Torn3d wrote:En plus quand tu commence a aprécier un joueur (Denson) ben le povre cave de matthews décide qu'il ne l'aime plus et qui joue pu.
Torn3d wrote:hum, c'est peut-être parce que je ne suis pas la CFL avec autant d'intensité... mais sa serait trop dur d'être un crack dla NFL et de la CFL en même temps....
moi sans hésiter je dirais que mon joueur favori c'est sylvain girard.je l'aime depuis ses débuts dans les alouettes.et nous avons pleins de points en communs lui et moi.le plus gros points commun c'est que nous venons de la même petite ville.je le suis depuis que je l'ai vu la toute première fois.je collectionne tout ce que je peux sur lui.je l'adore........
mel alouettes 25 wrote:![]()
![]()
moi sans hésiter je dirais que mon joueur favori c'est sylvain girard.je l'aime depuis ses débuts dans les alouettes.et nous avons pleins de points en communs lui et moi.le plus gros points commun c'est que nous venons de la même petite ville.je le suis depuis que je l'ai vu la toute première fois.je collectionne tout ce que je peux sur lui.je l'adore........
![]()
![]()
![]()
alouettesgirl wrote:mel alouettes 25 wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue sur le forum Mel! J'espère que tu participeras aux discussions et que tu donneras ton point de vue! C'est agréable quand ca bouge! Ton choix de joueur préféré est super! Girard est un chic type!!! Je l'aime beaucoup aussi!!!! JE crois que c'est unanime! Qui ne peut pas aimer un gars comme lui hein!!!
urden,Strickland,Edwards(les2),Stewart.....
Registered users: Google [Bot]