• Advertisement

"Tailgate DeLuxe" À Hamilton!!!

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

"Tailgate DeLuxe" À Hamilton!!!

Postby Mum Yash La Légende! » 02 Sep 2011 23:09

LesGarsQuiVivent sont fiers de vous présenter en primeur: "The Famous Labour Day Tailgate" :
First of a Legacy
!!!

Cette année je me sacrifie pour vous "Fans du Train" afin d'être prêt à vous accueillir à un Tailgate des plus luxueux! :beer:
logo Als.jpg

cotes levees.jpg
Côtes levées "Special Edition CLAUDE" qui marine dans Porto, cidre, tomates,oignions, mélasse, sirop d'érable et toutes les épices appropriées!!!

Vous nous trouverez à côté du stade pas très loin au Parc Scott. Nous aurons comme d'habitude la tente bleue munis de ces drapeau ci-dessous
Gracieuseté et confection du Légendaire Claude!
IMGP3523.jpg
Logo du Tailgate idéal à faire signé dans le train

scott.jpg
Il se peut qu'on soit plus près du stade, regarder pour la tente bleue munis de drapeaux
scott.jpg (10.91 KiB) Viewed 227 times

À l'année prochaine Jamel!!! Le train va me manquer et vous tous; fiers partisans! :( Pas grave au moins on va être tous ensemble dans le Box G à crié comme des malades à Ivor Wynn!!! À lundi tout le monde!

b.pelosse.1277.jpg
Gracieusetée Benoit Pelosse Grand photographe qui n'est malheureusement plus avec les Alouettes( trop occupé...)
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Advertisement

Re: "Tailgate DeLuxe" À Hamilton!!!

Postby sectionu2 » 02 Sep 2011 23:38

Hmmmm cote levée, si tu as regarder sur food network les tailgate a la nouvelle orleans, un des gars avais un camion de pompier modifier, avec keg, 2 ecran geant, distributrice de liqueur, jaegermeister (une liquer infecte que les collegiens aime bien, demande moi pas, il y a une version française qui s'appelle DOM si je me souviens bien)
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Re: "Tailgate DeLuxe" À Hamilton!!!

Postby Mum Yash La Légende! » 02 Sep 2011 23:57

Je le sais les Américains sont capable de tout! Imagine avec du budget...Si jamais les Alouettes nous financeraient, j'organiserais avec plaisirs des Tailgates du jamais vu!!! D'ailleurs j'en ai déjà parler avec Ray, il m'a dit de le contacté cet automne lorsque son gars de marketing sera en place. J'ai bien hâte de voir s'ils seront toujours interessés... Je l'espère car il est important d'être à l'écoute des fans et de les rendre contents, sinon... Vous avez vu ce qui c'est passé avec les Ultras mais...c'est un autre sujet!
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Return to Alouettes Forum