• Advertisement

Calendrier juge sexiste!!!!!!!!!RESPECT svp...

Archive des discussions. Topics archive

Re: Calendrier juge sexiste!!!!!!!!!RESPECT svp...

Postby sectionu2 » 23 Jul 2008 09:11

BLITZ wrote:Mon petit Anthony, je trouve que tes opinions volent particulièrement bases. Mme.David est une chef de parti politique, elle à très certainement fait beaucoup plus pour la société que tu pouras le faire bien au dela de ta vie.

En ce qui concerne le calendier, j'ai toujours trouvé que les Alouettes demerais professionnel. Souvient toi à la dernière année à Ottawa, l'organisation vendait des colliers à des femmes pour se dévètir devant tout le monde, c'était ignoble mais ça plaisait, comme quoi les goûts ne sont pas à discuter. En terminant j'aimerais rappeler que le calendrier des Pompiers de Montréal sert à la cause des grands brûlés et ces hommes ne recoivent aucun tribu.

Eh, si on pensait football!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui remplacera Armstead comme retourneur?
Taylor revient, va t'on couper Hunt?
Alexander ou Woldu remplaceront t'ils Sanchez vendredi
Combien de verges Cobourne gagnera t'il au sol?
Kashama à t'il jouer son dernier match à Montréal?
Qui sera le vrai boss des unités spéciales à partir de maintenant?

Blitz tu est dans le forum que l'on appelle le pub, ou on discute de tous pas juste football, regarde en haut les liens, un des liens est index des forums, la tu verra tout les forum avec leur sujet qui leur son propre.
Au sujet de Mme David bof a mon avis je connais pas mal de gens qui ne sont pas dans le limelight qui on fait plus pour la société qu'elle n'en a jamais faite, la vie publique n'est pas le seul endroit ou l\on peut aider, et en fait de mon point de vue elle a détruit plus de valeur de cette société qu'elle n'en a bâtis (mon point de vue)
Un exemple personnel de quelqu'un qui en fait plus que Mme David, Dr Mahesh Sharma, il a perdu sa femme et ces enfants dans le vol Air India, il n;a jamais vue justice pour la mort de sa famille (les coupable sont connue et encore en liberté) Mahesh contribue pl;us que quiconque que je connais a des organisme de charité, Garbage Bowl levée de fond pour diverse cause. Et il n'a jamais demander aucune reconnaissance pour tout le temps donc il dévoue a notre communauté.
Contrairement a Mme David, personnellement avoir perdu ma famille comme cela je ne pense pas que je me serais dévouer autant pour la société. Je nommerai une rue a son nom bien avant tout politicien(ne) bien plus que des gens qui on diviser plus qu'il n'ont rassembler la société, et Mme David fait parti de ce lots.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Postby AnthonyC13 » 23 Jul 2008 10:59

SectionW wrote:
BLITZ wrote:Mon petit Anthony, je trouve que tes opinions volent particulièrement bases. Mme.David est une chef de parti politique, elle à très certainement fait beaucoup plus pour la société que tu pouras le faire bien au dela de ta vie.

En ce qui concerne le calendier, j'ai toujours trouvé que les Alouettes demerais professionnel. Souvient toi à la dernière année à Ottawa, l'organisation vendait des colliers à des femmes pour se dévètir devant tout le monde, c'était ignoble mais ça plaisait, comme quoi les goûts ne sont pas à discuter. En terminant j'aimerais rappeler que le calendrier des Pompiers de Montréal sert à la cause des grands brûlés et ces hommes ne recoivent aucun tribu.

Eh, si on pensait football!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui remplacera Armstead comme retourneur?
Taylor revient, va t'on couper Hunt?
Alexander ou Woldu remplaceront t'ils Sanchez vendredi
Combien de verges Cobourne gagnera t'il au sol?
Kashama à t'il jouer son dernier match à Montréal?
Qui sera le vrai boss des unités spéciales à partir de maintenant?

