• Advertisement

Après Malveaux et Curry, c'est le tour de Vaughn

Archive des discussions. Topics archive

Après Malveaux et Curry, c'est le tour de Vaughn

Postby Farb » 21 Apr 2006 12:49

Terry Vaughn se retrouve à Hamilton... Ca bouge, ca bouge...
http://www.lcf.ca/index.php?module=newser&func=display&nid=7836
Some people think that football is a matter of life and death... I can assure them that it is much more important than that...
Farb
Recrue-Recruit

Advertisement

Postby Als4ever » 21 Apr 2006 13:27

Jim Popp fait le grand ménage du printemps!!!!

Pourquoi donner Vaughn à Hamilton, nos plus gros rivaux dans l'Est??? (Après toutes leurs acquisitions) J'espère au moins que ça va donner un bon choix!

Cahoon, Watkins, Stala, Anderson sont toujours solides. Girard devient donc le 5e receveur, une bonne nouvelle pour lui. (À moins que Bendross créé des surprises, mais je ne compte pas trop sur ça)

C'est sur qu'on avait un surplus de receveurs, mais je n'aime pas le voir devenir un Ticats!!!
Als4ever
Joueur Etoiles - All-Star

Postby sectionu2 » 21 Apr 2006 13:28

Le salaire de Vaughn etait trop gros pour le rendement Girard coute moins et est canadiens, ca liebere du salaire il vont probablement signer Watkins pour une extension.
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Als4ever » 21 Apr 2006 13:44

Je comprends qu'ils l'ont échangé, mais j'aurais préféré qu'on l'envoie en Saskatchewan disons...

Les fans des Ticats doivent être impatients de voir tous ces nouveaux talents à l'oeuvre!

Cahoon et Stala à l'intérieur, Watkins et Andersen à l'extérieur, Girard comme receveur supplémentaire, quelques bons jeunes receveurs Canadiens, Calvillo ne va pas manqué de cibles c'est certain!
Als4ever

Postby Theo » 21 Apr 2006 14:42

Je trouve ca vraimnt dommage car j'adorai vaughn et j'ai vraiment pas l'impression qu'on a recu assez contre lui
Theo
Recrue-Recruit

Postby Als4ever » 21 Apr 2006 15:39

Il reste à savoir c'est un choix de quelle ronde. On choix de 1ere ou 2e ronde, c'est une bonne transaction. Un choix de 6e ronde par contre...
Als4ever

Postby disturbedpo » 21 Apr 2006 16:13

Faut pas s'énerver là...
Vaughn est un bon joueur mais pas assez pour percer notre alignement partant.

Cahoon, Watkins, Stala et Anderson lui sont supérieur maintenant..

Penses-tu qu'une personne comme Terry Vaughn accepterait d'être le 5ème receveur ? Je ne pense pas. Il est le genre de personne qui veut être sur le terrain tout le temps, et je la blame pas. Je suis content de cette transaction car elle prouve la classe des Alouettes.. Tu es mieux des fois de sacrifier un peu ton équipe pour aider le sort de quelqu'un. De plus, un 5ème receveur à plus de 100000$ par saison, c'est un peu ridicule. Mieux vaut investir d'argent ailleurs, comme dans Jerome Haywood.

Il devrait solidement remplacer Robert Brown. Et Kai Ellis est de loin supérieur à Tugbenyoh.. Notre D-Line est vraiment meilleur aujourd'hui qu'elle était il y a 2 semaines, mais elle coute surement plus cher. Donc ils ont dû couper à quelque part et un 5ème receveur à 100k, on peut s'en passer.

C'est mon avis.
disturbedpo

Postby Marty Mix » 21 Apr 2006 16:33

Je suis d'accord mais cet des ECHANGE et je trouve que sa resemble plus a des VENTE.
Marty Mix
Recrue-Recruit

Postby Père Foura » 21 Apr 2006 17:26

Pas convaincu que le grand Anderson passe avant Vaughn. Anderson, ça lui est arrivé depuis son retour du camp des Saints de manquer de concentration. Le talent est là, c'est certain, mais dans un match important, je prend Vaughn. C'est pas lui qui avait dit qu'il allait montrer l'exemple lors de la demie-finale, et qui a dit «ceux qui veulent gagner, suivez moi»? Je crois qu'il avait dit quelque chose comme ça et c'est la meilleure attitude à avoir dans un vestiaire.
Père Foura

Postby XGamer » 21 Apr 2006 23:02

WT Heck !

Maudit on dirais une vente de feu ala Expos.....

Quoi, c'est tu parce que les écolos bloquent le projet du stade que la on va ecouler le team...

Ok , je pars peut-etre en peur....mais ca bouge trop a mon gout..

On poourra pas dire que le camp sera pas excitant...

Vaughn surtout a Hamilton, :bh:, je la comprends pas....je suis du meme avis que Als4Ever...on échange pas a notre rival "principal" de division !

On verra bien....
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby section k1 M.october » 22 Apr 2006 09:47

Quand je regarde tous les changements en se moment je compare sa en 2002 a l'arriver de DON, il a-tu des gens qui se rappel de tous les changements qui a eu lieu a Montréal avent la saison et l'arriver de plein de nouveaux joueurs.

Avent le camps j'étais aussi inquiet qu’aujourd'hui et aujourd'hui je suis encore plus inquiet qu’en 2002.
section k1 M.october
Partant-Starter

mouhahahaa

Postby chris666 k1 6-9 » 22 Apr 2006 12:43

Phil tu changeras pas toujours aussi inquiet

laisse venir les games tu veras apres

mouhahahaa
Chris
chris666 k1 6-9

Return to Archives