• Advertisement

Les Alouettes seront maintenant à NRJ

Archive des discussions. Topics archive

Les Alouettes seront maintenant à NRJ

Postby onurb31 » 29 Mar 2010 18:21

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/foo ... 80301.html

Est-ce une bonne nouvelle? J'ai bien hâte de voir si Corus, le réseau du Canadien, évidemment, continuera à couvrir les Alouettes, déjà que c'était ordinaire!

Le match sera retransmis à partir de RDS. On verra bien...
onurb31
Reserviste-Bench Warmer

Advertisement

Re: Les Alouettes seront maintenant à NRJ

Postby sectionu2 » 29 Mar 2010 19:25

Je lit ceci de l'article:

Les radiodiffusions proviendront du réseau de télé RDS, avec Denis Casavant, Pierre Vercheval et David Arsenault. Le réseau NRJ compte assigner une personne pour faire des interventions avant les matches, à la mi-temps et après les matches. C'est CKAC Sports qui diffusait précédemment les matches de l'équipe à la radio.

Ouch, mais il est possible que les Alouettes prendrons plus de place sur cette chaine, Corus les ignorais fortement.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby onurb31 » 29 Mar 2010 19:29

Je le pense aussi! Ils vont sûrement offrir une meilleure couverture. Je pense qu'il y a une stratégie derrière tout ça. Ils doivent vouloir se rapprocher d'une clientèle plus jeune. Ce sera peut-être un bon coup!
onurb31
Reserviste-Bench Warmer

Postby XGamer » 29 Mar 2010 19:39

Bof....on connait tous les raisons de cette signature:

1- $$
2- Marketing aupres 1 "nouvelle" clientele...
3- Ricky Dee avait besoin 1 job.... :lmao:

Conseil si vous voulez ecouter le match sur walkman pendant que vous etes assis a McGill...ecoutez CJAD 800....ils ont de tres bonnes interventions !
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby section k1 M.october » 29 Mar 2010 19:50

Une très bonne nouvelle puisque la réception du signal va être supérieure. J'espère que ça marque la fin de Blondin puisque je suis plus capable. J'espère qui vont demandé a énergie de faire l'animation il on de bon nom pour le faire.

Il ne faudra pas être surpris de voir cette station à toutes les promos des alouettes et qui va faire de la pub sur toutes les émissions et avoir une meilleure visibilité que CKAC pour vendre leur produit.Je crois qui a autre chose qui n’a pas été dit, mais que nous allons en avoir pour notre argent les fans.
:bravo: :beer: :beer:
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby XGamer » 29 Mar 2010 19:59

section k1 M.october wrote:Une très bonne nouvelle puisque la réception du signal va être supérieure.

Oui et Non....le 514 & 450 vont avoir 1 bonne reception....mais en dehors de ca...CKAC malgre le son de basse entre meme quand je sort d' Ottawa...pas NRJ....

J'espère que ça marque la fin de Blondin puisque je suis plus capable. J'espère qui vont demandé a énergie de faire l'animation il on de bon nom pour le faire.

C'mon Phil tu passes le 3/4 de la game a jaser au monde en dessous des estrades....je vois pas comment tu peux etre tanner...lol
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby onurb31 » 29 Mar 2010 20:23

Les matchs seront retransmis sur NRJ et sur ses "réseaux affiliés". Ce sera donc partout au Québec.

Bien d'accord aussi pour dire qu'à CJAD, la description des matchs est très bonne. J'écoute toujours les après-matchs lorsque je suis sur le chemin du retour. Toujours très pertinent! Je crois que c'est Phillion qui faisait les analyses avec Mudge. Même si mon anglais n'est pas toujours à point, j'adore écouter les commentaires.
onurb31
Reserviste-Bench Warmer

Postby sectionu2 » 29 Mar 2010 21:50

CJAD as du personnel pour couvrir les matchs, unsnnonceur un commentateur et un type sur le terrain. Corus et CKAC ne font que booster le signal de RDS je n'ai pas respect pour cela. En espérant qu'avec le temp il vont ameliorer leur couverture. Entre temp j'encourage ceux qui couvre le match soit CJAD. Et il ont une émission d'après match.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby chris666 k1 6-9 » 04 Apr 2010 13:04

ckac depuis 1saison ½ avait des commentateur et la on retourne en arriere ca pas de bon sens

on n'a assez chialé contre ca pendant 2ans presque pour retourner en arriere inadmissible

en tous cas, je trouve que ca fais pitie en TA
chris666 k1 6-9
Joueur Etoiles - All-Star

Postby sectionu2 » 05 Apr 2010 14:38

Je pense qu'une grande partie de l'explication est le manque de valeur que ckac a démontrer envers ce produit. Et malgré la pression des Als ckac ne mettais pas vraiment trop de temp sur les alouettes. Il prenne un risque car NRJ courtisais
agressivement pour avoir les droits. Enfin c'est ce que j'ai entendu après le traitement fait par ckac RDS et autre en 2008.
sectionu2
Site Admin

Return to Archives