SectionW wrote:L'an dernier les LB etais pas de poids, ils ont niaiser Hunt pendant 3 game, lorsqu'il a jouer il n'y avais plus de porbleme comme LB.
Bref le probleme semble venir du DC, Burke, il n'a pas l'air d'avoir le don de choisir le bon personnel.

Les joueurs suivants ont été ajoutés à la liste des blessés (une semaine) :
4 - Santos, Ricky, Q
16 - Samuels, Stanford, DD
32 - Jennings, Chris, D
60 - Woodruff, Andrew, G
62 - Steenbergen, Dylan, BL
Le joueur suivant a été ajouté sur la liste des joueurs inactifs :
21 - Imoh, Mike, Q
Le joueur suivant a été ajouté sur la liste des joueurs suspendus :
66 - Thind, Gurminder, G
L’équipe d’entraînement sera déclarée demain.
Trestman@Godsright wrote:Euh je ne veux pas vous reprendre mais le call vient de POpp.. JIm essaie de trader pour Banks (probablement Sask) Hunt et ou Samuels...
Selon certains indics ça travaille fort dans le front office pour avoir les services de Armour....un vrai MLB. Selon certaines sources.
AnthonyC13 wrote:Perso je suis pas chaud à l'idée de n'avoir que Emry pour jouer à l'intérieur, Armour demeure une option plus qu'intéressante car il représente une menace physique imposante au centre.
SectionW wrote:Trestman@Godsright wrote:Euh je ne veux pas vous reprendre mais le call vient de POpp.. JIm essaie de trader pour Banks (probablement Sask) Hunt et ou Samuels...
Selon certains indics ça travaille fort dans le front office pour avoir les services de Armour....un vrai MLB. Selon certaines sources.
Popp a un mot a dire, mais la decision du DC importe fortement, il est responsable de cette unite, tu te rappelle du talent de Popp copmme coach ... exact. Donc le DC en premier, Trestman second et Popp apres.
Père Foura wrote:Quelqu'un peut me dire pourquoi on a gardé Seagraves quand Woodruff et Steenbergen auraient pu être là?
Père Foura wrote:Quelqu'un peut me dire pourquoi on a gardé Seagraves quand Woodruff et Steenbergen auraient pu être là?
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]