by ameliecote » 07 Jun 2011 07:40
Les cheerleaders des Alouettes de Montréal semble la dernière franchise à retirer leur calendrier du marché au Québec. Ce n'est qu'une question d'affaires. Quand cette tradition n'a pas exercé son option avec leur nouveau président Ray Lalonde, le rien n'était acquis. Selon nos cotes de vente, chaque équipe "Made in Québec" attirait en moyenne 500 clients par saison. Donc pas de franc succès! Ainsi s'achève l'aventure de toutes les autres équipes, il reste juste à introduire un calendrier 14-pages avec notre cheerleading étudiant. Grâce à des premières comme cela, j'aurais à mes côtés ma passion d'achat encore longtemps. Vendredi dernier, les cheerleaders d'une école secondaire de Granby m'ont posté une autre copie de leur calendrier 2011 pour financer leur championnat mondial en Floride, puis j'attends impatiemment leurs nouvelles. Qui les remplacera pour 2012? D'abord, il y a deux postes à combler chaque saison. Rappelons que toutes les franchises n'ayant jamais été impliquées dans ce moyen de financement (cégeps, universités, Interbox, Formule1-Canada, compétitions) doivent être e-mailés ensemble une fois par année, tout comme la fédération & le Ministère d'éducation, loisir & sport. La production de calendriers cheerleaders de ma propre province mise donc sur 2 équipes majeures, 4 écoles secondaires ainsi que 2 universités francophones. Si je manque de réponse, cela sera Jean Charest dont je demanderai de l'aide. Je trouve cela injuste & en plus les Oilers d'Edmonton est la 1re équipe canadienne de cheerleaders de hockey à servir de modèles sur 12 mois peu importe les degrés de compétition.