• Advertisement

Vidéo(2) demi-finale au Big"O" Édition spéciale

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Vidéo(2) demi-finale au Big"O" Édition spéciale

Postby Mum Yash La Légende! » 23 Nov 2011 16:07

Désolé pour l'attente, la défaite a été dure à digérée! :bh:
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Advertisement

Re: Vidéo(2) demi-finale au Big"O" Édition spéciale

Postby section k1 M.october » 23 Nov 2011 19:23

Je prends le temps de dire un gros merci pour toute la saison pour les avents match et pour les vidéos pour chaque partie. Je dois dire que ses si beau a voir et a regardé se ressemblèrent parti après parti tous est a ton honneur ses malheureux que je quitte le nie mais le meilleur reste a venir et je tien a te dire un gros merci pour notre rencontre il y a 2 ans et maintenant tu vas occupé mon siège avec mes boys tu vas avoir du plaisir. merci encore
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby Mum Yash La Légende! » 23 Nov 2011 19:38

Ça fait chaud au coeur mon Phil!!! Tu sera toujours le bienvenu parmi nous! Je vais garder mes billets, même en ajouter 2, alors tu va pouvoir avoir ton siège une coupe de fois dans l'année ou quand tu le voudras bien! Martin et Manu vont s'ajouter à mes deux billets et Claude+1 va venir nous rejoindre une rangée en bas de nous juste à côté! Ça promet en 2012!!!

En passant, si vous voulez avoir du fun au stade, venez nous rejoindre section k1 et J1. La meilleure ambiance en ville! :whs:
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby section k1 M.october » 23 Nov 2011 19:43

Mum Yash La Légende! wrote:Ça fait chaud au coeur mon Phil!!! Tu sera toujours le bienvenu parmi nous! Je vais garder mes billets, même en ajouter 2, alors tu va pouvoir avoir ton siège une coupe de fois dans l'année ou quand tu le voudras bien! Martin et Manu vont s'ajouter à mes deux billets et Claude+1 va venir nous rejoindre une rangée en bas de nous juste à côté! Ça promet en 2012!!!

En passant, si vous voulez avoir du fun au stade, venez nous rejoindre section k1 et J1. La meilleure ambiance en ville! :whs:

un gros merci ses très apprécié
section k1 M.october
Partant-Starter

Return to Alouettes Forum