• Advertisement

retirer un gilet la fds de la coupe grey

Archive des discussions. Topics archive

retirer un gilet la fds de la coupe grey

Postby chris666 k1 6-9 » 12 Sep 2008 06:05

le Canadien de Mtl vas retirer le gilet de Patrick Roy lors de la fds de la grey cup

c'est winner en crifff pour ma part je serai dans un des nombreux party,cela prouve le non-respect du Canadien pour les fans de football de montreal et qui aime bien le hockey aussi :dw:

en tous cas c'est pas fort
Chris
chris666 k1 6-9
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Re: retirer un gilet la fds de la coupe grey

Postby onurb31 » 12 Sep 2008 10:04

Faut-il se surprendre de la "grande classe" du Canadien?? Pas vraiment!

Il y a le Canadien...et les autres. Vous savez pourquoi ils font ça le 22 novembre? Pcq c'est le 22 du 11è mois...22+11=33...Wow...ils n'auraient pas pu choisir une autre date!

Maintenant, vous comprenez un peu mieux pourquoi je les déteste! Ils ne pensent qu'à eux et ne se soucient guère de tout ce qui les entoure. Ils vont faire croire le contraire, mais ils s'en foutent éperdument!

:3bang:
onurb31
Reserviste-Bench Warmer

Postby sectionu2 » 12 Sep 2008 11:27

Ecoutez les boys, je n'ai pas trop de prob avec cela, plusieur de mes amis qui vienne pour la coupe grey, planifiais d'allez voir le match. Tant que les médias de Montréal ne delaisse pas la couverture pour la coupe grey et que l'impact sur cette couverture est minime, je n'ai pas de problème. Mais j'admets qu'une autre date aurais été mieux.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby CFLman » 12 Sep 2008 15:41

J'ai le goût de vômir... j'espère que Boivin n'a pas fait exprès..
L'argent est dans la NFL mais le spectacle est dans la CFL.
Money is in the NFL but the show is in the CFL
CFLman
Recrue-Recruit

Postby chris666 k1 6-9 » 12 Sep 2008 16:46

imagine le pauvre amateur qui veut venir voir cette game et qui n'a pas de famille a mtl si il planifiait de coucher a l'hotel y'a besoin de mettre la main dans ses poches en crime

mais le gilet de patrick roy ne devrait pas etre retirer tout de suite il a juste 40ans

des joueurs comme Emile Bouchard,Georges Vézina,Jean-Claude Tremblay on devrait pas attendre qu'il soit mort pour les honoré comme il ont fais avec le boombers

une organisations plein de contradictions

Chris
chris666 k1 6-9

Postby Jonnys » 13 Sep 2008 02:47

La date me derange un peu mais Roy le merite et aussi bien le faire de son vivant.Le CH se fout surment de la Coupe Grey mais si les Als sont presents y va avoir de l action ce fin de semaine-la a MTL.Ils auraient pu attendre en janvier ou fevrier puis y'en a d'autres que j'aurais retire avant lui dont BOUCHARD et Lapointe.....
Mais j'ai rien contre le fait qu'on retire un chandail a un gars jeune qui a marque une equipe....Le 27 de Pringle ca en ete la preuve et le prochain malgre que rien ne presse risque d'etre le 86.....et apres le 13.....
en fait Cahooooooooooooon en est-il a ses derniers milles selon vous?
Tant qu'a moi il a marque MONTREAL pas mal plus que Roy.....Mais il peut jouer le temps qu'il veut..... :beer:
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys

Return to Archives