Voici selon mes observations un ''shop list'' pour Jim Popp pour la fin de la saison...
Deaudra Dix out : le gars a beau être super rapide il est en retard de plusieurs hashmark et se fait prendre à court trop souvent...il est pas capable de s'imposer et se fait battre trop vite par les receveur parce qu'il ne peut s'ajuster.. ce force les autres à forcer le jeux.
Ça prend un DD capable de s'ajuster mieux et de joueur de robustesse.
Pat Macdonald-JP Bekasiak: on peut tu avoir un vrai Allier défensif...c'est pas le gros char encore un fois Pat Macdonald était absent sur un jeu ce qui a coûté un temps d'arrêt...
Bekasiak j'ai rien contre vraiment mais je ne le vois pas comme une dominance dans cette ligue.
Un gros plaqueur défensif pour donner à Wilson une chance de souffler..
Tim Maypray n'est pas en mesure d'offrir de belles positions sur le terrain de manière constant. Il un ou deux beaux jeux sur 10 sa vision n'est pas extraordinaire et ne semble pas capable de shifter sur une deuxième vitesse.
Aussi devrait faire une provision de plâtre, band aid, aspirine, robaxacet et ruban adhésif parce que avec le nombre de sacs que nos QB ont eu on en aura pas de trop!