• Advertisement

"Tailgate Party"

Archive des discussions. Topics archive

"Tailgate Party"

Postby Mum Yash La Légende! » 09 Jun 2012 09:19

La deuxième saison du "Fameux Tailgate Party" de LesGarsQuiVivent est enfin arrivée!!! Yeahhh!!!

Quand? Jeudi 14 Juin 2012
Ou? Même endroit http://lesgarsquivivent.com/wordpress/?p=4

Menu festif diversifié incroyable au programme comme à l'habitude!
Vous pouvez amener vos propres steaks et les faire cuire sur le nouveau BBQ de plus de 90 000 BTU!
Toutefois pour ceux qui préfère le charbon de bois, nous aurons celui-là quand même
Ballon de football pour plus ou moins grand! Recevez des passes "Légendaires" de Mum Yash en personne!
Nous seront sur place aux alentour de 2hr00pm.
N'hésitez pas à arriver à l'avance et n'oubliez pas: Faites comme chez vous! :beer:

carte-logo-lesgarsquivivent.jpg
carte-logo-lesgarsquivivent.jpg (72.95 KiB) Viewed 6214 times
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Advertisement

Re: "Tailgate Party"

Postby LeStaf » 10 Jun 2012 12:50

Mum Yash La Légende! wrote:La deuxième saison du "Fameux Tailgate Party" de LesGarsQuiVivent est enfin arrivée!!! Yeahhh!!!

Quand? Jeudi 14 Juin 2012
Ou? Même endroit http://lesgarsquivivent.com/wordpress/?p=4

Menu festif diversifié incroyable au programme comme à l'habitude!
Vous pouvez amener vos propres steaks et les faire cuire sur le nouveau BBQ de plus de 90 000 BTU!
Toutefois pour ceux qui préfère le charbon de bois, nous aurons celui-là quand même
Ballon de football pour plus ou moins grand! Recevez des passes "Légendaires" de Mum Yash en personne!
Nous seront sur place aux alentour de 2hr00pm.
N'hésitez pas à arriver à l'avance et n'oubliez pas: Faites comme chez vous! :beer:

carte-logo-lesgarsquivivent.jpg

Grosse journée ce jour-là, mais si le temps me le permet, je vous apporterai le smoked meat de Drummondville en fin d'après-midi.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Joueur Etoiles - All-Star

Postby Mum Yash La Légende! » 10 Jun 2012 13:03

Super! Bonne nouvelle! Gros MERCI pour ton implication LeStaf! Ta présence est toujours plus qu'apprécié!
J'ai bien hâte de discuter football avec toi. J'espère que tu aura le temps pour le smoke meat sinon c'est pas plus grave que ça je te réserve une pièce de choix! À jeudi
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby denisgenereux » 11 Jun 2012 08:56

Question à LA LÉGENDE!

Dois-je apporter mon steack ou hot dog OU vous en vendez? :p-lesdents:

À compter de 14h00, Jeudi 14 juin ?

Combien coûte le membership des GarsquiVivent? J'embarque TABARN...K! :lmao:

Merci de me revenir!

Denis Généreux
Denis Généreux
Section A3, Rangée 1, Siège 3-4
denisgenereux
Recrue-Recruit

Postby CMartel » 11 Jun 2012 15:28

Nous ne vendons rien. Chacun apporte sa nourriture. Comme chacun en apporte généralement trop, on en donne à ceux qui ne nous connaissent pas encore afin que ceux-ci en apportent au prochain match.

Nous apportons les condiments (ketchup, moutarde, ...), les épices, les ustensiles, les assiettes et les serviettes mais les participants peuvent également en apporter. Dans ce cas, nous conservons les surplus et les réapportons au match suivant.

En conclusion, on t'attend jeudi après-midi avec une douzaine de hot-dogs!
CMartel
Recrue-Recruit

Postby mike2579 » 11 Jun 2012 16:35

J'embarque! Je vais juste arriver a temps pour la game de Jeudi, mes pour le 6 juillet je suis la avec mon 12 pack de hot dog!!

Mike B. :bravo:
mike2579
Recrue-Recruit

Postby denisgenereux » 11 Jun 2012 23:33

Je serai au rendez-vous avec quelques 'APÉTIZERS'!

Étant donné que ma fille doit y être à 16h00 avec les Mini-Cheerleaders, je vous rejoindrez.

Au plaisir Messieurs!

GoAlsGo!
Denis Généreux
denisgenereux
Recrue-Recruit

Postby Mum Yash La Légende! » 13 Jun 2012 16:33

denisgenereux wrote:Je serai au rendez-vous avec quelques 'APÉTIZERS'!

mike2579 wrote:J'embarque! Je vais juste arriver a temps pour la game de Jeudi, mes pour le 6 juillet je suis la avec mon 12 pack de hot dog!!

Numéro1!!! On vous attends! :beer:
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby Mum Yash La Légende! » 13 Jun 2012 16:36

denisgenereux wrote:Combien coûte le membership des GarsquiVivent? J'embarque TABARN...K!

Bienvenu à bord! Ça coûte rien pour l'instant mon Denis! Profites en pendant que c'est gratuit :P
À demain!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby denisgenereux » 15 Jun 2012 09:38

Salut La Gang!

Je tiens officiellement à Hurler mon BONHEUR!

Hier, j'ai eût mon premier 'Tailgate Party' avec vous autres, et j'ai trippé!

Mum Yash, Frank, Steph, Martin, Kevin, Bob, pis les autres (excusez si j'en oublie) C'ÉTAIT COOL!

Durant le match, que j'ai pas regardé beaucoup car dans la zone des buts, avec nos Militaires de Val-Cartier... J'ai fêté mon 42ième anniversaire de naissance comme jamais! Fred de Québec et DédéTinTin de Campbellton, et pis toute la gang, mes pensées vous accompagnes. Le speach que je vous aies fais hier soir, venait du fond du coeur!

GoAlsGo!
Denis Généreux
denisgenereux
Recrue-Recruit

Postby Mum Yash La Légende! » 15 Jun 2012 13:04

Je dois avouer que, même si c'était un match hors-concours, l'évènement à été un gros succès!!!
Le succès du premier Tailgate de LesGarsQuiVivent deuxième édition reviens à nous tous et plus particulièrement à mon partenaire Claude! Celui qui, cette année encore une fois, doit transporter tout le matériel ou presque à l'aide de son fameux "Trailgate2"! GROS MERCI à tout le monde qui était présent et on espère vous revoir le 6! GoAlsGo!!!

DSCN9753.JPG

DSCN9755.JPG

DSCN9805.JPG
R.E.P Gary On est avec toi!

DSCN9785.JPG

DSCN9828.JPG
Gros merci à Rodger Brulotte pour son temps! Bonsoirrrr il est parti!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Return to Archives