hfxtc wrote:Medlock est cinq ans plus jeune que Damon Smith , il est plus efficace passe 50 verges et ca reglerait le probleme de "famille" qu'il faudra regler un moment donne de toute facons. Aussi bien le regler maintenant, que d'attendre qu'il choke encore lors d'un match sans demain.
Si les Alouettes veulent faire un move avec Medlock ils seraient mieux de le faire rapidement. Il sera pas sans emplois longtemps de la facons dont ca botte dans la ligue en ce moment.
Let's take a stroll down memory lane...
http://www.canada.com/topics/sports/foo ... d89fb0ee74
SectionU2 wrote:Where is our offense, first game the O played great, second game the D looked awful until the 4th, the O struggled badly.
In BC yikes the O had it bad, the D could not manhandle a rookie oline from BC. Our D looked better, but the middle of our d line looks weak. Lots of work to be done. The team improved on many aspects but....
How about that SJ Green, highway robbery on a bad AC long ball.
SectionU2 wrote:hfxtc wrote:Medlock est cinq ans plus jeune que Damon Smith , il est plus efficace passe 50 verges et ca reglerait le probleme de "famille" qu'il faudra regler un moment donne de toute facons. Aussi bien le regler maintenant, que d'attendre qu'il choke encore lors d'un match sans demain.
Si les Alouettes veulent faire un move avec Medlock ils seraient mieux de le faire rapidement. Il sera pas sans emplois longtemps de la facons dont ca botte dans la ligue en ce moment.
Let's take a stroll down memory lane...
http://www.canada.com/topics/sports/foo ... d89fb0ee74
Come on man, tu a peut de preuve de cela, et rappelle toi Barker, Kellett, autant Damon botte mal en ce moment. il est un des meilleurs depuis don Sweet pour les Als. Cheap shot man, baser seulement sur le fait a qui il est marier.
Ceci etant dit, baser sur sa performance depuis la Coupe et non sur qui il a marier, je n'ai rien contre prendre un Medlock.
Père Foura wrote:U2, je sais que ça t'écoeure quand on dit qu Duval est protégé en raison de son «statut matrimonial», mais je crains que ce soit vraiment le cas. Le gars ne fait plus partit de l'élite et pourtant, il sait que sa job est assurée. Faudrait qu'il sente que s'il ne s'améliore pas, il pourrait se ramasser sur le chômage vite fait.
hfxtc wrote:I agree with you RO. Smith asked to play on the road for the first month to give themselves some play on the renovation schdule, but I doubt they wanted 3 games out West. I think they scheduled the Als heavy and gave the rest of the Eastern teams matchup between each other in the hopes to keep the standings a little closer. lets face it last year the Als had won the division in August.
SectionU2 wrote:Père Foura wrote:U2, je sais que ça t'écoeure quand on dit qu Duval est protégé en raison de son «statut matrimonial», mais je crains que ce soit vraiment le cas. Le gars ne fait plus partit de l'élite et pourtant, il sait que sa job est assurée. Faudrait qu'il sente que s'il ne s'améliore pas, il pourrait se ramasser sur le chômage vite fait.
Je ne dit pas que c'est impossible, mais de façon factuelle vous n'avez aucune preuve, on garder Barker mandatement plus longtemps et il nous a couter 2 championnat, en 97 et 98. Je ne défend pas le gars, mais je ne suis pas fan d'un argument non pas factuel, bref un sophisme. Et en ce moment il est vraiment pourri, pas d'argument la dessus de ma part.
Père Foura wrote:SectionU2 wrote:Père Foura wrote:U2, je sais que ça t'écoeure quand on dit qu Duval est protégé en raison de son «statut matrimonial», mais je crains que ce soit vraiment le cas. Le gars ne fait plus partit de l'élite et pourtant, il sait que sa job est assurée. Faudrait qu'il sente que s'il ne s'améliore pas, il pourrait se ramasser sur le chômage vite fait.
Je ne dit pas que c'est impossible, mais de façon factuelle vous n'avez aucune preuve, on garder Barker mandatement plus longtemps et il nous a couter 2 championnat, en 97 et 98. Je ne défend pas le gars, mais je ne suis pas fan d'un argument non pas factuel, bref un sophisme. Et en ce moment il est vraiment pourri, pas d'argument la dessus de ma part.
Oui, on a garder Baker trop longtemps, c'était une erreur. On va va justifier une gaffe par une autre. Duval ne fait pas le travail et c'est pas depuis hier. Encore quelques matchs et si ça change pas, bye bye.
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot]