• Advertisement

Sans partir en peur mais!!!!!

Archive des discussions. Topics archive

Sans partir en peur mais!!!!!

Postby Jonnys » 19 Jul 2009 05:21

Je ne veux pas partir en peur mais les Alouettes nous ont habitues a ses debuts de saisons sauf les 2 dernieres annees.Mais on jouait souvent contre des equipes de l Est et nos demons de l Ouest venainet nous hanter apres un debut prometteur...mais ce qui est differend cette annee est qu on vient de gagner 2 fois dans l Ouest a des endroits tres hostiles et de facon assez convaincantes.La defensive est tout-a-fait meconnaissable par leur vitesse surtout et quelle pression on mets sur les quarts adverses.Je ne reconnais plus le D des Alouettes et ils sont impressionnants.L attaque est encore tres forte et malgre la perte de bons joueurs(blesses) ont se rend compte qu on a de la profondeur....Meme comme qb je ne serais pas inquiet si Ac se blesserait.Le match de la Coupe Grey a Montreal a-t-il ete un an trop tot!!!!
Je les crois en mission cette annee et quand Trestman a dit qu il serait encore en meilleure en 2009 et bien je commence a le croire.
On va en perdre quelques unes cette annee ses surs mais je crois que la 6 eme Coupe est vraiment pas loin....
Et bravo a Calvillo qui vient de rejoindre Lancaster au 2 eme rang et malgre ses 5 defaites a la Coupe je suis sur qu il va finir a nous amener a la terre promise une 2 eme fois avant sa retraite....
Alors cette annee je commence a y croire plus que jamais il j ai un feeling de 2002!!!!
Et vous....
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Re: Sans partir en peur mais!!!!!

Postby Als4ever » 19 Jul 2009 07:10

Je vais commencer à parler de la Coupe en novembre. Pour l'instant, je savoure le bon début de saison... ;)
Als4ever

Postby sectionu2 » 19 Jul 2009 08:24

Als4ever wrote:Je vais commencer à parler de la Coupe en novembre. Pour l'instant, je savoure le bon début de saison... ;)
:whs: :whs:

Typique jonnys il s'énerve après 3 game, apprentie le niveau de jeux qu'il nous donne, les autres équipes on beaucoup de travail a faire, mais il y en a qui vont nous rejoindre d'ici la fin de saison.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby CFLman » 19 Jul 2009 08:30

il faut toujours garder en mémoire que les autres équipes s'ajustes aussi. Des départs canon les Alouettes en ont déjà eut dans le passé, alors il faut prendre cela un match à la fois. Il y a aussi les blessures, si Calvillo se blesse par exemple.
L'argent est dans la NFL mais le spectacle est dans la CFL.
Money is in the NFL but the show is in the CFL
CFLman
Recrue-Recruit

Postby AC » 19 Jul 2009 08:51

C'est sur que faut pas partir en peur, mais ne trouvez vous pas que les Als sont dominant et ont cette petite arrogance ( les punitions stupides en moins) qui font penser a l'équipe de 2002?

L'état major des Als s'est occupé de ramener un style de jeu plus aggressif en défensive et Trestman a décider de mettre un peu plus d'emphase sur le jeu au sol......j'aimes bien ce début de saison!

Si on évites les blessures, j'ai un bon feeling!!

Amenez les tiger-cats!!!
Never give up....2009 could be the year!
AC
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 19 Jul 2009 08:55

Oui effectivemnt tu as raison il l'on, le "Swagger" comme il dise reflète ce que le football est, un sport de domination, il te faut du chien et quand tu gagne les joueurs marche avec les épaulettes un peu plus haute.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby section k1 M.october » 19 Jul 2009 09:27

Je dois dire que j'aime bien se que je vois et que nous n’avons rien vu encore se que j'ai encore plus hâte ses quand nous allons affronté nos adversaires de ouest dans la 2 moitiés de saison. Puisque nous serons en mesure d'avoir une vraie opinion de notre équipe.
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby XGamer » 19 Jul 2009 10:12

3 victoires contre l'ouest cette annee, donc 2 sur la route dans des environments hostiles !

