• Advertisement

Point interessantr sur une difference entre CFL-NFL-NCAA

Archive des discussions. Topics archive

Point interessantr sur une difference entre CFL-NFL-NCAA

Postby sectionu2 » 06 Jun 2010 18:59

J'ai toujours penser que les distance entre les "hash mark" étais identiques entre NFL et NCAA, il semble que ce ne soit pas le cas, en fait même les écoles secondaires on des distances différente. Bref le plus problématique pour un quart qui vient dans la LCF est la distance sur le coter long du terrain. NCAA est 100' pieds entre hash mark et le coter long, NFL est a 89.3' et la LCF est a 123.
Ce qui signifie qu'un quart qui sort de la NCAA a un peut plus de faciliter avec cette distance que celui qui sort de la NFL.
Le coter court est presqu'identique entre NFL (70.9') et LCF (72), mais la NCAA est plus court (60').
Ceci provient d'une discussion sur le forum des fans des Riders. Intéressant je ne savais vraiment pas et je pense que ça peut être un facteur pour l'acclimatation entre un QB venant de la NFL vs la NCAA, en fait il y a très peut de QB qui soit sorti de la NFL qui ai eu du succès dans la LCF. C'est possiblement pas significatif, mais enfin discuter :)
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Return to Archives