BLITZ wrote:Mon petit Anthony, je trouve que tes opinions volent particulièrement bases. Mme.David est une chef de parti politique, elle à très certainement fait beaucoup plus pour la société que tu pouras le faire bien au dela de ta vie.
En ce qui concerne le calendier, j'ai toujours trouvé que les Alouettes demerais professionnel. Souvient toi à la dernière année à Ottawa, l'organisation vendait des colliers à des femmes pour se dévètir devant tout le monde, c'était ignoble mais ça plaisait, comme quoi les goûts ne sont pas à discuter. En terminant j'aimerais rappeler que le calendrier des Pompiers de Montréal sert à la cause des grands brûlés et ces hommes ne recoivent aucun tribu.
Eh, si on pensait football!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui remplacera Armstead comme retourneur?
Taylor revient, va t'on couper Hunt?
Alexander ou Woldu remplaceront t'ils Sanchez vendredi
Combien de verges Cobourne gagnera t'il au sol?
Kashama à t'il jouer son dernier match à Montréal?
Qui sera le vrai boss des unités spéciales à partir de maintenant?
Blitz tu est dans le forum que l'on appelle le pub, ou on discute de tous pas juste football, regarde en haut les liens, un des liens est index des forums, la tu verra tout les forum avec leur sujet qui leur son propre.
Au sujet de Mme David bof a mon avis je connais pas mal de gens qui ne sont pas dans le limelight qui on fait plus pour la société qu'elle n'en a jamais faite, la vie publique n'est pas le seul endroit ou l\on peut aider, et en fait de mon point de vue elle a détruit plus de valeur de cette société qu'elle n'en a bâtis (mon point de vue)
Un exemple personnel de quelqu'un qui en fait plus que Mme David, Dr Mahesh Sharma, il a perdu sa femme et ces enfants dans le vol Air India, il n;a jamais vue justice pour la mort de sa famille (les coupable sont connue et encore en liberté) Mahesh contribue pl;us que quiconque que je connais a des organisme de charité, Garbage Bowl levée de fond pour diverse cause. Et il n'a jamais demander aucune reconnaissance pour tout le temps donc il dévoue a notre communauté.
Contrairement a Mme David, personnellement avoir perdu ma famille comme cela je ne pense pas que je me serais dévouer autant pour la société. Je nommerai une rue a son nom bien avant tout politicien(ne) bien plus que des gens qui on diviser plus qu'il n'ont rassembler la société, et Mme David fait parti de ce lots.