SectionU2 wrote:L'an passer AM a jouer ok, pas assez pour être déterminant a mon avis.
C'est un peu un feeling de déjà vu. Je ne pense pas que AM a démontrer une forte lecture d'une D. Leak fit mieux le style de O de Trestman,
C'est bizarre mais j'ai comme un feeling que Leak est un gamer qui sait mieux lire une D. (gamer dans le sens, excelle au dessus de son talent au moment propice).
Je crois que tu a raison il ont donner beaucoup de temp a Leak car la semaine prochaine ce sera AC et AM en deuxième demi.
Et effectivement si Leak deviens no 2 il est clair que AM sera être échanger si c'est le cas ... genre Belli![]()
hfxtc wrote:Avec un quart de 37 ans la cinquantaine de contact sur 3ieme essais que Adrian performe sont tres precieux.

J'aime aussi beaucoup Leak. Pas un aussi bon athlète que MacPherson, mais a toujours été un quart vedette. Il a battu des records au high school. Il a été partant 4 années avec les Gators, tout en apprenant 3 systèmes de jeux différents. Lors de sa dernière saison, il a réussit à résister à la pression de Tim Tebow et est demeuré le numéro 1.Il a finalement gagné le championnat national en étant élu le joueur de la rencontre.
), bon bras oui, mais as-t-il une tête, le jury est encore en délibération. J'ai comme un feeling de Déjà-vu. -#12 Chris Leak has a great arm, I would think at least half the league would love to have him as thier pivot.
-#12 Leak had back to back beautifull plays with #42 Marcus Freeman

Registered users: Bing [Bot]