Et bien ca finit en queue de poisson.....malheureusement...
Je "suit" l' Impact depuis 2 ans approx (depuis que mon fils joue au soccer) et sincèrement j'ai beau être 1 hardcore Alouettes, la défaite de l' Impact fait aussi mal que la défaite de la Coupe Grey !
Pour les gens qui comprennent pas le processus, l’Impact a joué le championnat Canadiens vs Toronto et Vancouver, on a gagner...au total de points..
Étant les représentant Canadien, l’Impact devait se qualifier dans 1 groupe pour la
CONCACAF Impact a battu le Real Esteli (Nicaragua) donc l’Impact se qualifia dans le Groupe C comme 1 des 16 meilleurs équipes en Amérique.
Par la suite 6 matchs vs les 3 autres équipes de notre division C..
Atlante FC (Mexique)
CD Olimpia (Honduras)
Joe Public (Trinidad)
Impact a terminé 2ieme de division a égalité avec Atlante FC, donc on elle devenait 1 des 8 meilleurs équipes en Amérique.
On a gagné notre match a la maison (2-0) pour le ¼ de Finale vs Santos Laguna, par contre les Mexicains sont reconnus comme étant des équipes très redoutable et ils l’ont démontrer…l’Impact menait aux buts 4-1 (2-1 hier + 2-0 du match de MTL) avec 45 minutes a faire….
Félicitation a Santos Laguna…
Notez cette date…13 Mai 2009…La guerre va recommencer avec le TFC pour le championnat Canadien @ Toronto.