• Advertisement

Ferri gets its blue

Archive des discussions. Topics archive

Ferri gets its blue

Postby Trestman@Godsright » 15 Jun 2012 16:13

Diamond Ferri got is walking paper... emotional guy... too much stupid penalties to great guy.

Al's D will have a dramatic lift... but from what we saw yesterday not convinced...

Possible New faces on D:

Ventrell Jenkins
Marques Murrell
Bear Woods
Kenny Ingram

All did good last night
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Veteran

Advertisement

Re: Ferri gets its blue

Postby ro1313 » 15 Jun 2012 18:36

Boulay was cut as well
ro1313
Partant-Starter

Postby francoisplourde » 15 Jun 2012 20:40

Moi non plus je ne suis pas convaincu pour la défensive. Trop de vétérans libérés en même temps, c'est drastique. J'espère simplement que ce n'est pas Reinebold qui "call les shots" sur ces "congédiments" parce que ce dernier ne m'inspire pas la plus grande confiance et n'a jamais rien cassé dans la LCF. Ce serait triste pour Calvillo de terminer sa carrière avec une équipe perdante.

J'essaie d'être positif en me disant que les carrières sont courtes au football, que le roulement de personnel est normal et que Popp et Trestman savent ce qu'ils font.
François Plourde
Stade Percival-Molson: Section D1, Rangée 13, Sièges 5-6
francoisplourde
Recrue-Recruit

Postby Trestman@Godsright » 15 Jun 2012 21:20

Ferri c'est fait brûlé toute la game et il ne pratiquait même plus avec les partants c'était une mort annoncée.

Boulay je suis surpris cependant. Mais Hébert et Brouillette l'ont dépassé depuis Reinbold voudrait voir Cox comme maraudeur.. donc Boulay ne fittait plus dans le portrait.
Trestman@Godsright
Veteran

Postby mike2579 » 15 Jun 2012 22:28

Je viens juste de m'apercevoir que Boulay n'etais pas sur les billets de saison. Vu qu'il est Quebecois et un joueur tres populaire, peu etre que cette decision a ete prise ca fait longtemps??? :cool:
mike2579
Recrue-Recruit

Postby section k1 M.october » 16 Jun 2012 15:50

Je suis très triste de voir partir Boulay de Montréal, mais je ne suis pas surpris puisqu’avec sa blessure les alouettes ne crois plus en lui, mais ils vont se mètre un doigt ou je panse puisque Boulay va leur mètre dans face avec une autre équipe et il va venir nous hanté.

Je tien a dire un gros merci a Boulay pour son séjour a Montréal et merci pour avoir mi la main sur le ballon a la coupe grey et de son intelligence sur son jeu on lui doit une coupe grey.

J’ai apprécié tous nos entretiens et sa façon de prendre soin des fans et de les respecter et de prendre le temps de leur parler très apprécié.

Peut importe se que tu vas prendre comme décision Boulay je veux que tu soi bien et heureux dans tous se que tu vas entreprendre dans un future.

merci pour tous j'ai apprécié le joueur et la personne
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 16 Jun 2012 17:12

Ça fait partie du Football, un nouveau coach de position arrive, et plusieurs joueurs sont libérés. Les carrières sont courtes. Boulay à cause du ratio à une chance de se trouver du boulot, un match présaison ne signifie rien. Ces décisions étais probablement prises depuis un bout, Rheinbold a du regarder les films et avoir une idée où il voulait du changement, lorsque l'on a vu le nombre de signatures de secondeur, c'était un indice.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Trestman@Godsright » 16 Jun 2012 21:48

Oui je crois qu'on a enfin fini avec les petits secondeurs qui se font traîner par les gros RB adverse et les gros receveurs comme Nik Lewis ou Greg Carr. Enfin quelqu'un a compris ça chez les Al's

Boulay va me manquer parce qu'il était sympa mais je crois qu'il n'est tout simplement pas remis de sa commotion et de sa dépression (post-commotion).
Trestman@Godsright
Veteran

Postby hfxtc » 17 Jun 2012 12:27

Les receveurs sont plus gros que jamais dans la ligue. Un gars comme Hebert amene beacoups plus de robustesse a notre defensive. Nick Lewis fait 240 livres cette saison. Boyd sera utilise comme Slotback, Giguere, Fantuz, Poblah, Grant.

De plus Etienne a plus de cinq saisons est un veteran avec compensation, il faisait un salaire de partant en plus de sa serieuse commotion l'an dernier ont probablement toutes jouer contre lui dans le processus de selection.

De toute facons Etienne aura la chance de jouer pour un club qui utilise un corner ou safety Canadien. Je crois qu'etre loins des media Montrealais aidera sa carriere.
hfxtc
Partant-Starter

Postby LeStaf » 18 Jun 2012 08:14

Il était normal que Boulay ne soit pas sur les billets de saison car personne, lui le premier, ne savait comment il reviendrait de sa commotion cérébrale. Il aurait théoriquement pu lancer la serviette lui-même au début du camp. Boulay a peut-être été victime de la versatilité de Marc-Olivier Brouillette, qui peut jouer tans sur la secondaire que sur la tertiaire.

Je suis déçu pour Boulay car c'est un chic type et il a toujours été d'un grand professionnalisme tant envers l'équipe qu'envers les supporteurs. Il semble que des équipes soient déjà en contact avec lui.

Pour ce qui est de Ferri, c'est un type très sympathique qui quitte l'équipe. Ferri apprenait le français et était toujours content de parler aux supproteurs. Sur le terrain, Ferri était très intense, souvent trop. Il pouvait faire de gros jeux, mais aussi récolter des punitions coûteuses.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Joueur Etoiles - All-Star

Postby Trestman@Godsright » 24 Jun 2012 15:33

Ca fait deux ans que les Al's voulaient se débarrasser de Ferri, l'année passée il est resté parce que trop de blessé. Popp lui avait forcé la main en lui demandant un pay-cut.

Ferri se faisait traîner par tous les bacs de la ligue et les gros receveurs comme Lewis, Carr etc. Bon gars mais plus le body pour contrer les attaques adverses.

Boulay dommage mais je crois que sa tête ne pourra plus encaisser de solides coups c'est la dure réalité des commotions.
Trestman@Godsright
Veteran

Return to Archives