• Advertisement

une victoire ... mais

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

une victoire ... mais

Postby benoit jean » 06 Aug 2010 23:11

oufffffffffffffffff encore une fois les moineaux qui sortent victorieux d'un match bizzzzzzzzzzzzzz

bonne première demie .

combien de 2 et long voir très long les riders ont completés ?

ou était l'offensive en 2 ieme demie ? j'ai même eu recours à "ALERT AMBER" pour tenter de la retrouver .... sans succès !!!

une chance que les riders nous ont donné 14 points en première demie ..... sinon !!!
1-pénalité sur le fumble de calvillo , les moineaux gardent le ballon résultat : touché
2-pénalité stupide de cates rudesse qui recule les riders de 15 , placement reté , retour touché

très cool l' uniforme des alouettes ...... ça me fais revivre des beaux souvenirs .

y a des larkettes qui se sont garder en shape :wink:

finalement petite question : y a tu kékun qui peut me dire ce que fait éric deslauriers avec les alouettes ?

GO ALS GO :beer:
benoit jean
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Re: une victoire ... mais

Postby Trestman@Godsright » 07 Aug 2010 08:18

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi benché Brouillette qui faisait une belle job sur les SU pour Deslauriers????

Je me demande vraiment si Popp va nous trouver un centre parce que Lambert se fait traverser de tout bord....Jourdain a écopé mais Lambert ne semble pas capable de contrôler le centre correctement il se retrouve souvent à ne bloquer personne...

L'attaque en deuxième demie a été absente mais la ligne n'a jamais donné de temps à Calvillo si on doit faire des changements cette année c'est au niveau de la ligne....à 3 sacs + par match je ne sais pas si Calvillo va finir la saison déjà il a failli se faire éclater le genou et là le doigt...

Il faut trouver un aillier capable de mettre de la pression sur le quart adverse parce que Durant a eu pas mal de steamboat hier soir... ok on a eu 3 sacks mais combien de 2 et 10 réussi sans trop de difficulté...

Estelle blessé Ouch.... mais Trestman a dit que ça ne semblait pas sérieux.
Bowman Commotion ouch... j'espère que le gars sera ok...
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Postby section k1 M.october » 07 Aug 2010 09:40

Je crois qui est tan que Popp arive avec des joueurs de ligne pour protéger notre BQ sinon on va être dans le gros trouble je n’ai rien contre Lambert et ses amis, mais il va falloir corriger la situation avec les joueurs coupés de la NFL

je crois qui va avoir bientot des changement dans dans l'alignement mais sa dois se faire si on regarde se qui se passe depuis le début de la saison
section k1 M.october
Partant-Starter

????

Postby chris666 k1 6-9 » 08 Aug 2010 15:17

euh kossé qui faut pas entendre???? je rappellerais qu'on n'a gagné oui la ligne a de la misère et c'est normal il y a eu du changement majeur au centre position névralegique dans le football

Brodeur-Jourdain etait centre a UL mais ca serai irresponsable de la part de Trestman et pas honnete de le mettre la cette année, il faut le préparé pis une game de cote c'est pas mauvais cé rien de permanent

les joueurs coupé de la NFL sont Américain alors je tiens a rappeller qu'on n'ai pris avec le ratio de joueurs Canadiens

Deslauriers sur les unites spéciales est tres rapide alors il a son utilité donné un match de repos a Brouilllette pourquoi pas

pis cé pas Toronto qu'on affrontait mais bien la meilleures équipe de la section Ouest

on n'est tu 5-1 ou bien 1-5 c'est a ce demander par fois je changerais pas de place avec les partisant de Edmonton moi

l'important c'est la victoire comment tu gagne on s'en fou
chris666 k1 6-9

Postby Als4ever » 08 Aug 2010 16:46

Ce n'est surement pas à cause de sa vitesse que Deslauriers a été préféré à Brouillette car ce dernier est pas mal plus rapide.
Als4ever

Re: ????

