SectionU2 wrote:Le probleme se trouve sur la ligne offensive a mon avis, Lambert n'a pas le talent de Chiu, et son remplacant comme garde n'on pas fait la job, woodruff semble avoid stabiliser un peu les choses. mais encore assez.
LeStaf wrote:Lambert n'est pas à la source du problème des choix de jeux. Ce n'est pas lui qui décide quand on passe et quand on court. C'est Milanovitch et Trestman qui prennent ces décisions.
Et le fait de ne pas varier suffisamment l'attaque fait en sorte que les équipes adverses peuvent s'amener contre nous, blitzer 95% du temps et faire bonne figure parce que dans le jeu des probabilités, ils auront fait le bon choix de jeu défensif l'extrême majorité du temps parce que 98% de nos jeux sont dans les airs.
On est à la mi-saison avec trois quarts blessés. Ça ne prend pas un génie pour se rendre compte que notre stratégie à l'attaque nous coûte très cher. La défensive ne peut pas gagner toutes les parties à elle seule. IL y avait une bonne défensive à Totonto, l'an dernier, mais pas d'attaque. On a vu le résultat. Il faut apprendre de la première moitié de saison et se décider à courir plus en deuxième moitié.
Sinon, on va être à la demi-finale de l'Est à Toronto.
Trestman@Godsright wrote:LeStaf...je comprend ta frustration mais... un sage a dit un jour pour courrir au football ça prend un ligne capable d'ouvrir le jeux pour la course et présentement notre ligne n'ouvre rien et se fait traverser de tous les côtés... Lambert n'est pas capable de faire la lecture et son bloque aussi rapidement que Chiu.
LeStaf wrote:Alors je me mets dans la tête d'un coach et me pose la question :" Pourquoi l'équipe a été capable de faire des gains appréciables au sol avec Whitaker et qu'elle semble incapable de le faire avec Cobourne?"
La réponse est simple : Leak a fait confiance à Whitaker pour finir par percer la ligne défensive et faire les jeux. C'est ce qui est finalement arrivé.
.

LeStaf wrote:Alors je me mets dans la tête d'un coach et me pose la question :" Pourquoi l'équipe a été capable de faire des gains appréciables au sol avec Whitaker et qu'elle semble incapable de le faire avec Cobourne?"
La réponse est simple : Leak a fait confiance à Whitaker pour finir par percer la ligne défensive et faire les jeux. C'est ce qui est finalement arrivé.
.
Trestman@Godsright wrote:elle-est bonne celle-là le match dont tu parles Cobourne ne jouais pas parce que blessé!
Trestman@Godsright wrote:Les Alouettes n'ont jamais courru vraiment au sol depuis Mike Pringle en 2000 tu as un quart étoile qui a le plus haut ratio passe/interception qui a un des plus haut total de touchés... tu as depuis près de 10 ans au moins 3-4 receveurs de plus de 1000 verges steady (pas toujours le même) tu as les mains sures de Cahoon, des grosses cibles comme Richardson et Green...
pourquoi courrir..??? Certaines équipes n'ont pas le 1/8 du talent de nos receveurs sont-ils plus diversifés.????
LeStaf wrote:LeStaf wrote:Alors je me mets dans la tête d'un coach et me pose la question :" Pourquoi l'équipe a été capable de faire des gains appréciables au sol avec Whitaker et qu'elle semble incapable de le faire avec Cobourne?"
.Trestman@Godsright wrote:elle-est bonne celle-là le match dont tu parles Cobourne ne jouais pas parce que blessé!

LeStaf wrote:Incroyable! On a couru plus souvent, pis ça a marché!
Pas tant que Cobourne a été si performant, mais la défensive des Tiger Cats a été plus hésitante à blitzer. On a vu le résultat.
SectionU2 wrote:Desoler trestman, mais LeStaff a raison, on a jouer contre des equipes pire contre la course et on a pas couru, exemple BC, au moins la il ont utiliser la course et cela a aider McPherson.
Registered users: Google [Bot]