• Advertisement

McElveen et Fournier

Archive des discussions. Topics archive

McElveen et Fournier

Postby LeStaf » 06 Jun 2012 14:38

Jermaine McElveen a signé un contrat avec les Timinous, de même que Samuel Fournier.

Quand on est mal pris, on signe ce qu'on peut, on dirait.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Re: McElveen et Fournier

Postby Trestman@Godsright » 10 Jun 2012 06:41

Est-ce que c'est moi ou bien les tiger cats prennent toujours les poubelles des AL's.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Veteran

Postby LeStaf » 10 Jun 2012 12:24

Je ne parlerais pas exactement de poubelle, mais ils le font, comme beaucoup d'autres équipes, d'ailleurs.
LeStaf

Postby Père Foura » 13 Jun 2012 13:11

Pour moi McElveen est ni une poubelle, ni un restant. Il est solide dans une rotation.
Père Foura

Postby Trestman@Godsright » 16 Jun 2012 21:50

S,il était solide il serait encore là! Je parlais de poubelle pas en visant un individu mais en disant que chaque joueurs relâché par Popp se retrouve 90% du temps chez Bill O'
Trestman@Godsright
Veteran

Postby LeStaf » 18 Jun 2012 08:19

Trestman@Godsright wrote:S,il était solide il serait encore là! Je parlais de poubelle pas en visant un individu mais en disant que chaque joueurs relâché par Popp se retrouve 90% du temps chez Bill O'

Et avant la saison d'après, ils n'y sont plus à moins que leur remplaçant ne se blesse! :lmao:
LeStaf

Postby Père Foura » 18 Jun 2012 10:51

Trestman@Godsright wrote:S,il était solide il serait encore là! Je parlais de poubelle pas en visant un individu mais en disant que chaque joueurs relâché par Popp se retrouve 90% du temps chez Bill O'

Popp peut avoir trouvé quelqu'un de mieux, ça fait pas de l'autre un pas bon. Il peut être encore solide ou juste pas fitter avec le système (voir Étienne Boulay).

Même si Popp ne se trompe pas souvent, pour l'instant, il a laissé une valeur sure pour un point d'interrogation.
Père Foura

Postby LeStaf » 18 Jun 2012 16:18

Père Foura wrote:Même si Popp ne se trompe pas souvent, pour l'instant, il a laissé une valeur sure pour un point d'interrogation.

Excellente remarque! Il est possible que McElveen trouve sa place dans le nouveau système des Timinous, peut-être plus qu'à Montréal, d'ailleurs.
LeStaf

Postby Trestman@Godsright » 24 Jun 2012 15:41

Père Foura wrote:

Popp peut avoir trouvé quelqu'un de mieux, ça fait pas de l'autre un pas bon. Il peut être encore solide ou juste pas fitter avec le système (voir Étienne Boulay).

Même si Popp ne se trompe pas souvent, pour l'instant, il a laissé une valeur sure pour un point d'interrogation.

On verra combien de temps il va resté là bas.. mais valeur sure ou non je crois que Marques Murell lui est supérieur en tout point.

Explque ton ''point d'interrogation''
Trestman@Godsright
Veteran

Postby Père Foura » 24 Jun 2012 17:45

Point d'interrogation: Le gars qui remplace McElveen a pas encore joué un seul vrai match dans la ligue. En ce moment, personne ne peut savoir exactement comment le nouveau va se comporter. Il peut être meilleur, similaire ou moins bon. L'autre, on sait ce qu'il donne, alors c'est un risque de le laisser partir avant même que le nouveau prouve sa valeur.
Père Foura

Postby Trestman@Godsright » 25 Jun 2012 18:38

Je me rappelle d'un gars Almondo Curry qui avait gagné le rookie of the year en 2002 Popp l'a échangé en Saskatchewan pour Nealon Green et tous on critiqué son choix Almondo Curry n'a pas joué une autre saison complète dans la CFL avant de disparaître . Mais je sais que Almondo Curry a été échangé pour être remplacé par un certain Chip Cox. Comme point d'interrogation c'était pas mal.

Et Trestman a fait un move encore meilleur, il a relâché Tim Strickland (personellement cela mais crevé le coeur, mon ancien avatar était Strickland!!!) pour mettre Cox à sa place.

Jim Popp, Marcel Desjardins et Marc Trestman ont probablement plus de talent pour l'évaluation d'un joueur que les 25 000 personnes présentent dans le stade. Si Popp a laissé allez des gars comme Estelle, McElveen, Ferri, Desrivaux etc c'est qu'il a mieux et est persuadé que l'équipe est meilleur avec ce qu'il a sur son roster.

kari Kari remplacé par Mathieu Proulx aussi était assez gutsy

Jim Popp a toujours mis des équipes gagnantes sur le terrain ... et comme on dit si souvent ici IN POPP WE TRUST.
Trestman@Godsright
Veteran

Postby LeStaf » 27 Jun 2012 08:41

On a toujours Bekasiak, dont le rendement l'an dernier n'était pas vraiment moins bon que celui de McElveen. Lui aussi, on sait ce qu'il peut donner, et il est canadien, en plus.

Je crois que l'équipe sera améliorée avec Hunt et Jenkins/Bekasiak au milieu de la ligne, et avec Bowman/Murell sur les côtés.
LeStaf

Postby Trestman@Godsright » 27 Jun 2012 14:20

LeStaf wrote:On a toujours Bekasiak, dont le rendement l'an dernier n'était pas vraiment moins bon que celui de McElveen. Lui aussi, on sait ce qu'il peut donner, et il est canadien, en plus.

Je crois que l'équipe sera améliorée avec Hunt et Jenkins/Bekasiak au milieu de la ligne, et avec Bowman/Murell sur les côtés.

:up: :up: Il ne faut pas oublier Moton Hopkins et Chima Ihekoaba qui sont blessés mais devraient revenir un jour!
Trestman@Godsright
Veteran

Postby LeStaf » 27 Jun 2012 14:53

Trestman@Godsright wrote: :up: :up: Il ne faut pas oublier Moton Hopkins et Chima Ihekoaba qui sont blessés mais devraient revenir un jour!

Très juste. Mais comme ils sont justement blessés, je n'ai pas pensé à eux.
LeStaf

Postby Père Foura » 28 Jun 2012 07:39

Attention, j'ai jamais dit que le départ de McElveen ne pouvait pas être une amélioration, j'ai d'abord dit que c'était injuste de le traiter de poubelle car il peut faire du très bon travail dans cette ligue. Le fait que les Als aient coupé McElveen ne diminue en rien l'importance qu'il peut avoir dans une équipe. Si on voulait vraiment utiliser cette «logique», Ameet Pall serait aussi une «poubelle»...
Père Foura

Postby LeStaf » 28 Jun 2012 10:14

Père Foura wrote:Attention, j'ai jamais dit que le départ de McElveen ne pouvait pas être une amélioration, j'ai d'abord dit que c'était injuste de le traiter de poubelle car il peut faire du très bon travail dans cette ligue. Le fait que les Als aient coupé McElveen ne diminue en rien l'importance qu'il peut avoir dans une équipe. Si on voulait vraiment utiliser cette «logique», Ameet Pall serait aussi une «poubelle»...

C'est vrai. Vos propos allaient dans un autre sens. Expliqué comme ça, ils prennent toute leur signification.
LeStaf

Return to Archives