Postby benoit jean » 08 Aug 2010 19:41

chris666 k1 6-9 wrote:Deslauriers sur les unites spéciales est tres rapide alors il a son utilité donné un match de repos a Brouilllette pourquoi pas

non , non et re-non , deslauriers est pas très rapide , svp .

chris666 k1 6-9 wrote:on n'est tu 5-1 ou bien 1-5 c'est a ce demander par fois je changerais pas de place avec les partisant de Edmonton moi

boffff , un gars qui porte un chandail des argos (belli ou pas ) dans un fan train des alouettes , peut bien se convertir en fan des eskimos .....go for it mon chris :wink:

surement qu'anthony calvillo ne sait pas de quoi il parle quand il dit que l'offensive à joué comme des pieds en 2ieme demie .
benoit jean

:)

Postby chris666 k1 6-9 » 08 Aug 2010 19:48

benoit jean wrote:
chris666 k1 6-9 wrote:Deslauriers sur les unites spéciales est tres rapide alors il a son utilité donné un match de repos a Brouilllette pourquoi pas

non , non et re-non , deslauriers est pas très rapide , svp .

chris666 k1 6-9 wrote:on n'est tu 5-1 ou bien 1-5 c'est a ce demander par fois je changerais pas de place avec les partisant de Edmonton moi

boffff , un gars qui porte un chandail des argos (belli ou pas ) dans un fan train des alouettes , peut bien se convertir en fan des eskimos .....go for it mon chris :wink:

surement qu'anthony calvillo ne sait pas de quoi il parle quand il dit que l'offensive à joué comme des pieds en 2ieme demie .

heille Benoit VCMDM :lmao: non mais j'ai juste une parole et parole tenu envers le joueur, on n'a tous nos préféré pis moi cé Belli cé le joueur pas l'équipe que j'adore et a quand JS avec un gilet de Copeland de Toronto

autant que je détestais Mike O'shea comme joueur en dehors de la game en 2007 je l'ai cotoyé a quelques reprise et il est super sympatique

je pensais que Deslaurier était rapide ben une chose est sur y cour plus vite que moi :cingl??: ok little beaver y cour aussi plus vite que moi mettons que je suis pas un marchant de vitesse

en passant je blague Benoit ben si Deslaurier est pas rapide euh je ne sais pus
chris666 k1 6-9

Postby Jonnys » 09 Aug 2010 00:41

JS avec un chandail de Copeland a Toronto a cela jamais....... :lame: :lame: :lame:
Si il est rendu la s est a cause de Barker un point s est tout....Puis je l ai oublie Copeland car meme si il reste un tres grand joueur on a maintenant Richardson et SJ Green donc plus de place pour lui...Et on a gagne une Coupe Grey sans lui grace a un certain numero 6 qui est rendu mon joueur prefere....Dire que des gens sur ce site voulait le mettre a la porte celui-la en debut de 2008!!!!
Mais la victoire a coute chere en blessure je crois!!!
J ai hate de voir chaque cas cette semaine AC,Bowman,Estelle,....,Heureusement on est 5-1 mais va falloir faire attention on a enfin de la competiton cette annee dans l Est!!!!
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys

Postby benoit jean » 09 Aug 2010 09:08

Jonnys wrote:Heureusement on est 5-1 mais va falloir faire attention on a enfin de la competiton cette annee dans l Est!!!!

vraiment , et de qu'elles équipes nous vient cette compétition Jonnys ? toronto ....heuuuuuuu , non . hamilton heuuuuu, non winnipeg , heuuuuuu , non . vraiment nous avons de la compétition dans l'est ? moi je crois pas . les alouettes n'ont pas à craindre dans l'est .......... sauf les blessures !!!
benoit jean

Postby sectionu2 » 09 Aug 2010 12:37

On a craindre l'ouest ou a des chances de voir a la coupe grey, le match de vendredi devrais nous inquiéter de par la performance de la ligne o et du manque de performance de l'o en 2ieme demi. 1 seul premier essai, la D qui a été incapable de stopper le 2ieme et long durant toute la game. notre pression sur le QB n'a pas fonctionner trop trop, sauf dans le seul moments essentiel lorsqu'il on sacker Durant pour 2 point. la game s'est jouer sur ce jeux.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby XGamer » 09 Aug 2010 12:59

