• Advertisement

Du renfort pour les Alouettes

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Du renfort pour les Alouettes

Postby LeStaf » 02 Feb 2011 17:53

Les Alouettes ont signé des contrats avec 5 joueurs américains.

http://www.rds.ca/alouettes/chroniques/314338.html

Remene Alston Jr. (5'8'', 200 livres, porteur de ballon) Voilà de la concurrence pour Whitaker, ou une alternative à Cobourne?

Paul Smith (6'1'', 208 livres, quart-arrière) Voilà de la compétition pour Leak.

Buster Davis (5'9'', 251 livres, secondeur) Je suis surpris de l'embauche d'un secondeur aussi petit (quoique le poids y est).

Reggie Smith (5'11'', 195 livres, receveur éloigné) Un autre candidat pour les retours de bottés. Vann est mieux d'ouvrir les vannes :hmmm:

Jermaine McGhee (6'2'', 200 livres, ailier défensif) Qu'est-ce que Popp veut faire avec un AD de 200 lbs? Un porteur de ballon?
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Advertisement

Re: Du renfort pour les Alouettes

Postby Als4ever » 03 Feb 2011 06:51

LeStaf wrote:Jermaine McGhee (6'2'', 200 livres, ailier défensif) Qu'est-ce que Popp veut faire avec un AD de 200 lbs? Un porteur de ballon?

Les Bills le liste à 6-3 242:

http://www.buffalobills.com/team/roster/jermaine-mcghee/ee48050d-3f4c-4dea-952a-2b58d67a6294/

Pourquoi il y a autant d'erreurs sur les sites de nouvelles??? Quand quelque chose est bizarre comme ça, ça prend 2 secondes vérifier avec Google...
Als4ever
Joueur Etoiles - All-Star

Postby sectionu2 » 03 Feb 2011 07:42

40 livre de différence okay, erreur de comm ou créativité administrative.
D'autre corp pour le camp. Le RB option intéressante et toujours pas de nouvelle sur la signature de Cobourne. J'espère que l'on va avoir de bonne nouvelle bientôt avec Cobourne.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby LeStaf » 03 Feb 2011 09:52

SectionU2 wrote:40 livre de différence okay, erreur de comm ou créativité administrative.
D'autre corp pour le camp. Le RB option intéressante et toujours pas de nouvelle sur la signature de Cobourne. J'espère que l'on va avoir de bonne nouvelle bientôt avec Cobourne.

Je commence à être moins optimiste de revoir Cobourne. Les choses ne semblent pas trop bouger en ce qui le concerne. Je crois que l'écart entre ses demandes et l'offre de l'équipe doit être encore assez grand.

Mais Cobourne est plus qu'un bon bloqueur et un bon porteur de ballon. Il est un leader, un gars qui livre la marchandise lorsque c'est important. Et plus l'enjeu est important, meilleur il est. Et il est contagieux de ce côté. Il me semble que les Alouettes devraient mettre beaucoup d'efforts pour le garder.

Je suis plus optimiste de revoir Guzman. Je pense qu'on devrait avoir de ses nouvelles bientôt.
LeStaf
Partant-Starter

Postby Jonnys » 03 Feb 2011 17:12

Tout-a-fait d accord avec toi...Cobourne offre des performances au-dela des attentes lors des matchs important!!!!On n a qu a se rappeler de sa motivation qui donnait aux joueurs sur les lignes de cote en 2009 avec un gros retard.
ETK il est le seul important qui manque en ce moment et avec la retraite a Cahoon il y a surment de la place sur la masse salarial!
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys
Joueur Etoiles - All-Star

Postby LeStaf » 03 Feb 2011 18:30

Jonnys wrote:ETK il est le seul important qui manque en ce moment et avec la retraite a Cahoon il y a surment de la place sur la masse salarial!

Je crois qu'il y a aussi Guzman qui n'a pas signé. Il n'a pas l'impact de Cobourne, mais je considère important son retrour dans l'équipe.

Par ailleurs, l'embauche de Davis a peut-être un lien avec les négociations avec Guzman. Si Guzman veut tester le marché et quitte les Alouettes, Davis pourrait avoir une opportunité de se faire valoir. Il a eu un certain succès dans les 6 parties qu'il a jouées avec les Colts. À Détroit, son départ a été principalement dû au fait qu'il frappait trop fort lors des entraînements, ce qui n'a pas plu à Kitna, le QB, qui n'aimait pas voir ses receveurs les 4 fers en l'air. Faut comprendre Davis : le gars (5' 9", rappelons-le)voulait se tailler une place dans l'alignement. Est-ce qu'il l'aurait gagnée en jouant en moumoune dans les pratiques? C'est à cause de ça qu'il s'est retrouvé à Indianapolis, où il a fait 18 plaqués et 2 aides de plaqués en 6 parties. Partout où il est passé, on a dit de lui qu'il avait un sens du jeu exceptionnel.

L'embauche de Smith pourrait sonner le glas de Leak avec l'équipe. Il a impressionné certains commentateurs. Une lacune inquiétante cependant : on dit que sa longue passe n'est pas si précise. Dans la LCF, c'est tout un handicap.

http://profootball.scout.com/2/747936.html
LeStaf
Partant-Starter

Return to Alouettes Forum