Je lance la question suite a a son titre de joueur de la semaine sur les Unités Speciales....
J'adorais Ezra Landry...mais je pose quand meme la question:
Is Larry Taylor better than Ezra Landry ??

onurb31 wrote:J'espère que c'est un peu sarcastique comme question. Landry n'était vraiment pas constant. Il a très bien fait à ses premiers matchs, mais il s'est complètement éteint par la suite. Les équipes n'avaient qu'à souffler sur lui et il tombait tout seul!!!!
Taylor est de beaucoup supérieur. Il n'y aucune comparaison possible!!

onurb31 wrote:On peut faire dire n'importe quoi aux stats. Il faut aussi les interpréter. AVec Landry, c'était tout ou rien. Au début, c'était tout ... et à la fin, rien!
Et Taylor, effectivement, est beaucoup plus utile que Tom Pouce!
Als4ever wrote:onurb31 wrote:On peut faire dire n'importe quoi aux stats. Il faut aussi les interpréter. AVec Landry, c'était tout ou rien. Au début, c'était tout ... et à la fin, rien!
Et Taylor, effectivement, est beaucoup plus utile que Tom Pouce!
Le cliché sur les stats qui ne veut rien dire...
Tout ou rien, c'est ça les retours de botté. Même avec Taylor.
C'est quoi cette haine là contre Landry? Il était loin d'être un mauvais retourneur, bien meilleur que plusieurs qu'on a eu.

hfxtc wrote:Le gars s'est demolis les genoux pour les Alouettes, ca merite un peu de respect je pense. Un bon gars qui etait apprecier par l'organisation et ses coequipiers. On peut juste esperer que Taylor ait une longue carriere.

onurb31 wrote:Il s'est démoli les deux genoux pour les Alouettes. Sans méchanceté, quand tu mesures 5 pieds 4 en talons hauts, normal que tu aies des séquelles physiques!
Je ne dis pas que Taylor est le meilleur. La question est "Est-ce que Taylor est meilleur que Landry?"
Sinon, je dirais qu'October a été très bon aussi il y a quelques années. J'aime bien Bratton aussi qui fait un bon boulot.
Pour ce qui est de Landry, je n'ai rien contre. Mais à 5 et 4, tu ne pourras pas jouer longtemps. À ses débuts, il était spectaculaire mais ce fut un feu de paille. Point!
Merci bonsoir!
Registered users: Google [Bot]