Je ne veux pas partir en peur mais les Alouettes nous ont habitues a ses debuts de saisons sauf les 2 dernieres annees.Mais on jouait souvent contre des equipes de l Est et nos demons de l Ouest venainet nous hanter apres un debut prometteur...mais ce qui est differend cette annee est qu on vient de gagner 2 fois dans l Ouest a des endroits tres hostiles et de facon assez convaincantes.La defensive est tout-a-fait meconnaissable par leur vitesse surtout et quelle pression on mets sur les quarts adverses.Je ne reconnais plus le D des Alouettes et ils sont impressionnants.L attaque est encore tres forte et malgre la perte de bons joueurs(blesses) ont se rend compte qu on a de la profondeur....Meme comme qb je ne serais pas inquiet si Ac se blesserait.Le match de la Coupe Grey a Montreal a-t-il ete un an trop tot!!!!
Je les crois en mission cette annee et quand Trestman a dit qu il serait encore en meilleure en 2009 et bien je commence a le croire.
On va en perdre quelques unes cette annee ses surs mais je crois que la 6 eme Coupe est vraiment pas loin....
Et bravo a Calvillo qui vient de rejoindre Lancaster au 2 eme rang et malgre ses 5 defaites a la Coupe je suis sur qu il va finir a nous amener a la terre promise une 2 eme fois avant sa retraite....
Alors cette annee je commence a y croire plus que jamais il j ai un feeling de 2002!!!!
Et vous....

je susi le premier rabat joie, et je pense que tu amene un bon point.