• Advertisement

New RB

Archive des discussions. Topics archive

New RB

Postby Trestman@Godsright » 05 Nov 2008 16:38

Les ALouettes ont embauchés Mike Giffen un RB qui jouait avec Queens dans CIS. Il a été signé au cas ou Diedrick ne pourrait jouer le 15 nov. Giffen a été repêché par Hamilton...

Aussi ils ont releaser Keith Williams (qui n'a pas joué un gros match avouons-le vendredi dernier) Chris Smith qui n'a jamais montré beaucoup et DJ Fitzpatrick qui doit continuer sa carrière de planificateur financier....
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

equipe de pratique

Postby chris666 k1 6-9 » 06 Nov 2008 00:15

smith & Williams sont sur le pratice roster

Rodney Hardeway a aussi été rajouté au pratice roster

Chris
chris666 k1 6-9

Re: New RB

Postby jbedell » 07 Nov 2008 11:02

I thought Giffin was out hurt for Queen's playoff loss last week. I wonder if he was just held out due to the pending contract with the Als...

He's a quality back if he's healthy. I'll say this, he can get a yard if the team needs one on third down.
jbedell
Reserviste-Bench Warmer

Postby Trestman@Godsright » 07 Nov 2008 12:59

insurance policy or not.. injuried or not it's a steal by the Al's....even if OB said Al's broke a gentlemen's agreement by signing this top prospect....
Trestman@Godsright

Postby Père Foura » 07 Nov 2008 19:39

Bon prospect ou pas, ça va être dur de tasser Carter. Il peut être dominant comme RB et comme FB, capte des passes, fait de bons blocs...
Père Foura

Postby Trestman@Godsright » 08 Nov 2008 16:53

Mike Giffen, a 6-foot, 235-pound fullback from Queen's.

Giffen led the CIS in rushing last season and was named a CIS first team all-Canadian. He can run. block and catch the rock out of the backfield. Giffen had 23 catches for 352 yards.

"We thought he was probably the best all-around back as far a blocker, runner and tough guy at his position. He also has a burst when he runs routes. He is a pretty darn good receiver for a running back," O'Billovich said, adding Giffen will have to make the club as a fullback.

http://thecisblog.blogspot.com/2007/10/ ... iffin.html

Intéressant... Une combinaison Carter GIffen donnerait toute une combaison un mix de puissance et finesse genre Maurer/Bertrand à Edmonton..
Avec Cobourne et Imoh on aura tout un backfield...
Trestman@Godsright

Postby Als4ever » 08 Nov 2008 18:04

Mais s'il est si bon que ça, pourquoi les Ticats l'ont-ils libéré au début de la saison?
Als4ever

Postby benoit jean » 08 Nov 2008 18:42

Als4ever wrote:Mais s'il est si bon que ça, pourquoi les Ticats l'ont-ils libéré au début de la saison?

justement Als4ever , parceque , ce sont les tiger-cats . :lmao: :lmao: :lmao:
tsé ils ont libéré timmy timmy timmy chang chang chang :gaga: :watatatow: :gaga:
benoit jean

Postby chris666 k1 6-9 » 08 Nov 2008 20:08

il est retourné au études donc les tigers cat's ont du le libéré

tu as le choix entre jouer a hamilton ou Mtl le choix est facile mais bob obilovich est en tabar apres Popp

Chris
chris666 k1 6-9

Postby Als4ever » 09 Nov 2008 08:57

chris666 k1 6-9 wrote:il est retourné au études donc les tigers cat's ont du le libéré

tu as le choix entre jouer a hamilton ou Mtl le choix est facile mais bob obilovich est en tabar apres Popp

Chris

Il y a moyen de conserver les droits des joueurs repêchés. Par exemple, Luc Brodeur-Jourdain que les Als avait repêché l'an passé est aussi retourné aux études, mais les Als ont encore les droits sur lui.

