• Advertisement

Dernier match pre saison

Archive des discussions. Topics archive

Dernier match pre saison

Postby sectionu2 » 23 Jun 2009 23:10

Ca bouge chez les Alouettes.
McPherson m'a impressionner, belle dynamique, il fait bouger l'offensive, il m'a impressionner. AC toujours solide, un peut off au debut mais a produits. Banlks on passe a autre chose, echange pour 2 paire de lacets si il faut mais il n;a pas e futur a mes yeux.
Chris Leak on and off, possible 3ieme, Santos idem on anf off mais smeble avoir eu plus de difficulter.
En D j'ai bien aime le jeux de Matt Proulx au premier quart, toujours un bon nez pour el ballon, joueur intelligent. Mais en generla la D m'inquiete les secondeurs ne m'on pas impressionner du tout. J'ai bien peur que l'on soit sur la meme lancer que l'an dernier. l'offensive va nous sauvez plus que la D. Duval tres tres solide. Taylor toujours aussi le fun a voir.
DB il y a plusieur joueur interessant. coter receveur beau catch de Deslauriers, autre que cela tres ok.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Re: Dernier match pre saison

Postby benoit jean » 24 Jun 2009 00:54

SectionW wrote:la D m'inquiete les secondeurs ne m'on pas impressionner du tout. J'ai bien peur que l'on soit sur la meme lancer que l'an dernier. l'offensive va nous sauvez plus que la D.

en effet W , criff que nous allouons des longs gains en situation de 2 ieme et long beaucoup trop souvent .

Mc Pherson est prêt et d'aplomb . toute une drive qu'il amené pour un touché . :up:

côté mode .... j'ai bien aimé le costume des gentilles alouettes en 2 ieme demie :yikes: :up:

côté coaching , j'ai bien aimé la décision sur le le 3 rd down punt en fin de match à la ligne de 41 de winnipeg plutôt que le placement , et de placer winnipeg à leur ligne de 3 . ( d'autant plus que je venais de caller le jeu ) :P des tites choses qui font du bien à voir quoi .

c'était cool de revoir tout le monde ..... :beer:
benoit jean
Joueur Etoiles - All-Star

Postby Als4ever » 24 Jun 2009 07:01

Pus capable de Banks!!! Ne me sorter pas la casette qu'il faut absolument un vétéran en cas de blessures! Si Calvillo se blesse, ça va juste donner de l'expérience à McPherson et on va enfin pouvoir savoir si c'est notre quart d'avenir.

La meilleure équipe de la NFL des 10 dernières années, les Patriots, n'ont jamais de vétéran comme substitut. Ils font confiance aux jeunes. Résultat? En 2001, leur partant Drew Bledsoe se blesse sérieusement. Les Patriots découvrent alors un quart du nom de Tom Brady et gagnent le Superbowl. L'an passé, Brady se blesse. Les Pats découvrent alors un autre jeune prodige: Matt Cassels.
Als4ever

Postby Trestman@Godsright » 24 Jun 2009 08:47

W pour la D faut pas trop paniquer...hier le premier quart était les starters le reste de la partie (13-3 premier quart pas si pire) ce fût la D des no-name dans la CFL..D'ailleurs les jeunes qui poussent ont forcé le jeux hier c'est normal ils voulaient impressionner mais ça l'a donné des grosses pénalités et quelques jeux manqués!...

Sur la cours de 72 verges des Bombers Boulay a paru comme une rookie il n'a pas aidé sa cause! Et Woldu c'est fait déculotté sur un touché...

Le choix le plus difficile sera sur les RB tu ne peux pas laisser aller des gars comme Jennings et Whitaker ils sont en feux...

Un combo Cobourne-Jennings serait parfais Jennings est un gros RB marteau qui peu tuer le temps et on l'a encore vu hier.

