• Advertisement

Gavin Walls 9 week list

Archive des discussions. Topics archive

Gavin Walls 9 week list

Postby chris666 k1 6-9 » 14 Jun 2010 20:44

bon ben il est sur la 9 week list alors ca va prendre un autre joueur pour le remplacer

des suggestions???
chris666 k1 6-9
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Re: Gavin Walls 9 week list

Postby Père Foura » 14 Jun 2010 20:54

Est-ce que Morin-Soucy est au camp et si oui, est-il en forme? Ihekwoaba est-il là? Sinon, j'espère qu'il y a un invité qui est bon, parce qu Robertshaw et Bekasiak, sans être mauvais, c'est loin de Walls.
Père Foura

Postby Als4ever » 15 Jun 2010 09:32

Morin-Soucy a été transféré de la liste des retraités à la liste des blessés. Il est au camp mais n'est pas encore à 100%

Évidemment, c'est juste dans le journal de QUÉBEC qu'on parle d'un joueur de l'Université de MONTRÉAL qui s'essaie avec les Als de MONTRÉAL

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 20152.html
Als4ever

Postby sectionu2 » 15 Jun 2010 09:38

Typiques. Ou est RDS supposer partenaire de diffusion des Als? plus ça va plus ça empire. Une chance que la Gazette couvre encore.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Als4ever » 15 Jun 2010 17:22

Les Als viennent de donner des nouvelles:

Morin-Soucy de retour
L'ailier défensif canadien Nickolas Morin-Soucy (Montréal) était aussi de retour à l'entraînement après avoir manqué l'année 2009 en raison d'une blessure subie lors du deuxième match préparatoire de l'équipe. Repêché en troisième ronde l'an dernier, il avait alors participé au camp d'entraînement et récolté deux plaqués ainsi qu'un sac en deux rencontres préparatoires.
Als4ever

Postby AnthonyC13 » 15 Jun 2010 19:35

U de M represent!!!! haha :bravo:
Anthony C. Leduc
Chroniqueur LCF, versusquebec.com
AnthonyC13
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 15 Jun 2010 20:10

Une chance que l'on a la Gazette:
http://bit.ly/a8xiyH

RDS m'on repondu qu'il commence a couvrir les Als apres la St-Jean.
J'ai fait une remarque a info@rds.ca
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby Trestman@Godsright » 15 Jun 2010 20:39

Père Foura wrote:Est-ce que Morin-Soucy est au camp et si oui, est-il en forme? Ihekwoaba est-il là? Sinon, j'espère qu'il y a un invité qui est bon, parce qu Robertshaw et Bekasiak, sans être mauvais, c'est loin de Walls.

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde capote avec Walls...le gars est un damaged goods de toute façon le défi cet année c'est de remplacer Keron Williams comme plaqueur..

1) Jermaine MacElveen n'est pas une nouille..il a pour le nombre de match joué les mêmes stats que Williams et a montré une très belle versatilité

2) Darrell Campbell a perdu des livres et montre une belle progression d'année en année

3) Marcus Smith er Cambell montre des physiques assez imposants...

Je me dit toujours que si Popp laisse allez un joueur c'est qu'il y a un meilleur prospect en tête... et jusqu'à date très peu de FA pimpant ont réussi à se tailler une place sous Trestman...donc on va voir un nouveau joueur vedette naître cet année.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Postby sectionu2 » 15 Jun 2010 22:40

On capote sur Walls parce il est talentueux et en rotation avecStewart et Bowman c'est a faire peur.
Tu étais le premier a capoter sur lui alors relaxe un peu.
sectionu2
Site Admin

Postby Père Foura » 15 Jun 2010 23:04

Trestman@Godsright wrote:
Père Foura wrote:Est-ce que Morin-Soucy est au camp et si oui, est-il en forme? Ihekwoaba est-il là? Sinon, j'espère qu'il y a un invité qui est bon, parce qu Robertshaw et Bekasiak, sans être mauvais, c'est loin de Walls.

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde capote avec Walls...le gars est un damaged goods de toute façon le défi cet année c'est de remplacer Keron Williams comme plaqueur..

