Le plus simple un texte "Go Als Go! .com" alors donner vos suggestions, le gagnant recevra un T gratuit

I am thinking of making some T's for the site, i need ideas on what to put on them. So shoot your best idea, and the winner gets a free T

chris666 k1 6-9 wrote:le cout de la mise en train kosse ca la mise en train
humm un slogan
joignez la communauté (en haut du gilet)
http://www.goalsgo (milieu)
le meilleur site sur les Al's (en bas)
Chris
XGamer wrote:Wearing Pink Glasses all the time
Ou bien...
Where groupies meet...
Désolé, ca serait les suggestions de Stewie ca...
Stewie wrote:XGamer wrote:Wearing Pink Glasses all the time
Ou bien...
Where groupies meet...
Désolé, ca serait les suggestions de Stewie ca...
Oui c'est vrai! J'aurai suggéré ces thèmes! Thank you for reading my mind Xgamer. I mean that, cause I laughed really hard when I read that. And I laughed at it with a warm heart, not a sarcastic one. But, I fear it also suggests that a guy can't get a break on this site. I know I am hard on the Als. If I did not care, I would not be so hard on them. I will try and turn the tide: here is a tee shirt slogan we ALL can agree on: Cahoon is a living legend! He is!
SectionW wrote:MungoDM en a sorti une pas mal du tout, en avant Go Als Go! .com le A remplacer par le A logo des Als.
Ce que je trouve est sa suggestion pour l'endos, soit la phrase Ben Cahoooon pour premier ministre! (Ben Cahoon for prime minister)
Je vais probalement en faire un en anglais et un en français, bilingue si je peut mais ca depend du texte.
onurb31 wrote:"Joignez-vous à la communauté!"...ça peut porter à la confusion un peu!!!! On risquerait de subir les sarcasmes des gens.
Ça peut être tout simple dans le genre: "Venez jaser de football avec nous!"
Peut-être pas très original, mais ça veut tout dire!
Je m'offre pour corriger les fautes de français, juste au cas où...Ça fera plus sérieux!!
Croisade de la Coupe Grey 2007
Go Als Go! .com
2007 Grey Cup Crusade
Strickland_ wrote:what about the pride.... we defend our nest with fingers and claws... GoALSGO.com.
Registered users: Google [Bot]