Un reproche à la soiré de hier l'os....ie de musique plate c'est qui le DJ au stade la botine souriant calvaire pis la bitte à tibie c...... on est pas à la soirée canadienne à ce que je sache! Le DJ tue la foule à chaque match et les Al's le laisse faire...on devrait se cotiser pour lui payer une couple de droits d'auteurs pour qu'il s'achète des CD.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Postby sectionu2 » 24 Jun 2009 10:08

Desoler Trestman mais la D hier a demontreer que la profondeur du coter secondeur n'est juste pas la. Pour la bottine souriante j'imagine qu'il voulais faire S-Jean mais il on fait plutot Benoit St-Jean ahhh rien comme une bonne cheap shot :cingl??: :lmao: :lmao:
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby benoit jean » 24 Jun 2009 10:14

Trestman@Godsright wrote:Un reproche à la soiré de hier l'os....ie de musique plate c'est qui le DJ au stade la botine souriant calvaire pis la bitte à tibie c...... on est pas à la soirée canadienne à ce que je sache! Le DJ tue la foule à chaque match et les Al's le laisse faire...on devrait se cotiser pour lui payer une couple de droits d'auteurs pour qu'il s'achète des CD.

il y avait une thématique "fête de la st-jean" tsé la fête des québécois :wink:
pour le reste ,la musique à mc gill est là juste pour faire bouger les gens qui veulent se faire voir sur l'écran géant . si tu suis le match et que tu es là pour le football , la musique n'a aucune importance . comme marc blondin d'ailleurs
benoit jean

Postby benoit jean » 24 Jun 2009 10:17

SectionW wrote:Desoler Trestman mais la D hier a demontreer que la profondeur du coter secondeur n'est juste pas la. Pour la bottine souriante j'imagine qu'il voulais faire S-Jean mais il on fait plutot Benoit St-Jean ahhh rien comme une bonne cheap shot :cingl??: :lmao: :lmao:

W , fais attention avec tes cheap-shot .... tu joues trop avec les noms et une bonne fois tu vas te tromper et oublier des parties des noms et je vais me retrouver dans ton hilarante blague par ta faute .
benoit jean

Postby XGamer » 24 Jun 2009 12:08

benoit jean wrote:comme marc blondin d'ailleurs

Hey kessé que t'as contre Marc Blondin.... :lmao: :lmao:
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 24 Jun 2009 12:17

XGamer wrote:
benoit jean wrote:comme marc blondin d'ailleurs

Hey kessé que t'as contre Marc Blondin.... :lmao: :lmao:

C'est ton grand maintenant :lmao:
sectionu2
Site Admin

Postby sectionu2 » 24 Jun 2009 12:18

benoit jean wrote:
SectionW wrote:Desoler Trestman mais la D hier a demontreer que la profondeur du coter secondeur n'est juste pas la. Pour la bottine souriante j'imagine qu'il voulais faire S-Jean mais il on fait plutot Benoit St-Jean ahhh rien comme une bonne cheap shot :cingl??: :lmao: :lmao:

W , fais attention avec tes cheap-shot .... tu joues trop avec les noms et une bonne fois tu vas te tromper et oublier des parties des noms et je vais me retrouver dans ton hilarante blague par ta faute .

:smile: :smile:
sectionu2
Site Admin

Postby sectionu2 » 24 Jun 2009 12:18

benoit jean wrote:

Musique quelle musique
sectionu2
Site Admin

Postby jiji » 24 Jun 2009 13:07

Quelqu'un sait pourquoi Hunt n'a pas joué ? Ça, plus le congédiement de T.J Hill me dit qu'ils ne doivent pas être aussi mauvais que ça sur la secondaire! N'empêche que je trouve que les oiseaux donnent beaucoup de verges au sol et c'est inquiétant...
jiji
Recrue-Recruit

Postby CFLman » 24 Jun 2009 15:12

benoit jean wrote:
Trestman@Godsright wrote:Un reproche à la soiré de hier l'os....ie de musique plate c'est qui le DJ au stade la botine souriant calvaire pis la bitte à tibie c...... on est pas à la soirée canadienne à ce que je sache! Le DJ tue la foule à chaque match et les Al's le laisse faire...on devrait se cotiser pour lui payer une couple de droits d'auteurs pour qu'il s'achète des CD.

