• Advertisement

La coupe Memorial

Archive des discussions. Topics archive

La coupe Memorial

Postby Père Foura » 16 May 2008 23:51

Il n'y a qu'une équipe au monde que j'aime autant que les Alouettes, et c'est les Olympiques de Gatineau. Aujourd'hui à leur premier match, ils ont remonté par 2 fois un déficit de 3 buts contre la meilleure équipe au Canada. Les gros canons, Giroux, Byron et Pistilli ont été silencieux, mais ils vont rebondir. Pour ceux qui cherchent une alternative aux millionnaires de la LNH, ce tournoi est pour vous!

GO PIQUES GO!
Père Foura
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Re: La coupe Memorial

Postby XGamer » 17 May 2008 17:15

Pere Foura,

la compagnie pour laquelle je travail a des promotions pour les '67, donc depuis 3 ans je m'interessait plus a eux.

Cette année, 2 "nouveaux" collegues ont des billets de saison et m'ont invités a quelques reprises...wow...j'ai laissé tombé les '67.

J'ai aussi assisté aux 3 matchs de séries contre les Remparts, et Nicolas St-Pierre fait 1 maudite bonne job de description des matchs au 104.7fm.

J'ai écouté hier le match sur Sportsnet HD car il commencait a 7:00pm au lieu de 7:30pm sur RDS et j'arretais pas de dire a ma blonde qu'il allait rebondir a 3-0....on a eux toute 1 fin de match...

Giroux étais -2 apres la 2ieme et a finis a +2 messemble...

Je pense déja a acheter mon billet de saison (avec mes collegues) pour l'an prochain (ca revient a 10-12$ par match) comparer a 15$...

Comme tu le dis, 1 bonne alternative aux millionnaires de la LNH !

GO Hull GO !
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby Père Foura » 17 May 2008 23:55

On va peut-être se croiser là alors, j'ai mes billets dans la section 1.
Père Foura

Postby XGamer » 20 May 2008 10:43

J'écoutais la game vs Belleville a CJRC (AM) car je pouvait "pogner" les ondes a Mtl dans mon camion.

J'arrive a la maison, unpack le truck, manque 5 minutes de la game, Belleville score 3 buts.... *&?%$#""#$%?&**&?%$#"!"#$%?&*

Spokane, ce soir, ca sera pas facile...on verra bien....mais je lance pas la serviette !

XGamer
Veteran

Postby Père Foura » 20 May 2008 14:17

On est rendu au point où il faut gagner 4 matchs en 6 jours. Mais c'est pas impossible, la preuve, on l'a fait dans les séries cette saison contre Halifax. Spokane est déjà assuré d'aller en final, peut-être qu'ils ne forceront pas trop.
Père Foura

Postby XGamer » 22 May 2008 14:17

(Ton sarcastique et triste)

NA NA NA HEY HEY GOODBYE ! (end/ Ton sarcastique et triste)

Avec les rumeurs que Benoit Groulx qui risque de quitter pour devenir assistant dans la NHL...

Avec les jeunes Mior, Smith et Ryan qui ont joués leurs derniers matchs Juniors....

Claude Giroux qui devrait se tailler 1 place chez les Flyers l'an prochain ou au pire des cas, les Phantoms (AHL).

On va quand meme avoir 1 bon noyau avec 17 joueurs qui ont signalés leur intention de revenir....on verra a l'automne prochain !

Les "jeunes" ont tout essayé mais bon...on a quand meme gagné la Coupe du President !

XGamer
Veteran

Postby Père Foura » 22 May 2008 16:34

Les 3/4 du club était blessé et malgré ça, Kitchener en prolongation, égalité avec Belleville avec 6 minutes à jouer et Spokane 3-1 avec un but dans un filet désert. Au moins, ils se sont pas fait humiliés.

Maintenant, rappelez-vous les noms de Maxime Clermont et Hubert Labrie, vous risquez de les entendre dans la LNH dans un avenir pas trop éloigné.
Père Foura

Return to Archives