• Advertisement

Purolator Tackle hunger

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Re: Purolator Tackle hunger

Postby Mum Yash La Légende! » 07 Sep 2011 11:19

Au moins j'étais avec ton frère... mais avouons qu'il y a un manque de classe de beaucoup trop d'entre eux. Jamais j'ai vu ça à Montréal, on est plus éduqué que ça me semble! C'est plutôt dommage que ça soit nous qui écopons, nous qui sommes toujours Fairplay en invitant leurs fans à nos Tailgates! On leurs donnent à boire et à manger gratuitement et c'est comme ça qu'ils nous remercient...
Pas grave je ne m'arrêterai pas à cause de quelques MORONS de SHITLAND. Comme tu dis il n'y a pas d'autre option que la victoire ce dimanche! Je ne peux imaginer la défaite après que ce nous avons subi, ça serait plus que catastrophique! Presque tout nos partant sont blessé de la D c'est ça qui est enrageant!!!

J'ai bien hâte à dimanche, j'espère qu'on sera une belle grosse gagne! L'heure est a la solidarité on en a bien besoin.
Comme j'ai mentionné à Claude; Va falloir monté les marches de l'oratoire à genoux! Car pour l'instant je ne vois pas ce qui va nous sortir de cette torpeur!!! :gaga:
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Advertisement

Postby sectionu2 » 07 Sep 2011 12:22

XGamer wrote:
Mum Yash La Légende! wrote:but in the stadium it was terrible, the worst experience i've ever lived. For me Hamilton is bannish

LOL...wait until you go to back-to-back Grey Cup vs SSK.....why do you think my Twitter profile says:
Public Enemy #1 of Rider Nation.

Like i always said, 10% of morons ruins it for 90% that are OK !

When they win, fans of Winnipeg, Hamilton, Sask are f obnoxious, hamilton being borderline violent.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby ro1313 » 07 Sep 2011 14:04

Well lets not forget last years incident with the St Leonard Cougars that happened in Hamilton
ro1313
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 07 Sep 2011 17:12

ro1313 wrote:Well lets not forget last years incident with the St Leonard Cougars that happened in Hamilton

True, if you go to Hamilton fora game, hope you win, because they get in your face real bad.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby Mum Yash La Légende! » 07 Sep 2011 20:38

Ce qui me déçoit le plus c'est le manque de civisme de beaucoup trop d'entre eux, de vrai animaux! Il y a toujours un revers à la médaille et ont l'a vu! L'an passé ils étaient tous dociles et on ne les remarquait presque pas et comme par hasard, on les a écrasé 27@6.
Ils n'ont jamais eu le temps de prendre feu. :devil:

C'est là que j'ai compris qu'ils étaient ce qu'on appel: "des mauvais gagnants" comme des américains co-sanguains! :deranger: !! Tabarouette c'est comme si il y avait eu un deuxième "Tchernobyl". :byeurk: .. J'ai quand même vu du bon monde malgré tout.
DSCN7646.JPG
Lui était super cool je l'ai mis dans le vidéo

J'ai tellement hâte au prochain match!!!! :3bang:
Last edited by Mum Yash La Légende! on 07 Sep 2011 22:47, edited 3 times in total.
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 07 Sep 2011 21:49

J'ai beaucoup de copain fan des ti cats, vraiment des gens génial. Sauf qu'au stade il attire un sous groupe travailleur de l'acier, qui on une attitude disont particulière. Il faut pas mettre dans un même bateau.
sectionu2
Site Admin

Postby Mum Yash La Légende! » 07 Sep 2011 22:13

Au Tailgate rien à dire! C'est le meilleur que j'ai vécu! Tous les Fans des Ti-Cats ont été super accueillant et agréable, (d'ailleurs tu le constateras dans mon vidéo). Mais au stade une autre affaire...