pour le reste ,la musique à mc gill est là juste pour faire bouger les gens qui veulent se faire voir sur l'écran géant . si tu suis le match et que tu es là pour le football , la musique n'a aucune importance . comme marc blondin d'ailleurs

Je ne suis pas du tout attiré par la musique folklorique. Pour ce qui est du hip hop c’est bien pire, j’ai beaucoup de difficultés avec ça. Mais je me dis, il y a toutes sortes de gens aux matchs, avec toutes sortes de goûts. Même si personnellement je préfère et de loin le rock, je comprends pourquoi on agit ainsi. Je comprends que cela peu être agaçant pour certain, mais c’est impossible de plaire à tout le monde. Au stade, il faut juste apprendre à vivre avec.
L'argent est dans la NFL mais le spectacle est dans la CFL.
Money is in the NFL but the show is in the CFL
CFLman
Recrue-Recruit

Postby Trestman@Godsright » 24 Jun 2009 15:43

benoit jean wrote:

tOUT à fait d'accord Ben je suis content que les AL's aient pensé à la thématique mais on s'entends-tu pour dire que la relève québécoise fait du très bon matériel ... c'est parce que c'est la St-Jean que tu dois obligatoirement y aller avec Gilles Vigneault...

Tsé Malajube, Caiman Fu ou Kain au pire aurait pu faire lever le party...

W pour les secondeurs je ne suis pas trop inquiet...oui on parait faible en secondaire mais j'aime mieux avoir des diamond in the rough que des joueurs qui montrent tout en pré-saison et ne donne plus rien en saison...ils sont jeunes donnons leur quelques match dans le corps avant de les juger.. Walter Spencer, Reggie Hunt n'ont pas jouer hier et Ferri n'a pas pris part à la fin du 2 ième quart ni au reste du match parce que blessé...Chip Cox comme secondeur je ne suis vraiment pas convaincu...j'imagine que c'est un move strictement pour garder un DD de plus parce qu'on a trois beaux espoirs en Dix, Adams et Brown.. Des gars comme Mohring Emry et Staggs ont montré de très belles choses contre Toronto je n'ose pas croire que tout ça est disparu en 1 semaine!

Je vais mettre ça sur le dos de la nervosité (jouer un match devant les partisans et surtout avant le cut tu dois faire beaucoup d'erreurs mentales et de bases!

Rappelons-nous en 2007 on doutait pas mal de Ferri et Hill!
Trestman@Godsright

Postby Trestman@Godsright » 24 Jun 2009 15:54

Une chose cependant les travaux avancent pas mal bien... bravo aux Al's parce que l'accès était parfais et sécuritaire...je me plaisait à imaginer les futures estrades et ce sera encore un plus beau stade..

La musique boff Marc Blondin ça pis une chaude pisse c'est la même chose toujours douloureux ! au moins ils ont changé les jeux!

Sur l'équipe moi ce qui m'inquiète c'est la couverture sur les dégagement Duval n'avait pas 1 seconde qu'Il avait un joueur dans face... MAIS la chose qui me rassure...Andrew Hawkins ce gars là est une bombe de vitesse..ouf ça va être dur de choisir dans les receveurs parce que Green, Thomas et Hawkins ont tous montré pas mal de chose..

ET la remarque de mononcle...wow les ptites shorts rouge des cheers...ça fait oublier la mauvaise musique, la secondaire poreuse et la bière à 8.75$ (en spécial hier)
Trestman@Godsright

Postby CFLman » 24 Jun 2009 16:46

Heureusement je n'aime pas la bière :)
L'argent est dans la NFL mais le spectacle est dans la CFL.
Money is in the NFL but the show is in the CFL
CFLman
Recrue-Recruit

Return to Archives