SectionU2 wrote:Yep, almost the same, you avoid running the ball and the other just comes at you full speed, sounds familiar. Can anyone explain so little running when you lead? the Riders just had to pin their ears and blitz. We have adjust better than that at the half, and find a way to keep running the dang ball.
You usually become uni dimensional when you trail, we did it with the lead WTF?
W Est-ce possible que les Al's font tout pour faire oublier Cobourne pour le ressortir plus tard? On sait que Trestman a le don de nous surprendre de semaine en semaine...
Le gros problème se situe au niveau de la tertiaire présentement Durant trouvait tous les trous et ses excellents receveurs en profitaient allègrement... Avec l'avance que l'O avait donné la D aurait du se resserer mais ils ont su se reprendre quand ça comptait...
les Al's ont peut-être diminué la cadence en offensive (temporairement selon moi pour plusieurs facteurs) mais quand on regarde les stats de plus près les Als gagnent leurs parties avec le ratio des revirements:
3 pour l'offensive (2 interception + 1 fumble) dont une interception sans importance de Calvillo à la toute fin d'un quart sur une passe de 40 vrgs.
et un fumble de Cobourne...
et la D a 7 interceptions et +11 dans les turnovers de ces turnovers 45 points ont été marqués...
ça me rappelle en 2002 Don Matthews disait j'ai tellement confiance en ma défense que je sais qu'ils arrêteront n'importe quoi...probablement il garderont notre offensive sur le banc...
et le vieux dicton dit que les bonnes équipes trouvent toujours le moyen de gagner même dans leur pires matchs....