Blitz tu est dans le forum que l'on appelle le pub, ou on discute de tous pas juste football, regarde en haut les liens, un des liens est index des forums, la tu verra tout les forum avec leur sujet qui leur son propre.
Au sujet de Mme David bof a mon avis je connais pas mal de gens qui ne sont pas dans le limelight qui on fait plus pour la société qu'elle n'en a jamais faite, la vie publique n'est pas le seul endroit ou l\on peut aider, et en fait de mon point de vue elle a détruit plus de valeur de cette société qu'elle n'en a bâtis (mon point de vue)
Un exemple personnel de quelqu'un qui en fait plus que Mme David, Dr Mahesh Sharma, il a perdu sa femme et ces enfants dans le vol Air India, il n;a jamais vue justice pour la mort de sa famille (les coupable sont connue et encore en liberté) Mahesh contribue pl;us que quiconque que je connais a des organisme de charité, Garbage Bowl levée de fond pour diverse cause. Et il n'a jamais demander aucune reconnaissance pour tout le temps donc il dévoue a notre communauté.
Contrairement a Mme David, personnellement avoir perdu ma famille comme cela je ne pense pas que je me serais dévouer autant pour la société. Je nommerai une rue a son nom bien avant tout politicien(ne) bien plus que des gens qui on diviser plus qu'il n'ont rassembler la société, et Mme David fait parti de ce lots.

:whs:
bien dit W...
Anthony C. Leduc
Chroniqueur LCF, versusquebec.com
AnthonyC13
Recrue-Recruit

Postby BLITZ » 23 Jul 2008 18:08

Vraiment!!!!!!!!!!!!!!!, c'est n'importe quoi, ça ne veut pas dire que l'on peut résumer sa pensé qu'en s'exprimant sans respect contre des personnes que l'on ne connait absolument pas.je veux bien accepter qu'il y à parmi nous des matchos mais l'orientation sexuelle et la diffamation ne font pas bon ménage sur des sites de clavardage au Canada,les lois sont assez strictes, mais on reconnait l'arbre à ses fruits..........et pourtant à l'origine "Jonny" voulait parler de sexisme et du manque de respect, nous sommes vraiment dans le sujet les gas...........et les filles!!!!!! félicitation pour les pros PUB.
BLITZ
Recrue-Recruit

Postby AnthonyC13 » 23 Jul 2008 18:40

BLITZ wrote:Vraiment!!!!!!!!!!!!!!!, c'est n'importe quoi, ça ne veut pas dire que l'on peut résumer sa pensé qu'en s'exprimant sans respect contre des personnes que l'on ne connait absolument pas.je veux bien accepter qu'il y à parmi nous des matchos mais l'orientation sexuelle et la diffamation ne font pas bon ménage sur des sites de clavardage au Canada,les lois sont assez strictes, mais on reconnait l'arbre à ses fruits..........et pourtant à l'origine "Jonny" voulait parler de sexisme et du manque de respect, nous sommes vraiment dans le sujet les gas...........et les filles!!!!!! félicitation pour les pros PUB.

Ce sont des personalités publiques...il est normal, voir sain, de donner son opinion sur eux. Le fait de vivre une vie médiatisée ammène le public a connaître certaines informations sur eux: l'âge, le statut matrimonial, les antécédents judiciaires, l'orientation sexuelle. J'ai énoncé un fait: Françoise David est lesbienne. Ce n'est pas une attaque ou commentaire péjoratif...p-e que l'usage de cette information n'était pas à propos et j'en suis désolé mais je ne comprends pas pourquoi on fait un tout un plat du fait que j'ai seulement pointé le fait que les CERTAINES féministes commencent à être à court d'idées et qu'elles saisiront n'importe quelle prétexte pour brûler leur brassière et s'insurger dans les médias. J'ai pas attaqué la vie privée de madame David, c'est pas de la diffamation, j'ai seulement critiqué bien humblement son travail de politicienne... Pi les insultes BLITZ, y commence à mon tomber sur les nerfs...mais je suis bon joueur, je t'offre mes excuses et je suis prêt à accepter les tiennes... :up:
Anthony C. Leduc
Chroniqueur LCF, versusquebec.com
AnthonyC13
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 23 Jul 2008 21:22

BLITZ wrote:Vraiment!!!!!!!!!!!!!!!, c'est n'importe quoi, ça ne veut pas dire que l'on peut résumer sa pensé qu'en s'exprimant sans respect contre des personnes que l'on ne connait absolument pas.je veux bien accepter qu'il y à parmi nous des matchos mais l'orientation sexuelle et la diffamation ne font pas bon ménage sur des sites de clavardage au Canada,les lois sont assez strictes, mais on reconnait l'arbre à ses fruits..........et pourtant à l'origine "Jonny" voulait parler de sexisme et du manque de respect, nous sommes vraiment dans le sujet les gas...........et les filles!!!!!! félicitation pour les pros PUB.

Desoler le droit de s'exprimer est defendu tout aussi strictement, tant que les propos n'incite pas a la haine.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Jonnys » 25 Jul 2008 04:37

Moi en ecrivant cela ici je voulais que les filles aient du respect pour ce qu elle fait.....et il est beau le calndrier et voila tout.
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys
Joueur Etoiles - All-Star

Previous

Return to Archives