Tad Crawford est un très bon choix, et cela indique prob que Proulx ne sera pas de retour.
Yvenson Bernard est un bon RB mais certes pas de la trempe de Cobourne, peut être que je me trompe mais ....
SectionU2 wrote:Tad Crawford est un très bon choix, et cela indique prob que Proulx ne sera pas de retour.
Yvenson Bernard est un bon RB mais certes pas de la trempe de Cobourne, peut être que je me trompe mais ....
... la moitié de la saison, mais je ne lui enlève rien : c'était un très bon maraudeur et un joueur d'équipe exceptionnel.SectionU2 wrote:Proulx étais le partant.
SectionU2 wrote:Excuse peut être que je me trompe, mais mon évaluation est que Boulay est pas le plus physique comme safety, Proulx étais bien plus physique. Et Crawford est très physique.
) plus un joueur de position, un gars qui se place toujours au bon endroit pour ne pas se faire brûler, et qui suit bien son joueur. Il fait des bons choix de couverture et a assez de vitesse pour intimider un passeur. Il a une technique de plaqué très efficace, mais pas nécessairement d'impact. Proulx rate très rarement un plaqué, mais ne punit pas beaucoup non plus.Registered users: No registered users