• Advertisement

Le vrai test ce samedi ???

Archive des discussions. Topics archive

Le vrai test ce samedi ???

Postby XGamer » 15 Jul 2009 12:19

Plusiseurs sur les different forums de la CFL voit deja ceci comme la finale de la Coupe Grey 2009...
(a mon avis, il est trop tot pour deja y penser !)

L'an dernier (si ma memoire ne fait pas default)....nous rencontrions les Sakatchewan Rough"Whiners" dans 1 bataille de 2 équipe invaincue.

Apres plusieurs "brain fart" dans les 5 dernieres minutes en 2008...nous avons perdu le match.....:(

Est-ce que ce sera la meme histoire cette année ? (Je n'espere pas)....

Est-ce que le retour de Wes Cates sera 1 facteur qui aidera les Rough"Whiners".....???

Qui sera 3-0 samedi soir ?? Nos moineaux préféré ou bien les mangeux de blé ???

Qu'attendez-vous de ce match....??
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Advertisement

Re: Le vrai test ce samedi ???

Postby Trestman@Godsright » 16 Jul 2009 14:09

Saskatchewan on une défensive extarordinaire. Darian Durant a été chanceux contre Toronto. L'offensive de Saskat est plate...si nous contrôlons Cates et Durant avec notre front défensif on gagne...

La clé pour notre offensive est de ''sortir'' Baggs ce qui va être dure...un coup ça fait ça devrait aller...

C'est un combat à force égales Une D extra-ordinaire contre une O extra-ordinaire...Une O ''correcte contre une D ''corrrecte...
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Joueur Etoiles - All-Star

Postby BLITZ » 16 Jul 2009 18:08

Il est trop tôt pour déjà prétendre les participants à la finale, Je crois que ce sera un 1er match défensif, la défensive des riders ne m'a pas impressionnée outre mesure contre B.C et les argos elle manque de chimie il y a eu plusieurs revirements mais ce sont souvent les équipes adverses qui ont créer leur sort. il ya plusieurs nouveaux joueurs même si elle est peu prévisible elle n'avait pas encore affrontée un Quart de grande expérience comme A.C., par contre nos moineaux devront davantage démontrer de l'opportunisme dans la zone payante. on vera bien mais je crois fermement à une 3e victoire des alouettes 24-21.
BLITZ
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 16 Jul 2009 21:03

La clef est leur ligne, il amene quelques chose de nouveau, et on a juste 2 game de tape pour l'etudier, notre ligne O sera la clef de la victoire. Leur ligne defensive a plein de stunt, il ne s'aligne pas a 4 cote a cote, il parte de toute les facon mais se retrouve touis apres le snap dans toutes les ouvertures voulues. La ligne offensive va avoir besoin de communiquer efficacement, bref il faut marquer vite pour taire la foule qui est tres tres bruyante. Et la D va devoir les forcer a des 2 and out en debut de match pour tenir le 13ieme homme sous silence.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby hfxtc » 17 Jul 2009 10:11

Defensive differente oui, extraordinaire moi je trouve pas.

Le premier plaqueur tente d'immobiliser le porteur en possission du ballon et se fie a ses teammates pour stripper le ballon.

Formations bizarre ou on stack et overload un cote de la ligne, je suis sur que Trestman sera pret pour ca.

Je vois une equipe qui joue avec beaucoup d'energies et d'athletisme mais qui fait pleins d'erreurs avec une execution bien ordinaire.

Je crois que les Als vont leur donner toute une claque sur la geule. Je crois que ca sera meme pas proche.
hfxtc
Partant-Starter

Postby hfxtc » 18 Jul 2009 20:55

hfxtc wrote:Defensive differente oui, extraordinaire moi je trouve pas.

Le premier plaqueur tente d'immobiliser le porteur en possission du ballon et se fie a ses teammates pour stripper le ballon.

Formations bizarre ou on stack et overload un cote de la ligne, je suis sur que Trestman sera pret pour ca.

Je vois une equipe qui joue avec beaucoup d'energies et d'athletisme mais qui fait pleins d'erreurs avec une execution bien ordinaire.

Je crois que les Als vont leur donner toute une claque sur la geule. Je crois que ca sera meme pas proche.

la la la lala :P
hfxtc
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 18 Jul 2009 21:52

Tuting your own horn ... well done :beer: :bravo: :bravo:
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby hfxtc » 19 Jul 2009 01:31

Thank you Monsieur W :beer:
hfxtc
Partant-Starter

Postby Trestman@Godsright » 19 Jul 2009 11:30

test quel test??? :wtf: :pfft2: :pfft2:
Either we heal as a team or we will die as individual