• Advertisement

MacPherson vs Leak...

Archive des discussions. Topics archive

MacPherson vs Leak...

Postby sectionu2 » 13 Jun 2010 16:04

Leak me donne l'impression qu'il peut lire une D, MacPherson me convainc de plus en plus qu'il en est incapable.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Re: MacPherson vs Leak...

Postby AnthonyC13 » 13 Jun 2010 20:31

C'est vrai que Leak possède une meilleur vision. Il a un bon release mais a pas l'escapability de Mcpherson.
Anthony C. Leduc
Chroniqueur LCF, versusquebec.com
AnthonyC13
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 13 Jun 2010 21:33

AC, Ray, MacManus ont demontrer que tu n'a pas absolument besoin d'escapabiliter. Mais il est Clair que tu dois être capable de lire une D. Et plus AM joue et plus je crois qu'il plus pret de Bishop que de Warren Moon. Bon bras, bonne jambe mais ...
Je peut avoir tord, mais....
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby hfxtc » 13 Jun 2010 21:50

Difficile a dire U2. AM a bien fait dans ses deux matchs l'an passe. et aujourd'hui n'a eu que sept jeux.

On voulait probablement faire une evaluation de Leak qui est a Montreal depuis deux ans dejas.

MAIS si on eleve Leak au posted de quart numeros deux, je crois qu'on devra echanger McPherson.
hfxtc
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 13 Jun 2010 22:12

L'an passer AM a jouer ok, pas assez pour être déterminant a mon avis.
C'est un peu un feeling de déjà vu. Je ne pense pas que AM a démontrer une forte lecture d'une D. Leak fit mieux le style de O de Trestman,
C'est bizarre mais j'ai comme un feeling que Leak est un gamer qui sait mieux lire une D. (gamer dans le sens, excelle au dessus de son talent au moment propice).
Je crois que tu a raison il ont donner beaucoup de temp a Leak car la semaine prochaine ce sera AC et AM en deuxième demi.
Et effectivement si Leak deviens no 2 il est clair que AM sera être échanger si c'est le cas ... genre Belli :lmao: :lmao:
sectionu2
Site Admin

Postby hfxtc » 13 Jun 2010 22:21

SectionU2 wrote:L'an passer AM a jouer ok, pas assez pour être déterminant a mon avis.
C'est un peu un feeling de déjà vu. Je ne pense pas que AM a démontrer une forte lecture d'une D. Leak fit mieux le style de O de Trestman,
C'est bizarre mais j'ai comme un feeling que Leak est un gamer qui sait mieux lire une D. (gamer dans le sens, excelle au dessus de son talent au moment propice).
Je crois que tu a raison il ont donner beaucoup de temp a Leak car la semaine prochaine ce sera AC et AM en deuxième demi.
Et effectivement si Leak deviens no 2 il est clair que AM sera être échanger si c'est le cas ... genre Belli :lmao: :lmao:

Etienne Legare a tres bien joue aujourd'hui et je crois qu'il est bien possible de voir Belli echange. Toronto a un surplus de joueur de Centres et nous un surplus de Gardes...
hfxtc
Partant-Starter

Postby Père Foura » 14 Jun 2010 14:13

Moi aussi je trouve que Leak est mieux adapté au playbook de Trestman que Mac. Il a pas les mêmes qualités physiques, mais s'il joue comme AC, moi je serai content. Il n'a pas à trop en faire.
Père Foura
Joueur Etoiles - All-Star

Postby Trestman@Godsright » 14 Jun 2010 20:22

Mac Pherson je crois veut trop en faire pour impressionner et se met en mode panique trop vite.
Leak est plus calme.

Je ne pense pas que le remplaçant de AC est trouvé à ce moment-ci
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Postby Als4ever » 15 Jun 2010 09:52

MacPherson n'a presque pas joué depuis l'école secondaire, normal que sa lecture des défensives ne soit pas parfaite. Mais c'est quelque chose qui s'apprend, et il est très bien entouré pour ça avec Trestman & Calvillo. C'est juste s'il avait 5-6 départs de suite qu'on verrait s'il progresse à ce niveau. Il faut être patient avec lui, tout comme les Ticats auraient du être patient avec Calvillo dans le temps...

