by XGamer » 28 Jun 2009 09:26
Bienvenue sur le site,
(Voici mon avis, d'autres seront en accord ou pas)
L'ambiance est tres bonne surtout en debut de match (kickoff), mais ca depends du resultat par la suite, ainsi que de la temperature (s'il pleut, le monde sont moins bruyant)...
La Zone Est n'est pas 1 Zone Familiale, je ne sais pas ce que vous entendez par Zone familiale, mais dans certains stade de la CFL, dans la Zone Familale il n'y a pas d'alcool....A McGill, cette zone est comme tout autre section par contre se sont des estrades amovibles...
J' aime moins le "end-zone" car les gens se deplacent beaucoup durant le match et par contre, les prix sont tres abordables surtout pour 1 premier match !
Pour le stationnement, ils y a quelques stationnement sous-terrain payant sur Avenue du Parc (15-20$) pres du stade (5-10 min de marche par la suite)
Dans mon cas, je me stationne a la Place Ville-Marie, en semaine, le stationnement est 6$ apres 5 pm...la fin de semaine 8$....par la suite, je prends la navette autobus (gratuit) au coin ste-catherine & University, qui m'amene au stade.
Le seul hic, c'est le retour a pieds (20-30 minutes) a la Place Ville-Marie car la navette ne passe pas pres de la....(je ne conseille pas avec de jeunes enfants en semaine...), mais je suis pres des acces autoroute pour le retour a la maison.
Le truc est aussi de manger avant le match, car la bouffe est cher a McGill et l'alcool aussi...
Season ticket holder since 2004 !
Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !
Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !