Trestman@Godsright wrote:LeStaf wrote:Je vois d'un bon oeil la présence de Bernard, un joueur sympathique, impliqué, qui a ses qualités. Mais pour réussir à prendre le poste, il devra travailler très fort sur les deux aspects du poste qui comptent le plus pour les Alouettes : bien bloquer et ne pas donner le ballon à l'adversaire.
Si on mets les choses en perspective : Cobourne en 2006 a échappé le ballon 3 fois en 7 courses CA C'EST BEAUCOUP est-ce qu'il est pourri pour autant... ???
Donnons donc une chance au gars...
En 2006, Cobourne était un secondeur converti en porteur de ballon. Pas un gars qui avait fait le porteur de ballon toute sa carrière universitaire et professionnelle. S'il avait persisté à donner le ballon à l'adversaire, on ne l'aurait plus revu. Il a corrigé le tir et on a vu le résultat.
Pour ce qui est de donner une chance à Bernard, c'est exactement ce que je faisais en terminant avec ce paragraphe.
Je veux bien être clément, les gars, mais ne me faite pas dire des choses que je n'ai pas écrites. Je n'ai jamais dit qu'il était pourri : j'ai simplement souligné une lacune que j'estime qu'il doit corriger. Dans d'autres envois, j'ai aussi souligné ses qualités.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.