• Advertisement

Serge Vleminckx a raison....

Archive des discussions. Topics archive

Serge Vleminckx a raison....

Postby XGamer » 05 Jun 2010 21:00

http://www.ruefrontenac.com/sports/opin ... -publiques

C'est de plus en plus ridicule d'annee en annee... on a de moins en moins infos !

Desolé les Als, mais j'espere que pendant la saison votre compte Twitter et Facebook, ainsi que votre site web seront tres actifs, car presentement j'aime autant suivre l'Impact et ce meme avec le peu de couverture mediatique qu'ils ont !
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Advertisement

Re: Serge Vleminckx a raison....

Postby hfxtc » 05 Jun 2010 23:28

Pis qu'on viens pas nous dire que des gars come Serge, Miguel et autres sont Anti CFL ou anti Alouettes.
hfxtc
Partant-Starter

Postby onurb31 » 06 Jun 2010 00:25

Je ne suis pas d'accord du tout! C'est quand même pas de la faute aux Alouettes si CKAC et RDS, les deux principaux réseaux de sports à Montréal, ne parlent que du Canadien! Et même cet été, on va entendre parler du futur capitaine, Price ou Halak, etc. Ça donne quoi parler de ça? Ils ont parlé des trois séries du Canadien en faisant des prédictions et ils se sont plantés les trois fois. Alors ça vous donne une idée. C'est du "parlage" pour rien.

Et c'est vrai que les médias ne sont pas amis des joueurs. Trouvez-vous que Brunet est crédible quand il parle de "Sergeiiii", "Andreiiii", Jaroslav. Je trouve que ça fait chummy chummy et pas très sérieux. Les médias ici, ce sont des carencés affectifs. Ils veulent tellement se sentir importants et souvent, ils se croient plus importants que le sport lui-même. Ce sont des ptits pleurnichards!
onurb31
Reserviste-Bench Warmer

Postby hfxtc » 06 Jun 2010 00:35

Le seul point que je trouve ridicule est le point que les coach des Als son Anglophones. Malgre qu'apres 15 ans Jim a pas tellement d'excuses de ne pas etre capbable d'avoir de "simples" conversations en Francais...
hfxtc
Partant-Starter

Postby XGamer » 06 Jun 2010 08:34

A mon avis les Alouettes recolte ce qu'il seme....

Comme l'article dit, Larry fait le clown devant les medias quand il a besoin de vendre des ti-billets ou de faire passer son message pour 1 subvention, mais apres rien...

Je blame en aucun cas le CH ici.....Faites le test, comparer la couverture du camp des 7 autres équipes de la CFL sur leur propre site web vs celle des Als....l'organisation a 1 mechant changement a faire.

Bien hate de voir dans quelques annees, le nouveau stade pas sold-out et Larry (s'il est encore la) retourné devant les medias pour faire son pep-talk de ti-billets !
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 06 Jun 2010 10:37

hfxtc wrote:Le seul point que je trouve ridicule est le point que les coach des Als son Anglophones. Malgre qu'apres 15 ans Jim a pas tellement d'excuses de ne pas etre capbable d'avoir de "simples" conversations en Francais...

J'ai également décrocher sur ce point. Un coach qui parle français, merde je veut un coach compétent. Que Popp ne sache pas après 15 ans le français bof j'en ai rien a cirer.
Enfin fermer le camp des recrues au média est idiot, pour le reste je pense aussi que les journaliste manque d'effort.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby section k1 M.october » 06 Jun 2010 14:23

Je tien a dire qui a tous a fait raison de dire se qui dit si bien puisqu’il a tous vu avec les alouettes il est bien placé pour dire le fond de sa panse avec son langage colore.
section k1 M.october
Partant-Starter

Return to Archives