Une autre chose que j'ai oublié (et non la moindre) qui a mal fini, la cerise sur le sundae! On s'est fait mettre une longue vis dans le pneu du char à mon chum! Pourtant on était stationné sur une petite rue, quelqu'un a du nous voir sortir, en plus de la plaque du Québec. C'est plus hostile que auparavant... Au moins on à pu se rendre à l'hôtel, une autre belle dépense!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 08 Sep 2011 06:52

Intentionnel la vis ou aléa de la route? Si c'est intentionnel c'est bas en ta.
Le taillage réuni les vrai fans qui sont plus respectueux.
sectionu2
Site Admin

Postby Mum Yash La Légende! » 08 Sep 2011 14:26

Quand tu dit "Taillage" c'est tu tailgate en français ou bien c'est une faute de frappe? Juste pour savoir parce que tu la déjà écrit.

Pour ce qui est du pneu crevé tout porte à croire que c'est intentionnel!!!
L'histoire est que nous sommes arriver tôt le matin donc avons trouver la toute dernière place (gratuite si on peut dire)

Tu sais comment ça se passe, ils sont tous dehors pancarte à la main, y étant inscrit: "10$ Parking" et plus prêt du stade c'est 20$
Normalement tu es obliger de les encourager car il n'y a plus de place. Le fait qu'ils n'ont pas fait d'argent et que nous sommes de l'équipe adverse en plus d'être "French Canadien" a été suffisant je crois! La vis était neuve! Ils y ont laisser une belle signature signé: "Steel town"

ou comme vous voulez: "Moron Land" fait aussi bien l'affaire!
Contrairement à ceux qui font le ratio 10% de mauvais :rage: et 90% de bons :rotf: .
Après de nombreuses recherches intensives au cours des deux dernières années,
J'en suis arriver à un pourcentage de 40% de mauvais :devil: et 60% de bons. :beer:
Au moins c'est la majorité mais ça va prendre un méchant bout de temps avant de la digérée celle là!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 08 Sep 2011 17:06

Méchante gang de moron, je déteste Hamilton depuis longtemp, ça renforce juste le tout. Les seulles bagarre que j'ai jamais vue a Molson c'etais a des games des cats, il sont tranquille depuis un bout, mais je pense que l'on va voir une résurgence de moron.
sectionu2
Site Admin

Postby XGamer » 08 Sep 2011 18:34

Malheureusement, le 10 @ 40% d'idiots ce sont des bandwagon fans....

Les Hardcores savent que la CFL est 1 famille et que si quelqu'un prends la peine de voyager et depenser ton $ dans leur ville et bien, ils t'acceuillent a bras ouvert, ils vont t'agacer mais sans etre mechants.

C'est comme moi avec Chef (qui est originaire de CGY) qui vient a tous les ans, son pere part de CGY, prends avion, restent 2-3 jours a Mtl, quand je le vois je suis bien content, mais on s'agace sans plus...l'an dernier les Als ont donner 1 volee a CGY et je savais pas quoi lui dire, je voulais pas le blaster, finalement, je lui ai dit: At least you saw History with Ben Cahoon today..., il a sourit...

@Mum Yash, je te souhaite pas 1 Coupe Grey Alouettes/Riders dans Ouest.....c'est 1000 fois pire !
Les morons arrivents par tous les moyens (autobus, avion, auto, motos, dos d'ane, tracteurs, etc)
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 08 Sep 2011 21:48

X tu oubliette par moissonneuse batteuse :)
Tu as raison c'est des fans d'occasion.
sectionu2
Site Admin

Postby XGamer » 08 Sep 2011 21:59

sectionu2 wrote:X tu oubliette par moissonneuse batteuse :)

je voulais pas tomber dans les clichés comme quand eux nous appellent les Frogs...j'ai plus de classe que ca quand meme :P
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby Mum Yash La Légende! » 08 Sep 2011 22:38

Après avoir subi l'humiliation d'Hamilton, je ne m'imagine même pas ce que ça serait en Saskatchewan!
Par contre j'aimerais bien aller à Vancouver pour la Coupe Grey si le temps me le permet. Naturellement si les Alouettes s'y rendre...et vont se rendre! :wish:
Last edited by Mum Yash La Légende! on 09 Sep 2011 08:22, edited 1 time in total.
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby Mum Yash La Légende! » 08 Sep 2011 22:40

En passant avez vous vu mon vidéo du Tailgate? On voit les touché qui sont bons mais refusés à la fin du vidéo.
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Previous

Return to Alouettes Forum