SectionU2 wrote:On a craindre l'ouest ou a des chances de voir a la coupe grey, le match de vendredi devrais nous inquiéter de par la performance de la ligne o et du manque de performance de l'o en 2ieme demi. 1 seul premier essai, la D qui a été incapable de stopper le 2ieme et long durant toute la game. notre pression sur le QB n'a pas fonctionner trop trop, sauf dans le seul moments essentiel lorsqu'il on sacker Durant pour 2 point. la game s'est jouer sur ce jeux.

Flashback : Coupe Grey 2008....1 seul pts en 2ieme demie....
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 09 Aug 2010 13:44

Yep, alsmot the same, you lead by more than 2 TD and you avoid running the ball, sounds familiar. Can anyone explain so much running when you lead and the Riders just pin their ears and blitz. We better adjust better than that at the half, and find a way to keep running the dang ball.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby sectionu2 » 09 Aug 2010 13:44

Yep, almost the same, you avoid running the ball and the other just comes at you full speed, sounds familiar. Can anyone explain so little running when you lead? the Riders just had to pin their ears and blitz. We have adjust better than that at the half, and find a way to keep running the dang ball.
You usually become uni dimensional when you trail, we did it with the lead WTF?
sectionu2
Site Admin

Postby Trestman@Godsright » 12 Aug 2010 21:21

Ce qui m'inquiète c'est le poste de garde...Seagraves est pas fort et je ne comprend pas pourquoi ce gars est encore ici...Woodruff à 400k doit jouer...

Je ne suis pas inquiet il n,y a que 6 game de jouée et on a 5-1 comme fiche disons que ça peut être pire... je pense que les Al's gardent leur meilleur football pour après le labour day classic...trop souvent on a vu le high octane perdre du lustre en fin de saison même en 2009 le team montrait des signes de faiblesse....

Deux chose peuvent aider à court terme... une plus grande implication du TE sur les options et passe course et que Popp nous trouve un vrai demi de coin parce que Dix a beau être athlétique mais il se fait trainer sur tout les jeux et n'est pas assez physique pour la CFL...
Trestman@Godsright

Postby Trestman@Godsright » 12 Aug 2010 21:43

SectionU2 wrote:Yep, almost the same, you avoid running the ball and the other just comes at you full speed, sounds familiar. Can anyone explain so little running when you lead? the Riders just had to pin their ears and blitz. We have adjust better than that at the half, and find a way to keep running the dang ball.
You usually become uni dimensional when you trail, we did it with the lead WTF?

W Est-ce possible que les Al's font tout pour faire oublier Cobourne pour le ressortir plus tard? On sait que Trestman a le don de nous surprendre de semaine en semaine...

Le gros problème se situe au niveau de la tertiaire présentement Durant trouvait tous les trous et ses excellents receveurs en profitaient allègrement... Avec l'avance que l'O avait donné la D aurait du se resserer mais ils ont su se reprendre quand ça comptait...

les Al's ont peut-être diminué la cadence en offensive (temporairement selon moi pour plusieurs facteurs) mais quand on regarde les stats de plus près les Als gagnent leurs parties avec le ratio des revirements:

3 pour l'offensive (2 interception + 1 fumble) dont une interception sans importance de Calvillo à la toute fin d'un quart sur une passe de 40 vrgs.
et un fumble de Cobourne...

et la D a 7 interceptions et +11 dans les turnovers de ces turnovers 45 points ont été marqués...

ça me rappelle en 2002 Don Matthews disait j'ai tellement confiance en ma défense que je sais qu'ils arrêteront n'importe quoi...probablement il garderont notre offensive sur le banc...

et le vieux dicton dit que les bonnes équipes trouvent toujours le moyen de gagner même dans leur pires matchs....
Trestman@Godsright

Return to Alouettes Forum