Als4ever wrote:Mais s'il est si bon que ça, pourquoi les Ticats l'ont-ils libéré au début de la saison?

chris666 k1 6-9 wrote:il est retourné au études donc les tigers cat's ont du le libéré
tu as le choix entre jouer a hamilton ou Mtl le choix est facile mais bob obilovich est en tabar apres Popp
Chris
Als4ever wrote:chris666 k1 6-9 wrote:il est retourné au études donc les tigers cat's ont du le libéré
tu as le choix entre jouer a hamilton ou Mtl le choix est facile mais bob obilovich est en tabar apres Popp
Chris
Il y a moyen de conserver les droits des joueurs repêchés. Par exemple, Luc Brodeur-Jourdain que les Als avait repêché l'an passé est aussi retourné aux études, mais les Als ont encore les droits sur lui.
Si je comprends bien, c'est que Hamilton gère leur club tout croche?
Als4ever wrote:chris666 k1 6-9 wrote:il est retourné au études donc les tigers cat's ont du le libéré
Chris
Il y a moyen de conserver les droits des joueurs repêchés. Par exemple, Luc Brodeur-Jourdain que les Als avait repêché l'an passé est aussi retourné aux études, mais les Als ont encore les droits sur lui.
Si je comprends bien, c'est que Hamilton gère leur club tout croche?
SectionW wrote:Je bne crois pas que tu conserve les droits si le gars retourne au etude, on a perdu Matthieu Bertrand de cette facon a ce que je sache. Peut tere que je me trompe, mais un joueur repecher si il ne fait ton equipe deviens libre comme le vent.
Luc Brodeur-Jourdain ira manger ses croûtes à l'Université Laval.
Le joueur de ligne offensive a été retranché par les Alouettes mardi.
Brodeur-Jourdain, bien réaliste quant à ses chances de se tailler une place dès cette année, a été repêché au 6e tour par les Alouettes en avril dernier. Le garde peut jouer une dernière saison pour le Rouge et Or.
« Quand l'équipe sait qu'il te reste un an à jouer à l'université, elle a tendance à te renvoyer compléter ton stage », avait indiqué l'ancien Alouette Bruno Heppell, au début du camp d'entraînement.
L'imposant garde Luc Brodeur-Jourdain, qui prenait part à son tout premier camp d'entraînement avec les Alouettes, depuis le 1er juin, a été retranché hier avant-midi.
Un choix de sixième ronde au dernier repêchage collégial, Brodeur-Jourdain écoulera donc une dernière saison dans l'uniforme du Rouge et Or de Laval, dans le circuit universitaire québécois, avant de tenter de nouveau sa chance avec les Alouettes au début juin 2009.
Registered users: Google [Bot]