XGamer wrote:32 ans - 6' 2'
Training Camp fodder ?
Als4ever wrote:OMG!!! Jerry Porter! Je l'ai souvent pris dans mes pool de foot en espérant qu'il produise à la hauteur de son talent... maintenant je vais espérer la même chose avec les Als!
Décrire Jerry Porter en un mot: UNDERACHIEVER!
XGamer wrote:c'est 1+1...pas 2+1
Chuggabunch wrote:When was the last time Jerry Porter played? O.J Santiago. That's the name I've been trying to remeber. What the hell was that experiment about? More penalty yrds than reception yrds. Ouchh.
Trestman@Godsright wrote:Als4ever wrote:OMG!!! Jerry Porter! Je l'ai souvent pris dans mes pool de foot en espérant qu'il produise à la hauteur de son talent... maintenant je vais espérer la même chose avec les Als!
Décrire Jerry Porter en un mot: UNDERACHIEVER!
C'est dure d'être un ACHEIVER quand tu joue en arrière de Jerry Rice et Tim Brown et après en arrière de Randy Moss. Si on suit ta logique Bratton est un underacheiver parce qu'il n'a pas de saison de 1000 verges et autant de touchés que Richardson ou Green...
Donnons donc un chance au joueur avant de le traiter de toute sorte de noms...
XGamer wrote:Les contrats sont pas garantis, il peut le laisser aller au camp....
C'est 1+1...pas 2+1...en fait annee option avec le nouveau CBA "n'existe plus" car les contrats signé apres Juin 2010 ne donne plus le droit explorer l'option NFL dans son annee option...
On se rapelle O.J Santiago l'an dernier....je crois qu'il a eux plus de verge pénalité pendant les 3-4 game qu'il a joué que de verges sur reception.....
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot]