• Advertisement

Sonny Wade

Archive des discussions. Topics archive

Sonny Wade

Postby sonnywade » 17 Apr 2010 12:38

combien de quarterbacks dans l'histoire de LCF ont gagner trois coupes grey pour leur equipe? alors il faut que je recherche ca! mais on peut dire qu il y a pas beaucoup! mais Sonny Wade est un! pourquoi les Als n'ont pas fait un soiree pour lui, et maitre son numero 14 sure le mur au stade avec les numeros de Etcheverry et les autres?!
Alons, Alouettes, fait le maintenant!!! cette saison! (pardon my francais ecrite)
sonnywade
Recrue-Recruit

Advertisement

Re: Sonny Wade

Postby XGamer » 17 Apr 2010 13:53

I don't know how the CFL HOF nomination works...

You are correct it is strange that a QB with 3 GC wins is not in the HOF, Doug Flutie is tied with him, Damon Allen has 4..Warren Moon 5 (if i'm correct)

Remember this year the CFL is suuposed to play some '70's retro game, maybe the Als have something lined-up that we don't know yet ?
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 17 Apr 2010 14:56

Probablement 2 facteur pour cela, Sony n'a jamais été quart numéro un, il a toujours partager son temp avec un autre QB. Et en saison régulière ces stats étais pas trop reluisante.
Ceci étant dit, Sony est un des grands des Alouettes. il excellait en série.
Tu peut soumettre le nom de Sam au HOF, en fait je pense que si tu fait les démarches tu aurais mon support, je mettrais volontiers mon nom sur une telle requête.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby CFLman » 22 Apr 2010 08:46

Durant toute sa carrière, Wade ( pas plus mobile que Calvillo) avait un taux d'interceptions très élevé et une moyenne de passes de touché basse. C'était la défensive qui gagnait les matchs. S'il aurait été un quart dominant, il n'aurait pas partager son poste aussi souvent avec d'autres quarts. Depuis le départ d'Etcheverry, Montréal avait toujours eut des difficultés de trouver un quart numéro un. Wade en plus était botteur et pouvait à l'occasion compléter la longue passe. Sonny avait les nerfs solides dans les matchs importants, il faut le reconnaître. Mais c'était un quart méthodique, ordinaire pour ce qui est de l'improvisation. Sa vision du jeu et ses décisions n'étaient en générale pas très bonnes comme témoignent son taux très élevé d'interceptions. La vérité, les Alouettes ont cherché souvent de le remplacer par un meilleur sans succès. Sa vraie place était celle d'un quart numéro deux. Il a eut la chance d'être dans une équipe qui avait la meilleure défensive de la ligue. Aussi, il n'avait pas besoin de produire beaucoup de points pour gagner.
L'argent est dans la NFL mais le spectacle est dans la CFL.
Money is in the NFL but the show is in the CFL
CFLman
Recrue-Recruit

Return to Archives