• Advertisement

Tad Crawford et yvendon Bernard signe

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Tad Crawford et yvendon Bernard signe

Postby sectionu2 » 16 Feb 2011 21:56

Tad Crawford est un très bon choix, et cela indique prob que Proulx ne sera pas de retour.
Yvenson Bernard est un bon RB mais certes pas de la trempe de Cobourne, peut être que je me trompe mais ....
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Re: Tad Crawford et yvendon Bernard signe

Postby LeStaf » 16 Feb 2011 23:17

SectionU2 wrote:Tad Crawford est un très bon choix, et cela indique prob que Proulx ne sera pas de retour.
Yvenson Bernard est un bon RB mais certes pas de la trempe de Cobourne, peut être que je me trompe mais ....

J'aime bien Crawford et il fera un bon appui à Boulay.

Pour Bernard, tu as raison. Il est rapide et peut faire des jeux, mais parfois un peu trop de Vaseline dans les mains. Mais c'est un gars sympathique et très dévoué à la communauté. Ses coéquipiers de Winnipeg le regretteront pour le bon camarade qu'il est.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 16 Feb 2011 23:34

Sincerement ca ne me surprendrais pas que ce soit plutôt l'inverse Crawford est un très bon safety. En fait c'est le même possible combo boulay/Proulx un qui est physique l'autre très rapide. Proulx étais le partant.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby Trestman@Godsright » 16 Feb 2011 23:37

Tad Crawford est un peu comme Proulx il est très intélligent et comprend la game et il frappe fort très fort. Très bon pick.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Joueur Etoiles - All-Star

Postby sectionu2 » 17 Feb 2011 10:03

I got a better evaluation of Tad from Jim Popp, he was hit cold last season, started a few games, is extremely small, has length and wingspan. Was a great ST player. What this means, he has the physical attribute, has showed potential, camp will tell them where potential they think they can get, so for now a ST that can backup at safety, camp will reveal more.
So my evaluation of where he would was way off.
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 17 Feb 2011 10:14

SectionU2 wrote:Proulx étais le partant.
... la moitié de la saison, mais je ne lui enlève rien : c'était un très bon maraudeur et un joueur d'équipe exceptionnel.

Je crois que Trestman aime le style physique de Boulay. Aussi, Boulay a une bonne lecture du jeu et le fait qu'il ne soit pas beaucoup testé montre qu'on le craint. C'était aussi le cas de Proulx, j'en conviens.
LeStaf
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 17 Feb 2011 11:17

Excuse peut être que je me trompe, mais mon évaluation est que Boulay est pas le plus physique comme safety, Proulx étais bien plus physique. Et Crawford est très physique.
sectionu2
Site Admin

Postby Père Foura » 17 Feb 2011 12:58

Et dans tout ça, je me rappelle pas avoir eu une confirmation de la retraite de Me Proulx. Crawford est peut-être la police d'assurance car on sait pas combien de temps Proulx va durer et si Brouillette est en pleine forme suite à sa maladie. En plus, on joue souvent à 2 maraudeurs.
Père Foura
Joueur Etoiles - All-Star

Postby LeStaf » 17 Feb 2011 15:36

SectionU2 wrote:Excuse peut être que je me trompe, mais mon évaluation est que Boulay est pas le plus physique comme safety, Proulx étais bien plus physique. Et Crawford est très physique.

On peut avoir des perceptions différentes sur ce sujet, et avoir à la fois tous les deux tort et raison. Ce n'est pas important de toute façon. Ce qui importe, c'est d'échanger nos points de vue.

Personnellement, j'attribue plus volontiers le qualificatif "physique" à Boulay parce qu'en général, en plaqué, il frappe plus fort. Il punit plus les receveurs ou les porteurs. Il serre un peut plus les receveurs, et ça lui permet parfois de faire une interception dans le trafic. Sa grande vitesse et son jeu d'impact lui permet même d'être utilisé en poursuite du quart de temps à autre, ce qu'on ne voit à peu près jamais avec Proulx.

Suivant ma vision, Proulx est (était? :sick: ) plus un joueur de position, un gars qui se place toujours au bon endroit pour ne pas se faire brûler, et qui suit bien son joueur. Il fait des bons choix de couverture et a assez de vitesse pour intimider un passeur. Il a une technique de plaqué très efficace, mais pas nécessairement d'impact. Proulx rate très rarement un plaqué, mais ne punit pas beaucoup non plus.

Cela dit, il est clair que nous les aimons tous les deux.
LeStaf
Partant-Starter

Return to Alouettes Forum