Excusez-moi elles sont belles et soyez jalouses mais elles ne sont pas des pitounes....J'ai un grands respects pour chacune d'elles et font cela de leur plein gree et ca merite de les encourager.
Je ne comprends pas pourquoi le Journal de MTL un commanditaire des Als a publie une article pareiles et devrait plutot les soutenir...Moi personnellement ca ma choque car j'en connais plusieurs et jamais je vais les traiter de pitounes au cela jamais...Ca va me faire encore plus de poids pour les encourager a en vendre d'avantages.J'en vends meme a des amies filles et jamais elles sont jalouses puis le mouvement feministes svp elles font cela pour se payer des voyages et comme experience...Les juges de sexistes est tres tres mechants car elles sont toutes de bonnes filles interressantes a parler et a decouvrir.De la a les traiter de pitounes arreter je vais devenir mechants et tres mechants....
Alors ici Go ALS Go on a les meilleurs Cheers dela ligue et SVP on les encouragent....Sexiste mon c.....

Elle a meme aimer mieux cela que le CH malgre une defaite...Elle a trouve les joueurs tres sympas puis elle a eu beaucoup de photos avec eux puis elle a adore les Cheers...Puis vous savez elle a un calendrier signe a son nom et elle le trouve tres beaux