• Advertisement

Du renfort en défense!

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Du renfort en défense!

Postby Mum Yash La Légende! » 07 Sep 2011 23:17

Le demi défensif Micheaux Robinson a été ajouté à l’équipe d’entraînement. J'ai été voir les stats pas si pire.
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Advertisement

Re: Du renfort en défense!

Postby Chuggabunch » 08 Sep 2011 00:57

First of many that Popp will glean. Those change up's (E.Wilson) benchings/releases and such come into play. This is when in Popp we trust comes to fruition.
If it's too loud, your too old!
Chuggabunch
Recrue-Recruit

Postby Mum Yash La Légende! » 08 Sep 2011 15:09

Yeah i know Ray! Long live to Jim "The Magician" Popp!!! But still we need more enforcement...
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 08 Sep 2011 15:59

Guys,

remember this is also the time of the year, where the Practice Roster will go up from 7 to 12 players for about 1 month....usually starts early october & ends early november because of NFL cuts..

Du renfort, peut-etre, on verra.....faut dire que malgre les enormes pertes en defensive..La O gagne pas les matchs...
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby Mum Yash La Légende! » 08 Sep 2011 16:55

Je le sais que la O rush, y'a juste Jamel qui opère! D'ailleurs il domine la ligue avec ses stats! En plus d'avoir manqué un match(blessure) et à son match retour il a rien fait, pas assez rétabli. Je trouve ça dommage pour Kerry Watkins, il est méconnaissable! Cette photo que j'ai prise lors du dernier match en dit long. J'espère qu'il va retrouvé son synchronisme d'ici les "Playoffs"
DSCN7672.JPG
Last edited by Mum Yash La Légende! on 10 Sep 2011 12:43, edited 1 time in total.
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby jiji » 08 Sep 2011 22:47

Mum Yash La Légende! wrote:Le demi défensif Micheaux Robinson a été ajouté à l’équipe d’entraînement. J'ai été voir les stats pas si pire.

Ses stats et son expérience professionnelle font penser à celles de jerrald brown... Il sera utile,je pense
jiji
Recrue-Recruit

Postby Jonnys » 09 Sep 2011 14:19

Je ne sais pas si un Davis Sanchez accepterait de venir finir la saison a MTL...Cannadien en plus!
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys
Joueur Etoiles - All-Star

Postby Mum Yash La Légende! » 09 Sep 2011 17:03

Je ne veux pas te décevoir mon J-S mais Davis Sanchez est sur la liste des blessé pour neuf match.
En plus il est né en 1974 j'ai bien peur que ses meilleures années, il les a passer avec nous! :up:
Last edited by Mum Yash La Légende! on 09 Sep 2011 17:08, edited 1 time in total.
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby Mum Yash La Légende! » 09 Sep 2011 17:08

Point positif; retour d'Eric Wilson, Marc-Olivier Brouillette et Danny Desriveaux en renfort! C'est mieux qu'une tappe sur la marboulette :smile:
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby jiji » 09 Sep 2011 17:19

Wilson pourrait faire une différence, surtout qu'il va être enragé: les deux autres donneront juste un peu plus de profondeur, ne seront pas partants. C'est l'offensive qui devra remettre les bouchées doubles: elle n'a pas été à la hauteur contre Hamilton, surtout Calvillo, qui commence à afficher des signes qu'il pourrait redevenir l'ancien Calvillo, avec les défauts qu'on lui connaissait: panique lorsque poursuivi, ce qui augmente la difficulté à voir les deuxièmes lectures... Un autre qui est sur le point de partir : Watkins. Si Baker était encore là, on ne le verrait déjà plus...
jiji
Recrue-Recruit

Postby Jonnys » 10 Sep 2011 10:26

Moi je n ai pas lancé la serviette dans le cas de Watkins...Je ne peux pas croire qu il ne retrouvera pas sa touche de il n y a pas si longtemps...Mais au moins Desrriveaux revient donc une bonne option si les autres ne foutent rien...
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys
Joueur Etoiles - All-Star

Postby Chuggabunch » 10 Sep 2011 22:39

Cool, Ferri stays. Dublanko & Wilson are in. Mclveen out. So long as Bekasiak can be the beast he is... Look the "f***" out Cobourne.
See you all at the Trailgate!!!
If it's too loud, your too old!
Chuggabunch
Recrue-Recruit

Return to Alouettes Forum