saches quelques chose quand j'affirme que Stewart refait surface c'est que c'est vrai.. j'ai posté ca mercredi et Herb vien de publier un article qui mentionne que Popp est en discussion avec Stewart.

Accepte que certaine personnes ont des sources dans l'organisation.

Herb Vendredi 15 juin: According to a source, the Als continue toying with the idea of repatriating Stewart, although the team has steadfastly denied this.

Read more: http://www.montrealgazette.com/sports/V ... z1xv1TImgV

En ce moment la seule raison pourquoi Stewart ne serait pas au camp c'est un question de salaire... si les AL's le coupe ils doivent lui payer son salaire. Il pourrait signer un contrat d'un an à la fin du camp.
C'est rare que je post des niaiseries.
Trestman@Godsright
Veteran

Postby Trestman@Godsright » 15 Jun 2012 21:31

LeStaf wrote:
Trestman@Godsright wrote:6 semaines. Bowman ratera au minimum 4 matchs.

à voir

Je crois que les Alouettes vont plutôt choisir d'y aller avec un des joueurs qu'ils ont déjà. C'est une tout un nouveau système qui est implanté (Brouillette l'a confirmé) et Stewart n'était pas au camp d'entraînement. Il lui faudrait quelques semaines pour l'assimiler et s'y préparer physiquement, preque le temps que Bowman revienne, quoi.

Même chose pour Baggs, d'autant plus que je ne sais pas s'il serait à l'aise dans ce système. Et quand Baggs n'est pas à l'aise, il devient ordinaire.

Baggs a connu sa meilleure saison dans un 3-4 à Sask. Avec John Chick je ne vois pas ce que tu avances
Trestman@Godsright
Veteran

Postby hfxtc » 17 Jun 2012 12:32

Personellement je vieux rien savoir de Stevie Baggs a Montreal. Quand un joueur laisse connaitre son mecontentement aux medias quand son coequipier gagne un trophe. On appelle ca un cancer. En plus il est nul sur les unitees speciales.
hfxtc
Partant-Starter

Postby LeStaf » 18 Jun 2012 08:05

Trestman@Godsright wrote:
Baggs a connu sa meilleure saison dans un 3-4 à Sask. Avec John Chick je ne vois pas ce que tu avances

Baggs a surtout connu sa meilleure année dans le système d'Etcheverry, qui multipliait les changements à la ligne de mêlée de façon étrange, et qui comportait John Chick de l'autre côté de la ligne. Il cadrait bien dans ce système d'électrons libres qui connaissent leur direction dès que le ballon connaît la sienne (pour faire une allégorie avec la mécanique quantique). Dans un système moins déstructuré, Baggs ne s'est pas avéré dominant, avant comme après son passage dans l'"Etcheverrisme".
LeStaf

Postby Trestman@Godsright » 19 Jun 2012 04:51

LeStaf wrote:
Trestman@Godsright wrote:

Baggs a surtout connu sa meilleure année dans le système d'Etcheverry, qui multipliait les changements à la ligne de mêlée de façon étrange, et qui comportait John Chick de l'autre côté de la ligne. Il cadrait bien dans ce système d'électrons libres qui connaissent leur direction dès que le ballon connaît la sienne (pour faire une allégorie avec la mécanique quantique). Dans un système moins déstructuré, Baggs ne s'est pas avéré dominant, avant comme après son passage dans l'"Etcheverrisme".

Tu es comique.. tu dis une chose et son contraire dans le même post.. le système 3-4 de Reinbold sera chaotique avec des formations amenées à la ligne de mêlée avec beaucoup de mouvement mêne genre que celui d'Etcheverry comme tu décris... mais tu veux avoir raison avec Baggs donc tu as raison..
Trestman@Godsright
Veteran

Postby LeStaf » 19 Jun 2012 15:45

Trestman@Godsright wrote:Tu es comique.. tu dis une chose et son contraire dans le même post.. le système 3-4 de Reinbold sera chaotique avec des formations amenées à la ligne de mêlée avec beaucoup de mouvement mêne genre que celui d'Etcheverry comme tu décris... mais tu veux avoir raison avec Baggs donc tu as raison..

Heureux de te faire rigoler.

Je cherchais simplement à t'expliquer, puisque tu ne voyais pas ce que je voulais dire.

Est-ce que le système de Reinebold sera aussi désarticulé à la ligne que celui d'Etcheverry? On ne l'a pas encore vu, donc on ne le sait pas encore.

Peut-être sais-tu des choses que nous savons pas en fréquentant les entraînements? Peut-être sais-tu des choses que nous ne savons pas parce que tu as des contacts à l'intérieur de l'équipe?

Chose certaine, Baggs ne m'a pas impressionné avec les Timinous, et cette saison et demi de rares étincelles ne m'incline pas à croire qu'il serait dominant avec les Alouettes.

Cela dit, avoir une opinion et l'exprimer n'est pas nécessairement chercher à avoir raison. Si tu ne m'avais pas écrit "Je ne vois pas ce que tu avances", je n'aurais sans doute pas répondu. Alors tu as sans doute raison, et je m'en contresaintciboirise.
LeStaf

Postby Trestman@Godsright » 24 Jun 2012 15:33

:beer:
:beer: :beer:
Trestman@Godsright
Veteran

Return to Archives