Père Foura wrote:Est-ce que Morin-Soucy est au camp et si oui, est-il en forme? Ihekwoaba est-il là? Sinon, j'espère qu'il y a un invité qui est bon, parce qu Robertshaw et Bekasiak, sans être mauvais, c'est loin de Walls.
Trestman@Godsright wrote:Père Foura wrote:Est-ce que Morin-Soucy est au camp et si oui, est-il en forme? Ihekwoaba est-il là? Sinon, j'espère qu'il y a un invité qui est bon, parce qu Robertshaw et Bekasiak, sans être mauvais, c'est loin de Walls.
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde capote avec Walls...le gars est un damaged goods de toute façon le défi cet année c'est de remplacer Keron Williams comme plaqueur..
1) Jermaine MacElveen n'est pas une nouille..il a pour le nombre de match joué les mêmes stats que Williams et a montré une très belle versatilité
2) Darrell Campbell a perdu des livres et montre une belle progression d'année en année
3) Marcus Smith er Cambell montre des physiques assez imposants...
Je me dit toujours que si Popp laisse allez un joueur c'est qu'il y a un meilleur prospect en tête... et jusqu'à date très peu de FA pimpant ont réussi à se tailler une place sous Trestman...donc on va voir un nouveau joueur vedette naître cet année.
AnthonyC13 wrote:Avec la blessure à Shawn Mayne. Ça ouvre p-e la portre à Morin-Soucy comme rush-end canadien.
SectionU2 wrote:On capote sur Walls parce il est talentueux et en rotation avecStewart et Bowman c'est a faire peur.
Tu étais le premier a capoter sur lui alors relaxe un peu.

SectionU2 wrote:Middleton et S. Taylor were cut, wow who makes the middle in lieu of Williams.
Registered users: No registered users