• Advertisement

Calvillo

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Calvillo

Postby Als4ever » 20 Aug 2010 10:08

On parle d'une côte disloquée. Ce qui est à souhaité avec se genre de blessure, c'est qu'il n'y ait pas de poumon perforé ou d'autres dommage aux organes internes.

Si c'est juste la côte, il va falloir la remettre en place et laisser le temps à AC de guérir. J'ai lu que généralement, ça peut prendre entre 1 et 2 mois à guérir.

Je crois qu'un des facteurs importants pour la durée de sa blessure va être la performance de Leak & Macpherson. L'idéal serait de continuer de gagner et de laisser Calvillo guérir complètement et être à 100% pour les séries.

Heureusement que 3 des 4 parties dans l'Ouest sont déjà chose du passé...
Als4ever
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Re: Calvillo

Postby sectionu2 » 20 Aug 2010 11:29

AC doit prendre le temp requis pour guérir, on est dans une course avec les Argos, mais je crois que Leak avec une grande utilisation du jeux au sol va nous aider. On affronte BC, Ham et Edmonton. C'est pas mal moins inquiétant comme adversaire.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby sectionu2 » 20 Aug 2010 11:45

Selon les dernières nouvelle (HZ Gazette) AC aurais une contusion au sternum (bruised sternum) j'espère avoir traduit le bon terme.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Père Foura » 20 Aug 2010 16:24

Contusion au sternum, c'est pas mal mieux. Il n'y aurait alors pas de dommage interne, seulement de la douleur. De la glace chaque jour et quelques semaines de repos, c'est nettement mieux qu'une chirurgie.
Père Foura

Postby Trestman@Godsright » 20 Aug 2010 22:56

La meilleure nouvelle dans tout ça c'est que l'équipe à une semaine de repos complète et joue à Montréal ensuite donc Calvillo a déjà 10 jours pour reprendre du poil de la bête...s'il n'est pas prêt on joue contre BC...pas comme si on jouait contre Sask ou Calgary...
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Postby LeStaf » 02 Sep 2010 09:50

Père Foura wrote:...quelques semaines de repos...

Je ne sais pas si c'est pour jouer au chat et à la souris, mais les Alouettes ne semblent pas entendre ces quelques mots d'une grande sagesse.

Actuellement, le message est que Calvillo pourrait revenir pour la partie contre Hamilton. Je dis n'importe quoi, mais disons que si, par miracle, les Alouettes gagnaient demain, ils pourraient faire reposer Calvillo un peu plus avant de le ramener. Ça sert à rien de le ramener trop tôt, pour qu'il se reblesse avant la fin de la saison.

Si les jeunes peuvent nous faire gagner quelques parties, la participation aux séries ne sera pas compromise et on pourrait compter sur un Calvillo à 100% pour les séries.

Maintenant, quand je pense à l'ensemble de son oeuvre à la Coupe Grey, je me remets à réfléchir...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Reserviste-Bench Warmer

Return to Alouettes Forum