by onurb31 » 23 Oct 2011 10:21
Un peu tanné d'entendre Tristeman, défait après défaite, faire son mea culpa et dire qu'il aurait aimé et dû courir davantage! Il veut gagner avec la passe. L'attaque a beaucoup de difficulté à gagner un gros premier jeu en fin de match. Normal, Calvillo a les deux pieds dans le ciment. Je respecte ce qu'il a fait, la belle carrière qu'il a connue, mais il serait temps qu'on passe le flambeau à Mac Pherson comme Ham l'a fait avec Calvillo!
Je suis inquiet car j'ai bien peur que Mac décide de quitter la saison prochaine. Je ne sais pas s'il est encore sous-contrat, mais il doit commencer à être tanné. Je regarde toutes les autres équipes et quand leur quart no.1 nage en eaux troubles, les coachs n'ont pas peur d'effectuer un changement.
Regardez les trois matchs contre Winnipeg et Calvillo a eu de la misère. À Montréal, ils ont débloqué en fin de match. À Winnipeg, Mac était venu en relève de brillante façon pour procurer une victoire aux Alouettes. Est-ce un hasard?? Burke le connaît mieux que quiconque.
Mais nous, on vit et on meurt avec Calvillo. Sibole, c'est pas le bon Dieu quand même! Il commence à me faire penser à Mc Manus en fin de carrière. Il a voulu étirer et le tout s'est mal terminé. Je pense qu'il est grand temps de penser au futur et ce futur passe par Mac Pherson.
Pour ce qui est de Floyd, j'espère que c'est terminé dans son cas. Il n'est pas l'unique responsable. Souvent, il se retrouve contre 4 joueurs adverses. Cependant, sur un placement manqué, les bons retourneurs vont gagner plusieurs verges. Hier, il a eu de la misère à sortir de la zone des buts. C'est inquiétant!
Ceci étant dit, je souhaite que les Als se retrouvent à la Coupe Grey, mais je pense que s'ils ne s'y rendent pas, ce sera sans doute l'occasion rêvée d'apporter des changements. Il ne faut pas tout virer à l'envers, mais d'avoir un quart mobile, avec un très bon bras apporterait une autre dimension à l'équipe. Je respecte Calvillo, mais ses meilleurs jours sont derrière lui. DAns le passé, il réussissait souvent de longues passes spectaculaires. Cette année, ces passes sont beaucoup trop longues ou trop courtes. Est-ce un signe que l'âge le rattrape? Hier, je remarquais qu'il lançait le ballon avec beaucoup de force...on aurait dit même trop de force. Les gars échappaient ces passes. Il me donnait l'impression de jouer au ballon-chasseur!
En tout k, je suis frustré et déçu du coaching! Trestman risquait et gagnant dans le passé. Cette année, les autres équipes s'ajustent. Il risque autant, mais perd plus souvent.