Vous rendez-vous compte...on a autant de victoire a date vs Ouest que pendant toute la saison l'an dernier (sans compter la finale de Est vs EDM)....

C'est de bonne augure...je veux pas mettre la charrue devant les boeufs...mais ca fait du bien...je regardais le calendrier quand il est sorti et je m'attendais a etre 1-2 apres 3 games....serieusement !

Battre les Rough"Whiners", c'est aussi jouissif pour moi que battre les Arg'"HOES"....

Parlant de "Swagger", je me rapelle pas la derniere fois que les ais tous vu comme ca....(en 2005 quand on a gagner 6 de nos 9 derniers matchs + Finale de l' EST a T.O. ??)
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby AnthonyC13 » 19 Jul 2009 11:15

Ils faut pas être trop confiant. Néanmoins, ne pas être optimiste avec cette équipe reviendrait à jouer les rabats-joie. Comme plusieurs l'ont dit les autres équipes s'ajustes en 2e moitié de saison mais je crois qu'on a le personnel d'entraîneur pour bien se préparer. Malgré tout cela, ce qui m'excite le plus en ce début de saison c'est la tenue de la défensive. Wow! le frotn four est tout simplement incroyable, Bowman, Stewart et Williams sont en mission et ils sont merveilleusement appuyés par Mcelveen, le gros campbell et Wilson. La secondaire ne laisse rien passé, Emry fait preuve d'une merveilleuse polyvalence, Ferri est toujours aussi aggressif et Cox est vraiment excellent en poursuite. Et que dire de la tertiaire...nos deux demi de coin vétérans semblent à leur "peak", J'ai jamais été un fan de mathieu proulx mais je doit dire qu'il fait un excellent travail depuis le début de la campagne. Et puis il y a ces 2 "recrues" demi-défensifs...

Je sais pas si Drew revient au jeu, lequel des deux écoperait...Personnelement, j'adore Jerald Brown mais Parker est pas mal non plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Anthony C. Leduc
Chroniqueur LCF, versusquebec.com
AnthonyC13
Recrue-Recruit

Postby Trestman@Godsright » 19 Jul 2009 11:44

3 choses que je retiens qui font je crois une grosse différence...par rapport à 06 07 08

Ligne offensive avec des bloqueurs hargneux en Perrett et Bourke qui frappent comme c'est pas possible et fatiguent la ligne D.

Demi defensif qui sont gros forts et très habiles en hommes à hommes en Billy Parker et Jerald Brown..

Ligne Defensive : pression pression pression en Bowman, Stewart, Williams Mais AUSSI le travail de Darrell Campbell (qui est vraiment supérieur à Claybrooks) et Eric WIlson cette ligne crée des revirements et donnent d'excellentes positions sur le terrain à l'O...

Je crois qu'en une seul fois hier les Riders ont été en mesure de franchir le 50 avant de botter... la ligne D fait reculer l'offensive adverse en situation de 2 ième et court...

On parle de Stewart mais il y a aussi une autre Résurrection de l'Année : Davis Sanchez...je ne sais pas ce qu'il a mangé mais ce gars là joue comme s'il avait 19 ans ...
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Postby sectionu2 » 19 Jul 2009 14:38

Tu as bien raison anthony13 :) je susi le premier rabat joie, et je pense que tu amene un bon point.
Trestman Stewart joue le meilleur football que j'ai vu jouer, lui et Bowman forme un combo impressionant, mais moins visible et tout aussi important le centre de cette ligne est impressionant, Wilson un type donc le nom est peut mentionner, est toute une perle que Popp a denicher, Polyvalent et solide.
sectionu2
Site Admin

Postby Jonnys » 19 Jul 2009 16:38

Je veux pas partir en peur sauf que cette equipe est differente....Comme Gamer disait je m attendais a un debut 1-2 ou 2-1 mais 3-0 contre l Ouest y a de quoi se rejouir....Puis oui battre les Riders chez eux est tout-a-fait jouissant!!!!
On a encore bien des croutes a manger avant de parler de Coupe mais cette annee ils me surprennent ....On dirait que la defaite en novembre au stade les a enrager encore plus....
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys

Return to Archives