Mais on est quand même loin de Ted White, Macpherson a très bien fait l'an passé: 68% de passes de complété, 6 touchés, 0 int., 351 verges au sol.

J'aime aussi beaucoup Leak. Pas un aussi bon athlète que MacPherson, mais a toujours été un quart vedette. Il a battu des records au high school. Il a été partant 4 années avec les Gators, tout en apprenant 3 systèmes de jeux différents. Lors de sa dernière saison, il a réussit à résister à la pression de Tim Tebow et est demeuré le numéro 1.Il a finalement gagné le championnat national en étant élu le joueur de la rencontre.

Deux quarts différents, mais deux quarts auquels j'ai confiance. Mais à un moment donné, il va falloir faire un choix. Et si la valeur de MacPherson est bonne, pourquoi pas l'échanger.
Als4ever

Postby hfxtc » 15 Jun 2010 10:47

Avec un quart de 37 ans la cinquantaine de contact sur 3ieme essais que Adrian performe sont tres precieux.
hfxtc
Partant-Starter

Postby Als4ever » 15 Jun 2010 10:51

hfxtc wrote:Avec un quart de 37 ans la cinquantaine de contact sur 3ieme essais que Adrian performe sont tres precieux.

Surtout quand il gagne 30 verges sur un QB Sneak! :P
Als4ever

Postby AnthonyC13 » 15 Jun 2010 11:41

Bien dit Als4ever!
Je crois aussi que la patience est de mise avec Mcpherson. C'est un investissement à long terme.
Anthony C. Leduc
AnthonyC13
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 15 Jun 2010 11:47

J'aime aussi beaucoup Leak. Pas un aussi bon athlète que MacPherson, mais a toujours été un quart vedette. Il a battu des records au high school. Il a été partant 4 années avec les Gators, tout en apprenant 3 systèmes de jeux différents. Lors de sa dernière saison, il a réussit à résister à la pression de Tim Tebow et est demeuré le numéro 1.Il a finalement gagné le championnat national en étant élu le joueur de la rencontre.

Ceci est exactement ce que j'ai lu et que je perçois de ce jeune QB, il a du chien, un gamer, et a mon avis c'est le genre qui réussi mieux qu'un athlète genre AMac, et il amène assez d'attributs physique pour faire la job. Les attributs que tu mentionne pour AMac, je les ai entendu avec Bishop et plusieurs autres (comparaison exagérer je sais :)), bon bras oui, mais as-t-il une tête, le jury est encore en délibération. J'ai comme un feeling de Déjà-vu.
Savoir lire une D ça s'apprend, mais tu dois amener a la table une prédisposition. Leak a travailler 3 système, bref il n'est le genre QB qui n'est pas efficace a cause d'un système offensif, pas après avoir appris 3 système. De part ce fait il doit surement avoir une aptitude a lire une D. A mon avis c'est la chose la plus importante que tu peut amener a la table, et a mon avis il est clair que Leak en amène plus la dessus que AMac. C'est mon opinion et je ne clame pas avoir raison, juste pour que ce soit clair.
sectionu2
Site Admin

Postby sectionu2 » 16 Jun 2010 16:06

2 commentaires de sean campbell de team990 http://bit.ly/bOMlTP

-#12 Chris Leak has a great arm, I would think at least half the league would love to have him as thier pivot.

-#12 Leak had back to back beautifull plays with #42 Marcus Freeman

Juste pour mettre de l'huile sur le feux ;)
Je pense que Leak chauffe les fesses de Adrian ;)
sectionu2
Site Admin

Postby AnthonyC13 » 16 Jun 2010 17:58

C'est clair qu'il y a une belle lutte entre les deux.
Peut-être que si on créait une contreverse, les médias parleraient plus des Alouettes? Après Halak vs Price....Macpherson contre Leak!
Anthony C. Leduc
AnthonyC13
Recrue-Recruit

Return to Archives