• Advertisement

Rumeur...

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Rumeur...

Postby onurb31 » 30 Oct 2011 22:02

Est-ce une rumeur ou est-ce vrai que Trestman aurait voulu quitter pendant la saison morte car il aurait reçu une offre aux USA? Le prorio lui aurait dit de respecter son contrat!

Si c'est le cas, je commence à comprendre pourquoi il prend tant de mauvaises décisions! Il est rendu pire que le "Gilligan" qui a coaché à Toronto il y a 5 ans!
onurb31
Reserviste-Bench Warmer

Advertisement

Re: Rumeur...

Postby ro1313 » 30 Oct 2011 22:46

No it is not true.

Trestman signed and extention after his second of three years....

Why sign if he knows he can head south?

Furthermore Trestman has too much honour to try to get out of a contract and he has said many times he is happy here
ro1313
Partant-Starter

Postby cliffyd » 31 Oct 2011 01:16

NFL Head Coach is a 24/7/365 job...and with Coach Trestman living in North Carolina in the off-season, the only way I can see him leaving early would be for the Carolina Panthers. But since they hired a coach just before this season started and the Panthers playing decent enough, I don't see there being any chance of them firing him for Trestman.

Although a QB Master like Coach Trestman would have to salivate at the prospect of doing to Cam Newton & Jimmy Clausen what he did to Anthony Calvillo and others before him. In fact, Trestman has already done work with Clausen, so there's an in right there.

But I think Trestman has a great thing here and at the very least will honour his commitment, if not stick around a while more as long as the rest of the Alouettes front office is committed to playing winning football.
Proud Alouettes fan since the return in 1996...Follow me on Twitter, my fellow Alouettes fans!! http://www.twitter.com/CliffyD
--------------------
Also check my Alouettes blog at http://www.dirtybirdblog.ca
cliffyd
Recrue-Recruit

Postby onurb31 » 31 Oct 2011 07:27

Merci de vos infos! Malgré tout, je m'interroge à savoir pourquoi les années précédentes, il était un "premier de classe" et cette année, plusieurs de ses décisions laissent à désirer!

En passant, on ne parlait pas, dans cette rumeur, de la NFL mais d'une autre ligue!

Il n'a jamais dirigé plus de 4 ans la même équipe? Je commence à comprendre pourquoi...
onurb31
Reserviste-Bench Warmer

Postby Als4ever » 31 Oct 2011 08:10

onurb31 wrote:Merci de vos infos! Malgré tout, je m'interroge à savoir pourquoi les années précédentes, il était un "premier de classe" et cette année, plusieurs de ses décisions laissent à désirer!

On remarque moins les erreurs quand on gagne.
Als4ever
Joueur Etoiles - All-Star

Postby onurb31 » 31 Oct 2011 12:43

C'est un fait que dans la victoire, tout passe mieux. Dans le passé, il risquait et gagnait très souvent. C'est sans doute le retour du balancier!
onurb31
Reserviste-Bench Warmer

Postby LeStaf » 31 Oct 2011 13:46

cliffyd wrote:But I think Trestman has a great thing here and at the very least will honour his commitment

Absolument, et le fait que ce poste lui permettait d'avoir plusieurs mois pour passer avec sa famille était le facteur-clé qui l'a fait demeurer à Montréal. À chaque année, des rumeurs envoient Trestman aux USA et à chaque fois, la réponse demeure la même. Il va respecter son contrat.

Par contre, je ne serais pas surpris de le voir partir à la fin de son contrat si une occasion se présente à ce moment-là. Ses filles auraient suffisamment vieilli pour qu'il puisse envisager les choses autrement. Et Milanovitch pourrait bien être une excellente relève.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby section k1 M.october » 31 Oct 2011 17:15

je peux dire que c'est vrai qu'il a eu une offre par une université de Los Angeles puisque mon ami connaît un journaliste qui lui avait parlé de ça en juillet.
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby Trestman@Godsright » 04 Nov 2011 19:01

onurb31 wrote:C'est un fait que dans la victoire, tout passe mieux. Dans le passé, il risquait et gagnait très souvent. C'est sans doute le retour du balancier!

Cette rumeur je n'y crois pas... Trestman a dit que la première chose qu'il voulait c'est passer l'hivers à la maison avec sa famille ce que les Al's lui permettent de faire. Lisez Perseverance son livre vous allez comprendre que le bonhomme a des valeurs qui passent pas mal avant le cash de la NFL.

Les gamble de Trestman sont aussi bon que les joueurs qui les exécutent... depuis 2008 c'est la première fois que Trestman a du composer avec autant de blessures et de permutations dans le positionnement.. quand tu as 7-8 partants sur la 9 weeks pendant toute la saison tu dois joueur conservateur... honnêtement on ne peut pas trop reprocher de choses à Trestman...

Trestman composait avec 1 coach des SU qui ne fait pas l'affaire et un jeune coordonateur en défense qui s'est fait ''lire'' après 3 matchs.

Le grand responsable selon moi est Jim Popp il n'a pas su offrir 2 choses:

- Un retourneur explosif le positionnement sur le terrain a été merdique toute l'année... Richardson est très bon mais parions qu'il aurais peut-etre 300 verges de moins si l'attaque commençait au 45 au lieu du 20 habituel.
- Une meilleur alternative à Deaudra Dix

Aussi une autre chose qui a fait mal...
-L'échange de Baker pour Luc Mullinder... Baker aurait pu éclipser Watkins qui a échapper au moins 100 passes cette année
Watkins n'a pas été en mesure de finir son travail tandis que Baker montrait une bonne fiabilité et une intelligence du jeu. Baker a 13 attrapés de moins que Watkins et a une moyenne supérieure à 13.9 verges comparé à 12.5 verges pour Watkins.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Postby Jonnys » 05 Nov 2011 05:41

S est sur qu il doit se faire voir ici par la NFL....Puis oui y prends des décisions qui peuvent paraittre douteuse mais bon il est agressif et si ca marche on va le voir comme génie...Si Richardson aurait capter ce ballon en fin de match on en parlerait pas ou si Mcpherson aurait eu cette demi-verge a Winnipeg il y a 2 semaines on en serait pas a le critiquer...ETK moi j ai confiance en lui et ca rends souvent le match excitant....Le dernier match contre les Stamps a été un des matchs les plus excitants ses derniers années ici a MTL malgré la défaite,et comme je le dis j aime mieux les perdre en saison ses match-la.Vous vous rappellez la Coupe Grey 2010 qu ont controlaient tres bien le match malgré un retard et une faible avance.Et la remonté en 2009,il a parié et gagner!Donc avec 2 titres en 3 ans il mérite notre confiance....
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys

Return to Alouettes Forum