• Advertisement

Une controverse à l'horizon?

Archive des discussions. Topics archive

Une controverse à l'horizon?

Postby jiji » 19 Jun 2010 19:36

Si les Canadiens ont eu celle de Halak-Price, les Alouettes seraient ils à développer leur propre controverse, soit Leak-Mc Pherson?

L'un a tous les atouts physiques pour faire la job mais s'enfarge quelquefois dans ses lacets, alors que l'autre, plus petit, a moins d'attributs physiques mais sait drôlement comment abattre le travail ?

Verra-t-on un changement au poste de deuxième quart cette année?

JiJi
jiji
Recrue-Recruit

Advertisement

Re: Une controverse à l'horizon?

Postby section k1 M.october » 19 Jun 2010 20:08

Je crois que la meilleure facon de se forge une opinion a se sujet est for simple assoir AC et les regardé joué après on va avoir une bonne idée et prendre les décisions qui se doit. Ca va demandé 2 sacrifices d’assoir AC pour 2 parties et voir se qui on a montré, mais ça vaut le cout pour faire un choix.
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby Père Foura » 20 Jun 2010 08:34

Il n'y aura pas de controverse tant que AC sera là. Peu importe qui est le 2e, Mac va porbablement être désigné pour les faufilades et le reste du temps, c'est le #13 qui va être là. Par ailleurs, une controverse au poste de backup provoque pas mal moins de réaction qu'une controverse au poste de partant (lire Bishop/Joseph, Pierce/Printers, Glenn/Porter...)

Personnellement, je prends Leak, mais Mac a un potentiel intéressant.
Père Foura
Joueur Etoiles - All-Star

Postby Trestman@Godsright » 22 Jun 2010 17:46

Moi aussi je prends Leak... mais il n'y aura pas de controverse puisque Mac est blessé pour 6-8 semaines.

Je ne serai pas surpris que Santos lui vole le job au bout du compte il n'a pas mal fait à Winnipeg et faisait très bien à Montréal il a été echangé pas pour ses contre-performances.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Joueur Etoiles - All-Star

Return to Archives