• Advertisement

Some Early Thoughts on Free Agency: East

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Re: Some Early Thoughts on Free Agency: East

Postby sectionu2 » 24 Feb 2011 16:42

Père Foura wrote:Effectivement, je ne suis pas obligé d'agreer. J'espère juste que les bons intervenants vont pas se tanner de ton sec (bête) et ne plus revenir.

Wow. Mais vraiment wow. on parle football, on est pas dans un salon de thé, je ne pense pas que je manque de respect envers qui que ce soit.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Postby LeStaf » 24 Feb 2011 18:18

Trestman@Godsright wrote:
LeStaf wrote:Je vois d'un bon oeil la présence de Bernard, un joueur sympathique, impliqué, qui a ses qualités. Mais pour réussir à prendre le poste, il devra travailler très fort sur les deux aspects du poste qui comptent le plus pour les Alouettes : bien bloquer et ne pas donner le ballon à l'adversaire.

Si on mets les choses en perspective : Cobourne en 2006 a échappé le ballon 3 fois en 7 courses CA C'EST BEAUCOUP est-ce qu'il est pourri pour autant... ???

Donnons donc une chance au gars...

En 2006, Cobourne était un secondeur converti en porteur de ballon. Pas un gars qui avait fait le porteur de ballon toute sa carrière universitaire et professionnelle. S'il avait persisté à donner le ballon à l'adversaire, on ne l'aurait plus revu. Il a corrigé le tir et on a vu le résultat.

Pour ce qui est de donner une chance à Bernard, c'est exactement ce que je faisais en terminant avec ce paragraphe.

Je veux bien être clément, les gars, mais ne me faite pas dire des choses que je n'ai pas écrites. Je n'ai jamais dit qu'il était pourri : j'ai simplement souligné une lacune que j'estime qu'il doit corriger. Dans d'autres envois, j'ai aussi souligné ses qualités.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby hfxtc » 24 Feb 2011 18:26

Popp a du supplier Chris Jones de faire une place a Avon parce que Le Marcel voulait le couper. Pis aujourd'hui qu'il a eu du success, Avon va travailler pour le meme Marcel pour un peu plus d'argent... C'est son droit mais c'est pour ca que j'ai tant de respect pour Calvillo. Trois fois Calvillo aurait pu aller chercher environ 500k par saison en allant jouer ailleur mais il se souvient de qui lui a aider a faire une carriere.... Popp sait ce qu'il fait :P

Je suis sur que les Als vont developper Yvenson avec succes.
hfxtc
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 24 Feb 2011 18:50

LeStaf wrote:
LeStaf wrote:Je vois d'un bon oeil la présence de Bernard, un joueur sympathique, impliqué, qui a ses qualités. Mais pour réussir à prendre le poste, il devra travailler très fort sur les deux aspects du poste qui comptent le plus pour les Alouettes : bien bloquer et ne pas donner le ballon à l'adversaire.

Si on mets les choses en perspective : Cobourne en 2006 a échappé le ballon 3 fois en 7 courses CA C'EST BEAUCOUP est-ce qu'il est pourri pour autant... ???

En 2006, Cobourne était un secondeur converti en porteur de ballon. Pas un gars qui avait fait le porteur de ballon toute sa carrière universitaire et professionnelle. S'il avait persisté à donner le ballon à l'adversaire, on ne l'aurait plus revu. Il a corrigé le tir et on a vu le résultat.

Pour ce qui est de donner une chance à Bernard, c'est exactement ce que je faisais en terminant avec ce paragraphe.

Je veux bien être clément, les gars, mais ne me faite pas dire des choses que je n'ai pas écrites. Je n'ai jamais dit qu'il était pourri : j'ai simplement souligné une lacune que j'estime qu'il doit corriger. Dans d'autres envois, j'ai aussi souligné ses qualités.

Correction Le Staff Avon a toujours jouer comme RB au college(http://en.wikipedia.org/wiki/Avon_Cobourne), les Als l'on essayer comme secondeur tellement il étais versatile.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 25 Feb 2011 09:53

sectionu2 wrote:Correction Le Staff Avon a toujours jouer comme RB au college(http://en.wikipedia.org/wiki/Avon_Cobourne), les Als l'on essayer comme secondeur tellement il étais versatile.

Merci de cette précision.
LeStaf
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 25 Feb 2011 10:40

Comme le dit Hfxtc Popp a tout fait pour essayer de la garder sur l'equipe, ce qui l'on amener a l'essayer comme LB.
sectionu2
Site Admin

Postby sectionu2 » 25 Feb 2011 10:50

J’écoutais Jim Popp sur team 990 (section audio) il fait une bonne évaluation du talent sous la main comme RB.
Emmanuel marc semble intéressant. Et Amahn Green le point que Popp amène a GB il étais dans un système a un RB dans le backfield et bloquais pour Brett Favre, bref il semble que l'aspect d’intérêt pour Popp est sa qualité de bloqueur.
sectionu2
Site Admin

Postby Trestman@Godsright » 25 Feb 2011 15:27

LeStaf wrote:

OUps t'a parlé trop vite là ....

RB avec les Lions NFL
RB avec le Centurions Cologne NFLE
RB Mountaineer.
RB Alouettes
RB Hamilton

En passant il été RB en 2006 avec les Alouettes et a été converti en secondeur en 2007 parce que Popp voulait absolument le garder.. et Popp était le coach.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Joueur Etoiles - All-Star

Postby LeStaf » 25 Feb 2011 18:46

OUps t'a parlé trop vite là ....

RB avec les Lions NFL
RB avec le Centurions Cologne NFLE
RB Mountaineer.
RB Alouettes
RB Hamilton

En passant il été RB en 2006 avec les Alouettes et a été converti en secondeur en 2007 parce que Popp voulait absolument le garder.. et Popp était le coach.

Effectivement. SectionU2 me l'a rappelé un peu plus tôt et je l'ai remercié de cette précision. Que voulez-vous, le dernier gars parfait a été cloué sur une croix, y a environ 2011 ans...
LeStaf
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 25 Feb 2011 19:04

En fait encore une fois tu te trompe le Staff, ma femme est parfaite et a toujours raison, elle me le rappelle a tout les jours, en fait j'ai vendu mes encyclopédie car avec ma femme j'en avais plus besoin :)
sectionu2
Site Admin

Previous

Return to Alouettes Forum