• Advertisement

Whitaker pour retourner des bottés?

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Whitaker pour retourner des bottés?

Postby jiji » 11 Oct 2011 23:28

J'observe Floyd se démener pour retourner des bottés pour aller nulle part; Ferri, Bratton ne font pas mieux: il faut avouer que depuis que Maypray le meilleur du lot est parti, il ne se passe plus grand chose dans les retours de bottés ...

Cela commence à m'inquiéter car si vous vous rappelez bien, lors de nos deux dernières conquêtes de la Coupe Grey, nous avons eu besoin de bottés retournés pour des touchés les deux fois pour gagner.

Aucun des retourneurs de bottés actuels des Alouettes ne joue avec l'abandon nécessaire pour traverser le terrain; ils ont la vitesse peut-être, mais il n'ont pas la lecture des ouvertures, ils arrivent après que le trou se soit refermé. Je pense que Whitaker l'a, cette fraction de seconde, on n'a qu'à voir comment il exploite les trous que lui créent les membres de la ligne offensive. Il a de bonnes mains, voit les ouvertures, résiste généralement au premier contact, a beaucoup de rapidité lui aussi.

Rappelons-nous de Pinball Clements; il faisait tout aussi bien la job de slotback que celle de retourneur de bottés. Il faudra aller chercher tout ce que chacun peut donner si on veut gagner encore une fois et Whitaker a du potentiel pour en donner un peu plus...
jiji
Recrue-Recruit

Advertisement

Return to Alouettes Forum