• Advertisement

Blu-ray de la coupe Grey - Grey Cup in blu-Ray

Archive des discussions. Topics archive

Blu-ray de la coupe Grey - Grey Cup in blu-Ray

Postby sectionu2 » 12 Feb 2010 22:03

Un copain offre de faire quelques copie si cela vous interesse envoyer moi un pm.
A friend is making a blu Ray disk of the game pm me if you are interested.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Re: Blu-ray de la coupe Grey - Grey Cup in blu-Ray

Postby jiji » 12 Feb 2010 23:26

Combien? Je pourrais être intéressé ...
jiji
Recrue-Recruit

Postby section k1 M.october » 13 Feb 2010 12:56

Je vais en prendre une copie et je remercie pour cette option et je me demande s’il va avoir l'option parade en plus. Nous sommes encore en avance sur les alouettes.
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 13 Feb 2010 16:58

Personnelement je prefererais et de loin que les Alouettes nous offre cette option, dommage.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby sectionu2 » 09 Mar 2010 23:38

Woo hoo, ca m'a prit du temp mais j'ai terminer, j'ai un final bluray du match de la coupe grey. J'ai le feed de TSN pas RDS, j'ai tout l'apres match de TSN incluant le vestiaires, un total de 3 heures. Le disque est en 720p encoder dolby ac3 stéreo.
J'aime mon resultat final, je demande le cout des disque et un peut du materiel que j'ai gaspiller a tester et aussi des logiciels.
25$ cela vous parait excessif? j'ai depenser presque plus de 500$ en materiel pour produire le disque.
sectionu2
Site Admin

Postby section k1 M.october » 10 Mar 2010 23:06

pas de probleme quand tu veux je passe te payé
2 blue ray pour moi
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 11 Mar 2010 11:47

OK je t'en brule 2, je peut te les envoyer par la poste, donne moi ton adresse via PM.
J'ai regarder le match au complet hier, et je suis vraiment satisfait du résultat. La diffusion étais en partant 720p, l'enregistrement est vraiment de pair avec ce qui a été transmis en HD. J'aurais aimer avoir la version RDS mais j'ai oublier d'enregistrer sur mon PVR.
sectionu2
Site Admin

Postby sectionu2 » 11 Mar 2010 23:49

J'y ai repenser, le blu ray met le a 20$.
J'ai fait un en formatDVD si cela t'interesse plus, mettons 10$ pour le format DVD.
sectionu2
Site Admin

Postby section k1 M.october » 20 Mar 2010 18:41

Je prends le temps de dire que j’ai acheté la copie blue ray et je capote sur section U2 un très bon produit de la coupe grey 2009.Limage en HD et le son en prologic wow.

Un gros merci et je crois nous grâce a toi on va se gâté et que les alouettes on de quoi rougir a se que tu peus faire en montage et en vidéo dans les futurs projets.

Que dire une petite communauté de fans puisse faire tous en semble avec leur force réunie pour la même passion commune.
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 20 Mar 2010 19:37

Je suis content que tu ai aimer le BD :) J'espere qu'un jour les Als ou la ligue va faire la job, si il le font je prendrais ma retraite de la production DVD et BluRay avec sourire.
sectionu2
Site Admin

Postby alsforever » 01 Apr 2010 17:38

Salut! Ce message s'adresse à Section U2! Mon nom est Marie-Eve et je suis cheerleader pour les Alouettes. J'ai vu que tu as fait un DVD de la Coupe Grey. Je trouve ca super de ta part! Que retrouve t'on exactement sur le DVD? J'en ai parlé à mes collègues et plusieurs d'entre elles dont moi et la directrice des cheerleaders, sommes intéressés à en commander! Est-ce possible? Si oui je vais te donner le nombre exact. Merci de me répondre et félicitations pour la belle initiative!!!
Marie-Eve S.
alsforever
Recrue-Recruit

Return to Archives