• Advertisement

Chip Cox n'est plus secondeur

Archive des discussions. Topics archive

Chip Cox n'est plus secondeur

Postby Trestman@Godsright » 27 Jun 2009 10:17

La valse des secondeurs continue! Chip Cox est de retour comme DB c'est Billy Parke à 6,00' 195lbs (vs Cox à 5'10 198 lbs) qui serait secondeur avec Emry et Ferri à en croir le site des Al's

La chose que je trouve paradoxale c'est que Popp et SMith ont braillé tout l'hivers qu'ils voulaient des plus gros secondeurs on se retrouve a une semaine du kick off avec 8 lbs (Emry 228 lbs vs Hunt 220 lbs donc + 8 lbs et TJ Hill 195 lbs vs Billy Parker 195 lbs = 0 )
8 lbs de plus sur la ligne WOW toute une amélioration!!! :cingl??: :cingl??: :pfft: :lmao: c'est certain que ça va faire une différence...
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Re: Chip Cox n'est plus secondeur

Postby hfxtc » 27 Jun 2009 11:25

8 livres de plus mais pas d'experience... Burke est mieux de savoir ce qu'il fait.
hfxtc
Partant-Starter

Postby jiji » 27 Jun 2009 12:31

Et Jojuan, sait-on si il y a des chances qu'il se pointe à Montréal? J'aimerais ça : du poids et du chien !!!
jiji
Recrue-Recruit

Postby hfxtc » 27 Jun 2009 15:33

JiJi wrote:Et Jojuan, sait-on si il y a des chances qu'il se pointe à Montréal? J'aimerais ça : du poids et du chien !!!

Moi aussi mais j'en doute. Il a embarasse le club et Popp l'an passe en disant qu'il avait choisis Calgary pour moins d'argent parce que Calgary formait un meilleur club.... pas qu'il avait tord mais il aurait pu etre un peu plus diplomate.

Il aurait apparament appele Popp et se serait fait dire deux mots... "not interested" Click.....
hfxtc
Partant-Starter

Postby Trestman@Godsright » 27 Jun 2009 20:16

hfxtc wrote:
JiJi wrote:Et Jojuan, sait-on si il y a des chances qu'il se pointe à Montréal? J'aimerais ça : du poids et du chien !!!

Moi aussi mais j'en doute. Il a embarasse le club et Popp l'an passe en disant qu'il avait choisis Calgary pour moins d'argent parce que Calgary formait un meilleur club.... pas qu'il avait tord mais il aurait pu etre un peu plus diplomate.

Il aurait apparament appele Popp et se serait fait dire deux mots... "not interested" Click.....

Je ne sais pas d,ou tu tiens ça mais Popp négocie avec lui depuis sa relâche d'ailleurs c'est une des raisons pourquoi Hunt n'a pas été retenu 120k sauvé pour payer Armour...

on verra...
Last edited by Trestman@Godsright on 30 Jun 2009 09:58, edited 2 times in total.
Trestman@Godsright

Postby sectionu2 » 28 Jun 2009 09:32

Trestman@Godsright wrote:
hfxtc wrote:

Je ne sais pas d,ou tu tiens ça mais Popp négocie avec lui depuis sa relâche d'ailleurs c'est une des raisons pourquoi Hunt n'a pas été retenu 120k sauvé pour payer Armour...

on verra...

C'est ce que j'entend aussi, Popp esai de l'amener ici.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Trestman@Godsright » 30 Jun 2009 09:57

All my apologies HFxtC... y ou were right... selon TSN...

The Montreal Gazette reported late last week that recently released MLB JoJuan Armour is expected to surface with the Alouettes. Jim Popp says he hasn't contacted Armour, but rather, Armour called him. Popp told Armour that they are happy with their linebackers, specifically sophomore non-import Shea Emry in the middle, backed up by rookie Ramon Guzman. DB Randee Drew is about to be unretired, at which time the Als have 10 days to decide whether to put him on the injured list or practice roster. Drew is still rehabbing a knee injury.

Je commence à être de l'avis des Als en tant qu'amateurs on ne fait pas toujours confiance aux hommes de Football des AL's quand on a engager Trestman nous doutions tous qu'un entraineur qui ne connaissait rien au football canadien puisse avoir du succès et on doutait pas mal des performances de l'équipe pour 2008 avec le résultat qu'on connait...si les gens disent que Emry est prêt il doit être prêt! :wish:
Trestman@Godsright

Return to Archives