1) Jermaine MacElveen n'est pas une nouille..il a pour le nombre de match joué les mêmes stats que Williams et a montré une très belle versatilité

2) Darrell Campbell a perdu des livres et montre une belle progression d'année en année

3) Marcus Smith er Cambell montre des physiques assez imposants...

Je me dit toujours que si Popp laisse allez un joueur c'est qu'il y a un meilleur prospect en tête... et jusqu'à date très peu de FA pimpant ont réussi à se tailler une place sous Trestman...donc on va voir un nouveau joueur vedette naître cet année.

Walls: Il a tellement un bon départ de la ligne qu'il est toujours dangereux. Il reste un des bons de la ligue.

1) Non, il n'est pas une nouille, mais il va être un régulier à l'intérieur, vraisemblablement, alors on l'oublie dans la rotation des rush end.

2) Campbell n'a jamais été, n'est pas, et ne sera jamais un rush end, peu importe le poids qu'il a perdu.

3) Un gros physique, dans le système des Alouettes, c'est pas un gage de succès. Remember Mark Word et Felipe Claybrooks.
Père Foura

Postby AnthonyC13 » 16 Jun 2010 18:19

Avec la blessure à Shawn Mayne. Ça ouvre p-e la portre à Morin-Soucy comme rush-end canadien.
Anthony C. Leduc
AnthonyC13
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 16 Jun 2010 20:20

AnthonyC13 wrote:Avec la blessure à Shawn Mayne. Ça ouvre p-e la portre à Morin-Soucy comme rush-end canadien.

Morin Soucy va être ST cette saison, il va probablement avoir du temp comme backup. Je doute qu'il soit sur la rotation partante.
sectionu2
Site Admin

Postby AnthonyC13 » 16 Jun 2010 20:41

C'est ma dernière chronique. Je parle un peu du front four...Enjoy guys!

http://www.versusquebec.com/oneNouvelle ... do?oi=5446
Anthony C. Leduc
AnthonyC13
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 16 Jun 2010 21:09

Bon article Maypray semble être en ligne pour un poste
sectionu2
Site Admin

Postby Trestman@Godsright » 22 Jun 2010 17:50

SectionU2 wrote:On capote sur Walls parce il est talentueux et en rotation avecStewart et Bowman c'est a faire peur.
Tu étais le premier a capoter sur lui alors relaxe un peu.

oui j'avoue mais c'est avant d'avoir vu Greg Middleton joué ce gars là s'il fait le cut va vous impressionner... 2 sacs contre TO.
Trestman@Godsright

Postby sectionu2 » 22 Jun 2010 17:53

Cool si c'est le cas :)
sectionu2
Site Admin

Postby AnthonyC13 » 22 Jun 2010 18:09

checker aussi pour Taylor Scott. Eric Wilson et Mike Sinclair m'en ont fait les éloges...
Anthony C. Leduc
AnthonyC13
Recrue-Recruit

Postby Trestman@Godsright » 22 Jun 2010 20:21

Dans le mix il y a aussi Pat Macdonald un canadien qui a joué 2 ans à Calgary...on se rappelle de Williams qui ne disait pas grand chose avant son arrivé à Montréal mais je crois que Popp a trouvé des solutions très intéressantes.

La signature de Walls était je crois une police d'assurance c'est pas la première fois que Popp fait ça on se rappellera Tim Cheatwood, Cam Hall, Donavan Carter, John Grace qui ont tous été signés comme FA mais n'ont jamais fait l'équipe ou ont joués un ou deux match en début de saison parce que Popp avait trouvé du talent plus jeune et plus efficace...

John Bowman, Keron Williams, Shea Emry pour ne nommer que ceux là. La liste est longue.

J'ai juste peur que les Al's aient plus de misière à conternir la course plus de 200 verges dans les matchs présaison.
Trestman@Godsright

Postby sectionu2 » 24 Jun 2010 15:04

Middleton et S. Taylor were cut, wow who makes the middle in lieu of Williams.
sectionu2
Site Admin

Postby Père Foura » 24 Jun 2010 16:01

SectionU2 wrote:Middleton et S. Taylor were cut, wow who makes the middle in lieu of Williams.

McElveen comme starter avec Bekasiak en rotation j'imagine.
Père Foura

Next

Return to Archives