Si je comprends bien, c'est que Hamilton gère leur club tout croche?
Als4ever

Postby benoit jean » 09 Nov 2008 10:14

Als4ever wrote:
chris666 k1 6-9 wrote:il est retourné au études donc les tigers cat's ont du le libéré

Chris

Il y a moyen de conserver les droits des joueurs repêchés. Par exemple, Luc Brodeur-Jourdain que les Als avait repêché l'an passé est aussi retourné aux études, mais les Als ont encore les droits sur lui.

exactement Als4ever , je ne comprenais pas l'histoire du "les cats ont du le liberer, pour un retour aux études " . comme tu dis hamilton gère l'équipe tout croche .
benoit jean

Postby Père Foura » 09 Nov 2008 10:44

Je sais pas, mais est-ce qu'il y a une différence quand tu repêches un joueur au lieu de juste le signer au camp? C'est peut-être pour ça que les Als ont encore les droits sur Brodeur-Jourdain??
Père Foura

Postby XGamer » 09 Nov 2008 11:08

Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 09 Nov 2008 14:31

Als4ever wrote:

Chris

Je bne crois pas que tu conserve les droits si le gars retourne au etude, on a perdu Matthieu Bertrand de cette facon a ce que je sache. Peut tere que je me trompe, mais un joueur repecher si il ne fait ton equipe deviens libre comme le vent.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Als4ever » 10 Nov 2008 12:04

Als4ever

Postby Als4ever » 10 Nov 2008 12:13

SectionW wrote:Je bne crois pas que tu conserve les droits si le gars retourne au etude, on a perdu Matthieu Bertrand de cette facon a ce que je sache. Peut tere que je me trompe, mais un joueur repecher si il ne fait ton equipe deviens libre comme le vent.

C'est le genre d'article comme ceux-ci qui porte à confusion:

Luc Brodeur-Jourdain ira manger ses croûtes à l'Université Laval.

Le joueur de ligne offensive a été retranché par les Alouettes mardi.

Brodeur-Jourdain, bien réaliste quant à ses chances de se tailler une place dès cette année, a été repêché au 6e tour par les Alouettes en avril dernier. Le garde peut jouer une dernière saison pour le Rouge et Or.

« Quand l'équipe sait qu'il te reste un an à jouer à l'université, elle a tendance à te renvoyer compléter ton stage », avait indiqué l'ancien Alouette Bruno Heppell, au début du camp d'entraînement.

http://www.radio-canada.ca/sports/footb ... ardi.shtml

L'imposant garde Luc Brodeur-Jourdain, qui prenait part à son tout premier camp d'entraînement avec les Alouettes, depuis le 1er juin, a été retranché hier avant-midi.

Un choix de sixième ronde au dernier repêchage collégial, Brodeur-Jourdain écoulera donc une dernière saison dans l'uniforme du Rouge et Or de Laval, dans le circuit universitaire québécois, avant de tenter de nouveau sa chance avec les Alouettes au début juin 2009.

http://www.canoe.com/sports/nouvelles/a ... 01800.html
Als4ever

Postby sectionu2 » 10 Nov 2008 12:38

Oui tu as raison pour les articles, je suis vraiment pas certain qu'il ou que je connaisse comment les droits sont conserver, peut etre qu'il on laisser aller matthieu bertrand apres son annee, je comprend pas trop son cas, les als voulais le convertir en FB, il voulais pas, il retourne a laval, et signe a edmonton l'annee suivante et accepte le role de FB.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

luc brodeur jourdain

Postby chris666 k1 6-9 » 10 Nov 2008 20:23

j'ai parle de ca avec lui en fds a Qc

les alouettes lui ont fais effectivement signé des papiers, il me parlais de liste de négociations ou quelques choses du genre

Chris
chris666 k1 6-9

Postby XGamer » 10 Nov 2008 20:37

Si les Als l'ont mis sur leur confidential negociation list (LBJ), c'est bon pour nous, car aucune autre équipe peut le reclamer ou meme discuter avec lui a moins que les Als ait 1 compensation....

Si on en deduit qu' Hamilton n'est pas assez futé pour faire ca......tough luck for them...

Comme j'ai dit sur CFLZone:

It takes 2 to tango....

The kid put his signature on a contract.....he wasn't forced to do it....

Think like the kid....he can stay with a team that he's not sure where they are going each year or a team that has been a contender every year (except 2007) since they came back in 1996 !
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 10 Nov 2008 21:07

Obie is full of crap AFAIK, il viens de s'en faire passer une vite.
Bon donc si il a ete mis sur la neg list cela explique pourquoi il reviendra avec les Als.
sectionu2
Site Admin

Next

Return to Archives